Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
Powerien
Powerien

Anniversaire: 25/06/1991
Genre: Femme
J'aime: Les chiens !
J'aime pas: Les neneux
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 12:05 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous le savez tous, la banque pokémon arrive demain.
Oui nous avons tous hâte de pouvoir faire basculer nos tendres pokémon dedans pour les utiliser sur les version
Noire/Blanche 2 et X/Y

Si nous ne savons pas a quel heure le service sera disponible j'ai fais mes petites recherches sur la future maintenance

Sur un site internet j'ai également trouvé ceci.

Cependant !
J'ai eu beau cherché sur le site officiel de pokémon global link mais ... Je n'ai vu l'information nul part.
Info ou Intox sur le coup ? C'est toujours ça à prendre.

Nos premiers pas sur la banque pokémon se feront avec l'aide de Juliette.

Nous ne serons pas perdus au niveau du fonctionnement de la banque pokémon puisqu'elle ressemble très fortement a nos chers et tendres PC que l'on trouve en jeux.

Nous pouvons exposer 3 000 Pokémon !!
Nous avons accès a 100 boites qui peuvent contenir 30 pokémon.

Malheureusement pour nos petites bourses, ce service n'est pas gratuit.
En effet il nous coutera 4.99€ par an. Une somme dérisoire pour les uns et terriblement inaccessible ou même inacceptable pour les autres.
Je pense que le coup annuel pourra permettre le bon fonctionnement des serveurs qui, rappelons le, n'est pas gratuit.
Cela pourra également, peut être, motiver les dev pour faire plus de choses pour nous.

FORT HEUREUSEMENT, il y aura une période d'essai Gratuite du 27 décembre au 31 janvier 2014.
Cela laissera le temps aux joueurs de faire leurs petits échanges.

La banque pokémon amène avec elle de nouveaux évènements sur Kalos. Aucunes informations sur le sujet pour le moment.

Nos dépots de pokémon dans la banque vont également nous faire gagner des PC ! (Points de combats)
Cela sera très utile pour acheter des CT ou d'autres objets.
Vous avez certainement remarqué a Illumis, dans un centre pokémon, un monsieur qui proposait ce genre d'échanges.

Et enfin, pour notre plus grand bonheur, la banque amène avec elle son cadeau !
Un petit et tout mignon Celebi

Pour le recevoir, il faudra juste utiliser la fonction "Poké lien" sur notre version pokémon X/Y
Attention, nous ne pouvons en obtenir qu'un seul !!

Source officiel

(sujet pouvant être déplacé ou supprimé s'il représente un duplicata.)

Edit du 27/12/2013

La banque pokémon n'est pas encore accessible mais je vous donne quelque chose qui pourrait vous intéresser !

Pour d'autres informations sur le développement de l'arrivée du service, je vous invite a vous diriger vers le bas du topic.

Laissez moi vomir vos affections
Les membres suivants remercient Sekhmet pour ce message :
Kyosuke (26/12/13)
Kyosuke
Webmaster Kyosuke
Webmaster Kyosuke

Anniversaire: 23/11/1991
Genre: Homme
J'aime: Faire peur aux vieilles femmes.
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome
Code Ami 3DS: Aucun :'(
Pokédollar(s): 1 400

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:03 par Kyosuke    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Superbe news Sekhmet !

Je déplace le sujet dans la section Pokémon X/Y. ^_^

| SITE POKÉMON
-
-
-
-
-
Visiter le site web du posteur
Sekhmet
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:07 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Merci beaucoup.
J'ai mis un moment avant de l'écrire car j'ai cherché partout des informations sur la maintenance a venir.
Mais vu comme les serveurs sont vraiment instable depuis hier, je pense qu'ils travaillent dessus !

Kyosuke
Webmaster Kyosuke
Webmaster Kyosuke

Anniversaire: 23/11/1991
J'aime: Faire peur aux vieilles femmes.
Code Ami 3DS: Aucun :'(
Pokédollar(s): 1 400

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:11 par Kyosuke    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Tout à fait, vu le nombre de joueurs, je pensent qu'ils essayent de faire en sorte que le service soit le plus stable possible.
La news est très bien rédigée et apporte de nombreuses informations. C'est super ! ^_^

| SITE POKÉMON
-
-
-
-
-
Visiter le site web du posteur
Sekhmet
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:23 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Merci encore.
Je vais faire un "article" sur le pokémon global link puisqu'il y a du changement.
Je regarde également très souvent l'état du serveur et vous tiens au courent du moindre changement !

Sekhmet
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:17 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Nous sommes le 27 !!
Nous entamons ce jour par de désagréables nouvelles.
En effet, il est 10h passé et toujours pas d'eshop ni de banque pokémon.

De plus, en cherchant bien sur le site du support nintendo j'ai trouvé cela :

"Sortie de Pokémon Banque et Poké Transporter reportée en raison d'un grand volume de trafic vers le serviceRéseau Nintendo
Information:

Nintendo et The Pokémon Company International ont reporté le lancement de Pokémon Banque et Poké Transporter - deux applications logicielles qui ont été à l'origine prévue pour le lancement de la Nintendo 3DS, le 27 décembre - en raison d'un grand volume de trafic au service Nintendo réseau. En raison de la forte circulation, les joueurs ont du mal à mettre en place Nintendo Réseau ID et le téléchargement de contenu dans le Nintendo eShop à la fois sur Wii U et Nintendo 3DS. Nous regrettons vraiment la gêne occasionnée, et nous tenons à rassurer tout le monde que la fourniture d'une solution est notre priorité. Nous nous excusons pour le retard et vous remercions pour votre patience."
(merci google traduction)

Donc ... C'est "potentiellement" reporté. Oui je dis bien "potentiellement" car l'info, faut aller la chercher !
De plus, je me suis rendue compte que le niveau de fiabilité de nintendo laissait à désirer ...

Il faut donc se préparer à éventuellement ne pas avoir ce qu'on nous avait tant fait espéré.
C'est un peut rageant et s'excuser est bien trop "facile"

Je peux concevoir que nous sommes des milliards a utiliser ce genre de service mais il faut qu'ils se tiennent a jours.
Cela veut également dire que pour ceux qui ont eu Pokémon le jour de noel, ils peuvent encore se "gratter" pour pouvoir mettre a jour leur jeu.

*désespoir*

J'édit mon post car les double ... C'est pas terrible.

Il est 10h22 et je suis arrivée a avoir accès a l'eshop !
La banque pokémon apparait bel et bien.
Cependant !
"Bientôt disponible dans le Nintendo eshop"

Je pense que la connexion au service Eshop est au petit bonheur la chance.

Oni-Angie
Rédactrice Oni-Angie

Anniversaire: 26/06/1997
J'aime: Pokémon et Etrian Odyssey
J'aime pas: Les préjugés sur Pokémon

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:03 par Oni-Angie    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Avec les problèmes récents du nintendo eshop ça va sûrement être décalé de quelques jours ... Neutral
Il y a marqué gratuit jusqu'au 31 janvier il me semble, au lieu de 28 sur le nientendo eshop. Peut-être sera t-elle mise en service le 1er janvier à la place. (pour faire 30 jours)

♥ Ohmassacre ♥

Jouez original, vive les Low Tier et à bas l'OverUsed.

Sekhmet
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:04 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

J'en ai bien peur mais ... Il faut continuer a espérer que non !

Bon et bien la banque pokémon a été bel et bien retiré. Elle n'apparait plus sur le eshop.

J'ai trouvé également ces information sur ce site

Site nintendo japonais
Twitter Japonais.

*dégouté* 

Shyrio
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/03/1997
Pokédollar(s): 1 197

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 16:13 par Shyrio    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Citation:
d'un grand volume de trafic

xd traduction littérale
Sinon les services en ligne de Nintendo ça a toujours été la merde à leur sortie, ça me rappelle bien des souvenirs.
Sekhmet
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:18 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Information trouvé sur le twitter de nintendo.

La banque demain ? 

Sekhmet
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:00 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Ils travaillent de nuit !!!

Sekhmet
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:40 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Dernière nouvelle concernant la banque pokémon.
Il n'y aurait pas que le serveur de l'Eshop qui soit en cause mais également le fait que la banque pokémon puisse laisser passer ceux qui sont issus du hack.
C'est a dire des pokémons qui n'ont rien a faire avec les versions proposés à la vente. Des pokémons tirés de leurs sommeils par des boitiers électronique dont vous connaissez certainement l’existence.

Source : Forum
               Site internet situé dans le message screené

Sekhmet
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 23:53 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Bonjour !! J'ai réussi a trouvé quelques informations sur internet. En fait sur le site officiel de Nintendo en japonais. 

En gros, dans les deux premiers paragraphes, ils s'excusent pour l'eshop.
Et en gros le reste ça parle de la banque pokémon.
Le plus gros pavé ils rappellent pourquoi ils ont suspendus le service. (Trop d'utilisateur en grande partie)
Le 5ème paragraphe dit en gros que les utilisateurs qui ont déjà télécharger la banque pokémon sont inviter a créer (?) une nouvelle adresse ID Nintendo. Ils seront alors invité à se rendre a l'eshop.(Je ne suis pas sur de la traduction !!)
Le dernier paragraphe dit en gros qu'ils nous tiendrons au courent pour la suite. Rappelant que le 25 ils n'ont pas pus être livré (les japonais).
Ils parlent aussi du 1er Janvier et du 26. Décembre ou janvier ?
Ils feront une campagne d'actualisation du eshop.
Ils disent enfin que pour le calendrier de la sortie de la banque pokémon, ils nous tiendront au courent.

Je vous met le site officiel.
Google traduction ne fait pas le café mais c'est le seul avec qui j'ai pus avoir un minimum de compréhension.

ShadowZaizen
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 05/08/1990
J'aime: les jeux vidéos et ma petite famille
J'aime pas: me faire réveiller
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 13:42 par ShadowZaizen    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

tu nous fais quand même un sacrément bon boulot pour nous informer de l'avancement et pour ça perso je te tire mon chapeau ;)

De l'espoir mortel né la puissance immortelle !
Les membres suivants remercient ShadowZaizen pour ce message :
Sekhmet (31/12/13)
Sekhmet
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 01:15 par Sekhmet    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon Répondre en citant

Bonsoir.

Je vous informe qu'il n'y a plus aucunes nouvelles vis-à-vis de la banque pokémon depuis le 30 Décembre 2013.
Les américains parlent de le recevoir demain. D'autre disent qu'ils le recevront en février.
Tout ceci ne sont que des rumeurs bien entendu mais à ce stade, nous ne pouvons que supposer les choses.

Les seuls messages de nintendo sont pour des jeux a télécharger.

J'espère de tout cœur avoir des nouvelles réjouissantes dans quelques jours.

Je vous tiens informé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: [Résolu] Banque Pokémon

Sauter vers: