Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epsylonh2k
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 19/11/1997
Genre: Homme
O.S: Windows 7
Pokédollar(s): 1

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 23:45 par epsylonh2k    Sujet du message: Une chaîne YouTube par des passionnés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ! Qui veut dire forum veut dire faire partager sa passion ( ah bon?! )

Passionné de Pokémon, nous sommes en Trio.

Depuis peu nous avons repris l'ouverture de Pokébox, nous allons enchaîné dans quelques temps avec des Display et autres. Nous sommes des collectionneurs mais savons aussi jouer au jeu de cartes.

Nous jouons aussi au F2P, comme par exemple League of Legends ou bien GW2 plus tourné vers le MMORPG il me semble.

Nous sommes sur YouTube, j'espère que je pourrai poster un lien : http://www.youtube.com/channel/UCRa9eKQZIJHUcS4WALRffYg

Nous donnons aussi des codes pour des boosters en ligne, si si , on est cool !

Merci de nous avoir lu

Une passion pour des passionnés, par des passionnés.
Visiter le site web du posteur
Shyrio
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/03/1997
Genre: Homme
O.S: Windows 7
Pokédollar(s): 1 197

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 23:57 par Shyrio    Sujet du message: Une chaîne YouTube par des passionnés Répondre en citant

Salut ^^
C'est un peu de la pub de sauvage que tu nous fais là.
Je te demanderai juste s'il te plait, d'aller te présenter, afin d'être en adéquation avec le règlement de ce forum. Et puis ce serait le minimum de la politesse.

Bonne soirée. ;)

Édit : LoL c'est un MOBA. :0
Les membres suivants remercient Shyrio pour ce message :
siteschelou (27/08/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Une chaîne YouTube par des passionnés

Sauter vers: