Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkArbok
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 16/12/1999
Genre: Homme
J'aime: Pokémon =)
J'aime pas: Perdre
O.S: Windows Vista

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:59 par DarkArbok    Sujet du message: [Candidature] DarkArbok Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Je pose ma candidature dans l'espérance de devenir Rédacteur !

Mes astuces sur les Jeux Pokémon :

Méthode de combat :

Prenons par exemple les types Feu, ils sont très avantagés sur les types Plante, Acier et Insecte mais ils sont très désavantagés sur
les types Eau, Roche et Sol ! Cependant, si votre Pokémon possède soit Lance-boue ou Tourniquet, la donne peut peut-être changer !

Lance boue est une attaque qui rend les attaques Électrique moins puissante vis à vis du Lanceur !
Idem pour Tourniquet sauf que, c'est les attaques Feu qui sont affaiblies !

Méthode de capture :

Si vous rencontrez un Pokémon sauvage que vous cherchez depuis un bon moment, il y a de bonne méthodes !

Méthode 1 : Vous rencontrez par exemple un Tentacool, vous possédez un Archeodong qui possède Hypnose, vous commencez à l'afflaiblir et ensuite vous utilisez Hypnose qui l'endort pendant quelques tours ! ( /!\ Attention !! Hypnose a tendance à échouer !! /!\ )
Et si il est endormi, la capture devient plus facile !!

Méthode 2 : Il existe plusieurs types de PokéBall comme la FiletBall, la LuxeBall ou encore la RapideBall.
Prenons maintenant un Lixy sauvage, vous l'avez affaibli en un tour !
Là vous pouvez utiliser la RapideBall car elle augmente les chances de capture si le combat n'a pas duré longtemps !

Et enfin...Pourquoi je veux être Rédacteur...eh bien...pour une simple et bonne raison :

Je souhaite partager mon savoir de Pokémon et aider le Staff qui recherche des membres Smile
Et je maitrise assez bien l'anglais (Yes ! I can talking english Ha ha ^^)

Merci d'avoir vu ma candidature et donnez moi vos impressions ! (Si c'est bien ou si il manque des choses Smile )

Cordialement,

~Arbok
Mimoki
Modérateur Mimoki
Modérateur Mimoki

Anniversaire: 10/09/1999
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 2 365

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 21:49 par Mimoki    Sujet du message: [Candidature] DarkArbok Répondre en citant

Alors, au niveau de l'orthographe, tu te débrouilles pas mal même si il y a quelques fautes, à ce niveau-là on a pas grand-chose à te reprocher, par contre relis-toi car tu peux faire des fautes de frappe sans le voir ou même faire des fautes d'orthographe que tu peux éviter avec les compétences que t'as, j'ai aussi pu remarquer que tu mettais des majuscules à des mots alors que tu n'étais pas obligé.

DarkArbok a écrit:
Je pose ma candidature dans l'espérance de devenir Rédacteur !

Là t'es pas obligé de mettre une majuscule sur le mot rédacteur et le mot "poste" serait mieux à la place de "pose".

DarkArbok a écrit:
Mes astuces sur les Jeux Pokémon :

Là aussi, je vois pas trop pourquoi tu mets une majuscule au mot jeux.

DarkArbok a écrit:
[...] il y a de bonne méthodes !

Il manque un s à bonne.

DarkArbok a écrit:
Et je maitrise assez bien l'anglais (Yes ! I can talking english Ha ha ^^)

Normalement, il y a un accent circonflexe sur le premier i de "maitrise".

Voilà, je t'ai montré quelques trucs à éviter même si ce ne sont que des détails, il y avait aussi des petites fautes, mais bref, chacune de tes phrases peut-être perfectionnée afin d'améliorer la lecture et c'est pas négligeable je pense.
Quant à l'ensemble de l'article, il est trop court et peu complet, ce serait aussi sympa de rajouter des images pour les astuces de combat, j'en viens même à me demander si l'article est vraiment utile.

Maintenant, il faut parler de ton ancienneté et de ton nombre de messages, à l'heure actuelle tu ne peux accéder à aucun poste dans le staff car pour pouvoir postuler il faut être présent sur le forum depuis au minimum un mois et avoir été un membre assez actif, ce qui n'est pas ton cas.
Désolé si cette règle te dérange, mais c'est comme ça et c'est mieux ainsi.

Nous ne pouvons malheureusement pas t'accepter à cause ton ancienneté, toutefois rien ne t'empêche de retenter ta chance dans un mois, c'est à dire quand tu auras été présent assez longtemps, si tu es encore motivé dans un mois n'hésite pas à postuler, tu as du potentiel et je pense qu'avec un peu d'entraînement tu seras accepté.

Bonne chance !

DarkArbok
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 16/12/1999
J'aime: Pokémon =)
J'aime pas: Perdre
O.S: Windows Vista

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 21:56 par DarkArbok    Sujet du message: [Candidature] DarkArbok Répondre en citant

ok je retenterais :)
Merci encore

Cordialement,

~Arbok
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 00:43 par MrGalactique    Sujet du message: [Candidature] DarkArbok Répondre en citant

Les critiques précédentes sont justifiées mais ce qui est important de souligner, c'est surtout la pauvreté du contenue.
Si un article se doit d'enseigner des choses à son lecteur, là on a vraiment l'impression que l'on a affaire à un enfant inexpérimenté qui nous explique de manière très maladroite comment capturer un pokémon. De plus, dans un article, on ne traite qu'un sujet à la fois. Ici, tu nous parles à la fois de ce que tu appelles les "méthodes de combat" (en cinq lignes complètement vides d'intérêt) mais également des "méthodes de capture". J'ajouterai une dernière chose, tu exploites mal les balises de couleurs, tu "inventes" des codes de couleur pour certaines attaques ou certains types et pour le coup cela ne fonctionne pas. Il faut oublier les délires artistiques ! Un article, pour être efficace, doit être structuré, doit respecter une certaine mise en page, être soigné et surtout, surtout, doit être pertinent !
Désolé d'être aussi rude, mais je me dois de dire que cet article ne convainc pas du tout.
Normalement, je ne suis pas censé donner un avis critique car selon le règlement et ce qui a déjà été dit précédemment, il faut au moins un mois d'ancienneté avant de poster une candidature.
Je verrouille donc le sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: [Candidature] DarkArbok

Sujet vérouillé

Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Sauter vers: