Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gariy
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 06/07/1994
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 15:15 par Gariy    Sujet du message: Je cherche un Tarpaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , excuser moi mais , j'aimerais savoir ou je peux trouver un tarpau dans la version Or Heartgold ?

Pikachuuuuu!!!!!!!
Neytoile
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 27/08/1992
Genre: Femme
J'aime: Manger des cornichons.
J'aime pas: Les tarentules.
Pokédollar(s): 6 515

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 15:18 par Neytoile    Sujet du message: Je cherche un Tarpaux Répondre en citant

Bonjour,
Il faut que tu te présentes d'abord :3
Et tu n'es pas dans la bonne section mon bouchon!

Je ne souhaite en rien vous contrarier, mais vous êtes en retard pour le thé uou

Merci mon Munchlax orange :love:

Merci mon Lokhlass turquoise :love:

Merci mon petit LaitZ :love:

Merci BANANE O/

Merci Susu-Halloween -^w^-

Merci Kizashi *w*

Merci Haruka :love:.

Merciii Rebirth *w*

Gariy
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 06/07/1994
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 09:19 par Gariy    Sujet du message: Je cherche un Tarpaux Répondre en citant

Je ne sais pas comment me présenté , c'est la première fois que je viens dans ce genre de forum :confused: !Et dans qu'elle section dois-je me rendre :confused: ?

Pikachuuuuu!!!!!!!
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 12:00 par MrGalactique    Sujet du message: Je cherche un Tarpaux Répondre en citant

Pour te présenter, c'est très simple ! Il te suffit de te rendre dans la section "Bienvenue sur Pokemon-Power" qui comporte la partie "Présentation".
Pour te faciliter son accès, je t'ai directement copié/collé le lien (à l'avenir j'espère que tu pourras t'y retrouver tout seul) : http://pokemon-power.xooit.fr/f24-Présentation-des-membres.htm
Une fois là-dedans, crée un nouveau sujet où tu feras une courte présentation de toi-même. Tu peux créer ta propre présentation à ta manière ou bien suivre le formulaire de présentation présente dans l'annonce (elle se situe en haut du lien que je t'ai envoyé, elle est caractérisée par un panneau triangulaire rouge et a pour titre "Comment réussir sa présentation")

Sinon, ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu ne t'es pas présenté que je ne peux pas répondre à ta question.
La seule manière d'obtenir un Tarpaud dans Pokemon Coeur d'Or, c'est en faisant évoluer un Tetarte par échange en lui faisant tenir l'objet "Roche Royale".
Pour trouver un Tetarte (ou un Ptitard) tu peux par exemple aller en pêcher avec une super canne dans les différents lieux que voici :
Routes 22, 28, 30, 31, et 44, Rosalia, Mauville, Grotte Argentée, Jadielle et Caverne Azurée.

Pour obtenir la Roche Royale, il te faudra capturer pleins de Ramoloss (présents dans le Puit Ramoloss près d'Ecorcia) et/ou des Têtartes sauvages. Avec un peu de chance, l'un de ces pokémon tiendra sur eux la fameuse Roche Royale. Cependant, trouver cet objet ne sera pas chose facile, je te souhaite donc bien du courage.

Si tu veux éviter de perdre ton temps à la rechercher, je peux toujours t'envoyer un Tarpaud mais malheureusement, je n'aurai le wifi que durant cet été, autrement dit, dans longtemps. A toi de voir.
Tyranocif85
Powerien
Powerien

Anniversaire: 19/05/1996
J'aime: Le Seigneur Des Anneaux !
J'aime pas: Les oiseaux.
O.S: Windows 7
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 21:51 par Tyranocif85    Sujet du message: Je cherche un Tarpaux Répondre en citant

Citation:
le wifi que durant cet été

Ca veut dire que tu reprendras la boutique ? Very Happy

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 22:10 par MrGalactique    Sujet du message: Je cherche un Tarpaux Répondre en citant

Tout à fait, d'ailleurs je m'en vais faire une annonce dans la section "boutique" de ce pas pour prévenir de sa future réouverture.
Edit : Quoique... c'est même pas sûr que j'aurai le wifi d'ici là...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Je cherche un Tarpaux

Sauter vers: