Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
Powerien
Powerien

Anniversaire: 25/06/1991
Genre: Femme
J'aime: Les chiens !
J'aime pas: Les neneux
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:01 par Sekhmet    Sujet du message: [News] Tournoi bêta pour Pokémon X et Pokémon Y Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lors de votre visite sur le Pokémon Global Link, vous avez sans doute remarqué cette petite annonce datant du 20/10/2014.  

Cette dernière vous informe qu'a partir du 21 février 2014, a minuit, commencera le Tournoi bêta des deux dernières versions de pokémon (6G).  
Cette bêta est ouverte au monde entier. Ainsi vous pourrez les affronter en mode classement.  

Visiblement, des invitations pour le Tournoi ont déjà été envoyé aux dresseur qui ont pris part au Global Showdown et qui avaient enregistré leurs jeux X et Y sur leurs compte PGL déja existant. C'est à dire pour les précédentes version.  

Pour toutes les personnes qui n'ont pas eu d'invitations, ne vous en faites pas. Une session de rattrapage va être mis en place le 31 Janvier 2014. Date où les règles du Tournoi seront visible par la communauté.  

C'est là que le Tournoi est "fourbe". Les places sont limités !

Et bien entendu, pour "maximiser" vos chance de participer au Tournoi, ils vous demandent de "visiter" le PGL avant le 31.  
En réaliser, ils vous disent de manière détourner que, si, dans la possibilité ou, vous désiriez participer, il vous faudra vous créer un compte Avant le 31 Janvier. C'est à dire ... Aujourd'hui !  

A l'heure actuelle, nous n'avons pas d'info sur les règles du tournois.  

Si vous souhaitez participer et si vous en avez la possibilité, Pokemon-Power vous souhaite  

Bonne chance !  

Sekhmet

Laissez moi vomir vos affections
Oni-Angie
Rédactrice Oni-Angie

Anniversaire: 26/06/1997
Genre: Femme
J'aime: Pokémon et Etrian Odyssey
J'aime pas: Les préjugés sur Pokémon
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 14:19 par Oni-Angie    Sujet du message: [News] Tournoi bêta pour Pokémon X et Pokémon Y Répondre en citant

Je me suis inscrit, plus qu'à mettre au point ma team. ^_^

♥ Ohmassacre ♥

Jouez original, vive les Low Tier et à bas l'OverUsed.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: [News] Tournoi bêta pour Pokémon X et Pokémon Y

Sauter vers: