Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymio
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 16/02/1998
Genre: Homme
J'aime: Pokémon, science,Jean Sebastien Bach, Linkin Park,
J'aime pas: le synthétique, la génération 5, le français, la r
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 18:57 par Kymio    Sujet du message: chance d'attraper un pokémon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai trouvé se calculateur vachement utile : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__chances_capture.html

je sais pas vous mais pour moi c'est toujours un bonheur immense d'attraper un pokémon légendaire, là je viens de commencer j'ai Lugia, Suicune et Artikodin (Noob) . surtout quand je dois passer une journée a essayer de l'attraper, grace a se site je sais parfaitement comment attraper un pokémon.

et vous vous avez beaucoup de pokémon légendaire ?

....S.A.T.A.N....
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
Genre: Homme
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 00:31 par Sarvi    Sujet du message: chance d'attraper un pokémon Répondre en citant

Moi je joue uniquement quand j'ai le temps (c'est-à-dire extrêmement rarement). Actuellement, j'ai 7 badges et je viens juste de capturer Xerneas. Donc j'ai 1 légendaire... Mais c'est déjà bien, hein, faut bien commencer par quelque chose ._.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: chance d'attraper un pokémon

Sauter vers: