Pokémon-Power :: Forum Pokémon est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
tout d'abord désolé de posté aussi tard et merci des conseils,
j'ai décidé de remplacer jirachi et cizayox par coatox et fulguris-T car avec jirachi, cizayox et noacier j'aurais eu 3 faiblesses sol dont 2 faiblesses feu X4.
Posté le: Ven 24 Mai 2013 - 00:20 par MrGalactique Sujet du message: aide pour team rain dance
Non, après réflexion il faut réellement que tu es Jirachi dans ta team, c'est probablement ton meilleur pokémon. Fulguris oublie, comme t'as jirachi dans le spécial, il te faut Coatox ou Cizayox. Choisis entre les deux en te disant que avec Cizayox t'auras pas mal de faiblesses feu et avec Coatox, trois faiblesses Sol. Sauf que comme tu n'as que Scorvol pour contrer les types Sol et que pour parer les attaques feu t'as quand même Tarpaud et Tentacruel, et ben je te conseille de garder Cizayox.
Posté le: Sam 25 Mai 2013 - 02:31 par Inferdaknape Sujet du message: aide pour team rain dance
ok, je vais voir pour mettre coatox sword dancer et fulguris agility, je pense les mettre avec les répartitions d'evs suivantes :
fulguris-T (orbe vie) modeste, absorbvolt 252 VIT 252 ATSP 4 DEF hâte fatal foudre pc glace exploforce
coatox (orbe vie) rigide, peau sèche 252 ATK 232 VIT 24 PV danse lame coup bas poing glace vampipoing
ou sinon je pense aussi que jirachi serai utile à ma team et je pensais remettre dracolosse à la place de cizayox mais en tant que rain mixed attacker :
dracolossse (orbe vie) doux, multiécaille 76 ATK 252 SPA 180 VIT fatal foudre vent violent cascade atterrissage (pour profité pleinement de mulitécaille) ou seisme
dracolosse me permettrai aussi d'avoir une résistance feu et sol qui serais assez utile pour ma team.
donc j'aurais aimé savoir une chose, quel duo de pokémon choisir entre coatox sword dancer/fulguris agility et dracolosse rain mixed attacker/jirachi wishminder ? (même si je pense choisir dracolosse et jirachi j'aurai quand même aimé savoir lesquels de ces pokemons (jirachi/dracolosse ou coatox/fulguris-T serai le plus utile à ma team)
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez à la construction de ma team