Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrio
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/03/1997
Genre: Homme
O.S: Windows 7
Pokédollar(s): 1 197

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 15:29 par Shyrio    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour chers amis poweriens.

Pour ceux qui ne verraient pas bien qui je suis, moi c'est Vayne, de mon prénom Nathan ; 15 ans, joueur de HandBall et fanatique des jeux vidéos, en particulier League Of Legends. (et souhaitant faire une carrière dans l'e-sport si l'occasion m'en est donnée)
Pokémon et moi, c'est depuis petit et pour la vie. J'ai découvert à mon plus jeune âge à travers l'animé et les premiers films, puis plus tard grâce aux différents jeux, Rouge Feu notamment. (je ne suis hélas pas assez vieux pour avoir joué à Rouge ou Cristal)
Petite anecdote amusante aujourd'hui, mais qui ne m'avait pas fait rire à l'époque : j'avais eu droit à Pokemon Link comme toute première cartouche DS. Inutile de préciser qu'on a déjà fait mieux en terme de gameplay.

Btw, je rentre en seconde générale cette année, et ne pense pas être débordé par le travail la rentrée à venir. C'est pour ça que je suis ici !
Votre forum m'attire beaucoup et je me plairais à m'y investir davantage, les membres y sont ma foi fort sympathiques et les sujets de discussion diversifiés.
Mes connaissances en matière de Pokemon me permettront d'apporter l'aide que les membres peuvent rechercher. Je me crois assez diplomate et disposé à l'écoute pour remplir les critères du "bon modérateur", du moins je l'espère.
Cela va sans dire que ma patience est très développée après plusieurs années au sein de la communauté League Of Legends (clin d'oeil à beaucoup de gens, qui pourront en témoigner), et rares sont les fois où je perds mon calme en game, malgré de nombreux matches de promotion (Bo5 pour les intimes) loupés cette saison à cause de trashplayers.
Je réagis rarement autrement que par le dialogue avec les personnes avec lesquelles j'ai des mésentantes.
(oui, je me jette des fleurs, mais promis c'est exceptionnel )

Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions. ^^
Scizz212
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 26/10/1997
J'aime: Musique, Scoutisme, Ski
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 35 435

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:50 par Scizz212    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

Normal de se jeter des fleurs, c'est un postulat

Je suis pour, tu es assez ancien, actif, et tu animes. Donc voilà :) En plus on manque de modérateurs!

Facebook | Twitter | Youtube | Mp
| Remixes | Koréma | Cadeaux
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien. [Franquin]
Avatar et sign' de Noyle, et typo de Scylaax. Merci à eux!

Visiter le site web du posteur
Shyrio
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 21:16 par Shyrio    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

Merci du soutien. ^^
Comment fonctionne le système btw ? Tous les membres du staff doivent voter c'est bien ça ? Et on voit en fonction de la majorité ?
Scizz212
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 26/10/1997
J'aime: Musique, Scoutisme, Ski
Pokédollar(s): 35 435

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 11:37 par Scizz212    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

En général on attend l'avis de 4-5 membres... mais ça risque d'être un peu plus long du fait que c'est les vacances d'été! Ça te fait déjà 1 avis positif!  ^_^

Facebook | Twitter | Youtube | Mp
| Remixes | Koréma | Cadeaux
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien. [Franquin]
Avatar et sign' de Noyle, et typo de Scylaax. Merci à eux!

Shyrio
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 12:46 par Shyrio    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

D'accord merci. ^^
Kyosuke
Webmaster Kyosuke
Webmaster Kyosuke

Anniversaire: 23/11/1991
J'aime: Faire peur aux vieilles femmes.
Code Ami 3DS: Aucun :'(
Pokédollar(s): 1 400

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 13:29 par Kyosuke    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

Je suis pour également. *thumbs up*

| SITE POKÉMON
-
-
-
-
-
Shyrio
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 22:44 par Shyrio    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

Merci. *w*
dragonsoul+
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 26/02/1997
J'aime: sport
O.S: Windows Vista

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 23:07 par dragonsoul+    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

Je suis pas du staff mais je suis quand même pour ;)
Par contre tu dis que t'as pas eu l'âge de jouer à Cristal... J'ai un an de plus que toi et j'ai eu le temps de rentabiliser Argent

Vive pokémon\o/

Kit et avatar fait par Haruka qui roxxe!

Ma vie est plus inintéressante que toutes les vôtres réunies na
Shyrio
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 14:38 par Shyrio    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

C'est juste que je n'ai jamais eu de Gameboy color j'ai eu ma DS a 8-9 ans je crois.
Les membres suivants remercient Shyrio pour ce message :
dragonsoul+ (17/08/13)
Mimoki
Modérateur Mimoki
Modérateur Mimoki

Anniversaire: 10/09/1999
Pokédollar(s): 2 365

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 00:04 par Mimoki    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

T'es plus âgé que moi et pourtant moi j'ai touché à Pokémon dès la 1G (la vrai hein, et pas sur émulateur).
D'ailleurs t'as jamais tenté de tester les premières versions sur PC à l'aide d'un émulateur ?

En tout cas je suis pour, t'es plutôt actif, t'es inscrit depuis plusieurs mois et en plus de ça t'as fait une bonne candidature.

Shyrio
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 00:39 par Shyrio    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

J'ai joué aux remakes des deux premières versions, je me suis dit que ça suffisait. Je n'avais pas trop envie de revenir des années en arrière avec les graphismes de la GB Color.
Honnêtement ça ne me tente pas plus que ça.

Merci pour ton avis. (:
Exodus
Powerien
Powerien

Anniversaire: 28/04/1995
J'aime: Le Caramel
J'aime pas: Le Chocolat et les moustiques

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 20:10 par Exodus    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

Bref, un quatrième pour. J't'aime bien, t'as l'air gentil. Puis Scizz a tout dit, t'es actif toussa toussa.
<3

- Free Bitches kiss my ass.
Shyrio
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 20:48 par Shyrio    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

Oh oui, je suis très gentil.
Merci btw.
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 21:58 par MrGalactique    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe btw.
Shyrio
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 22:36 par Shyrio    Sujet du message: Postulation de Vayne :D Répondre en citant

Oh ! Merci chef. *o*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Postulation de Vayne :D

Sujet vérouillé

Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Sauter vers: