Pokémon-Power :: Forum Pokémon est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonjour à tous ! :) En tant que grand amateur de pokémon ( et étant le cas de tout le monde sur le forum ), j'ai vu qu'un certain youtubeur avait fait une nouvelle vidéo sur pokémon, une petite mise à jour et plus de connaissance sur pokémon :) Par conséquent j'ai décider de vous la partager afin que son art puisse être un peu plus connu, bien que se soit déjà le cas.
Posté le: Sam 23 Mar 2013 - 15:15 par Mewlegend Sujet du message: Point Culture Pokémon #2
Je l'ai vue hier soir, et hônnetement j'adore ! Linksthesun a pas son pareil pour faire rire, et cette fois j'en ai même appris un peu sur quelques pokés, avec leur description (genre Démolosse) ^^
J'aime: Philo, droit, politique. Sinon j'aime bien le baco
O.S:
Navigateur:
Posté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:54 par Jegg Sujet du message: Point Culture Pokémon #2
Magicarpe il poutre <3
• Pouêt • Un problème dans mes articles? une faute que vous avez spotted? Des questions sur la stratégie? Un désir de voir votre pokémon favoris au centre de l'attention dans un fiche stratégique? MP moi, je verrais ce que je peux faire 8D
Posté le: Mer 27 Mar 2013 - 06:29 par Noyle Sujet du message: Point Culture Pokémon #2
J'ai toujours aimé Magicarpe, moi. é_è ♥ Merci pour le lien, sinon. J'ai éclaté de rire au "Bravo Sacha, tu as retenu que le type Eau était efficace contre le type Roche comme on le répète tous les trois épisodes !", et le "ma femme dit que j'embrasse mal, mais je suis encore Pyroli" oh my... Sinon, le profil Dex de Tutafeh... instant émotion~♪
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 - 06:08 par Noyle Sujet du message: Point Culture Pokémon #2
MrGalactique a écrit:
Le début est génial et super drôle mais après pendant les deux derniers tiers de la vidéo il disait de la merde.
Il va de soi que son Top 20 était entièrement subjectif, hein. Donc dire qu'il dit de la merde, je dirais pas. Je respecte son avis, quoi. (just sayin', etc.)
Posté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:16 par dragonsoul+ Sujet du message: Point Culture Pokémon #2
Perso je suis fan (en mode full groupie d'ailleurs ) des points cultures et celui là n'échappe pas à la règle puisqu'il est AAAAAWEEESOOOME ! Pour le top 20 faut savoir qu'ils sont tous subjectifs depuis longtemps mais je partage quand même son point de vue surtout sur les musiques, les rivaux et les teams (j'adore cette idée de la team polen )
Posté le: Dim 7 Avr 2013 - 01:12 par Poliak Sujet du message: Point Culture Pokémon #2
Noyle a écrit:
J'ai toujours aimé Magicarpe, moi. é_è ♥ Merci pour le lien, sinon. J'ai éclaté de rire au "Bravo Sacha, tu as retenu que le type Eau était efficace contre le type Roche comme on le répète tous les trois épisodes !", et le "ma femme dit que j'embrasse mal, mais je suis encore Pyroli" oh my... Sinon, le profil Dex de Tutafeh... instant émotion~♪
Magicarpe c'est la classe incarnée avec son évolution en Léviator et sa Draco-rage
J'aime pas: Les petits pois, les contrôles et l'orthographe
O.S:
Navigateur:
Posté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:41 par Kanji Sujet du message: Point Culture Pokémon #2
J'était morte de rire en voyant cette video! A la vue du calcul que faisais les pros je me suis rendu compte quand faite je ne suis qu'une debutante en maniere de combat. Sinon j'adore la MEILLEUR BLAGUE DU SIECLE !!!