Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riven-
Powerien
Powerien

Anniversaire: 07/04/1999
Genre: Femme
J'aime: RIEN DU TOUT!
J'aime pas: Toi
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 09:25 par Riven-    Sujet du message: Pokemon X Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Par contre je suis deg' le zygarde quand tu le met K.O il revient pas D:

De retour.
Pouet.
GoliathBis
Membre
Membre

Anniversaire: 16/12/1997
Genre: Homme
O.S: Windows 8 / RT
Pokédollar(s): 149

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:26 par GoliathBis    Sujet du message: Pokemon X Répondre en citant

Je te choppe Zygarde dès que j'aurais fait la Ligue, Absolis- !

Zygarde ne m'intéresse pas du tout.

Merci à Noyle pour ce kit ! =3
Alexriver
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 10/04/1991
O.S: Windows XP
Pokédollar(s): 41

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 19:13 par Alexriver    Sujet du message: Pokemon X Répondre en citant

Ah ben oui beladonis ^^' Je les aient pas encore finis moi j'avais la flemme. (Je préfère capturer tous les pokémons *coeur* )

Sinon Nemesis je suis entièrement d'accord avec toi Je crois que c'est le premier pokémon ou on nous sert quelques pokémons légendaire et seulement 70 pokémons (Remarque je pourrais plus me trompé dans leur orthographe après xD) Mais bon espérons que la prochaine version soit un peut plus croustillante Awesome
Nemesis.
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/08/1993
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 20:43 par Nemesis.    Sujet du message: Pokemon X Répondre en citant

Le nouveaux Pokédex est pauvre en nouvelles têtes en effet, c'est la première fois qu'on en a moins d'une centaine il me semble. Je pense qu'ils ont d'avantage travaillé sur les innovations techniques. Mais remarque les versions impaires sont souvent les plus fournies (exclusivement des nouveau pokémon contrairement aux versions paires qui propose toujours des nouveaux bébé, évolutions de pokémon existant, eveelution... plus que de la nouveauté brute).

Donc à coup sur la 7ème gen rattrapera la chose je pense. Sinon y'a vraiment un soucis chez Game Freak. XD

J'ai pas encore commencé les enquêtes de Beladonis tient, j'essayerais de m'y mettre ce soir. :p

Visiter le site web du posteur
misawa
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 11/07/1995
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 5 910

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 14:13 par misawa    Sujet du message: Pokemon X Répondre en citant

Je trouve pas que le petit nombre de nouveaux pokémon soit vraiment un problème ? Surtout que c'est de la nouveauté pure, avec seulement Nymphali qui est connecté aux anciens pokémon tout ça. Puis on a aussi toutes les méga évolutions...
(et le pokédex national est déjà tellement énorme à compléter...)

御沢ください。
Alexriver
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 18:35 par Alexriver    Sujet du message: Pokemon X Répondre en citant

Après chacun son avis mais comme tu dis les méga évolutions sont pas mal pour innover le jeux mais je trouve qu'il y en a peux (Oui je râle encore lol). Je me demande surtout comment ils ont fait pour choisir les pokémons qui pouvaient méga-évoluer ou non... (Je trouve ça raciste d'enlever certain pokémons des mégas évolution lol)
Non c'est vrai que niveau graphisme y'a rien à redire mais après je m'attendais vraiment à avoir plus de pokémons parce que j'ai tellement été imprégner par le fait qu'à chaque nouvelle génération il y en aient plus que je pense que cela me déçois. Mais bon on verra pour les prochains.
Après remplir le pokédex n'est pas très difficile j'en ai déjà pratiquement 400 donc les 700 ça arrivent bientôt =)
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 19:43 par Sarvi    Sujet du message: Pokemon X Répondre en citant

"Bientôt"
Car les 400 que tu as déjà sont sûrement les plus "évidents" à avoir.
Y'a pas mal de Pokémon sur lesquels tu risques de trimer avant de les avoir, et je pense à tous les légendaires de chaque génération, tous les starters, etc.
Donc bon courage !
Ernesto
Membre
Membre

Anniversaire: 19/12/2002
J'aime: Les frites, Mewtwo et mon chat
J'aime pas: Les idiots, Florizarre et le rugby
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 18:16 par Ernesto    Sujet du message: Pokemon X Répondre en citant

Dans la dernier enquête de Beladonis, il nous emmène dans le Premier sous sol du Café-Lysandre !
Voili-Voilou
Scuse me, j'avais pas vus que je passais pour un idiot avec ce post ! =D

Ernesto revient sur le Forum !
Préparez vous à mon Apogée !
HaHaHaHa (Trololol)
Mon Twitter : https://twitter.com/ErnestOfficiel
Alexriver
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 18:46 par Alexriver    Sujet du message: Pokemon X Répondre en citant

Après j'ai prévu le coups ;-P j'attends la banque pokémon pour pouvoir tous les ramener des anciennes versions. Parce que oui je vais être bloqué ^^' mais bon ça ne durera qu'un temps j'ai toujours comme objectif de le compléter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Pokemon X

Sauter vers: