Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

Anniversaire: 02/11/1585
Genre: Femme
J'aime: Meuh : )
J'aime pas: Meuh : (
O.S: Windows 7
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:25 par Noyle    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nouvelle vient de tomber avec le PokémonDirect : deux nouvelles versions sont prévues sur 3DS pour octobre 2013, et c'est une première dans le monde de Pokémon, puisqu'il s'agit d'une sortie à titre mondial !
De plus, de nouveaux Pokémon ont été annoncés : Marisson, Feunnec, Grenousse et deux étranges Pokémon dont on ignore encore les noms -mais dont les silhouettes rappellent les titres de ces nouveaux opus.
Le Direct comptait également quelques images des futurs jeux, présentées par notre ami Pikachu.

Voici sans plus attendre la vidéo du PokémonDirect, présentée par le président global de Nintendo Satoru Iwata :

Et les trois nouveaux présumés starters en images :

Au passage, Junichi Masuda remercie sur Twitter tous ceux qui ont regardé la vidéo et lui ont envoyé des messages à ce propos.
De nouvelles informations à venir bientôt... sans doute !

EDIT(09/01) : Les noms des légendaires ont été dévoilés : Xerneas et Yveltal !

Cadeaux | deviantART | Tumblr | Twitter
[♥] [♦] [♣] [♠]
Visiter le site web du posteur
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
Genre: Homme
O.S: Windows 8 / RT

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:55 par Sarvi    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Mon Dieu mon Dieu mon Dieu mon Dieu mon Dieu mon Dieu..... QU'ILS SONT BEAUX ! :love: :love:
"Quel starter choisirez-vous" Euh... Le fennec est plus que mignon, j'ai toujours eu un coup de coeur pour le type feu, mais j'hésite entre les 3... Je finirais le jeu 3 fois de suite pour les essayer tous, voilà.

Et genre le héros sur 3DS se prend pour Tarzan à se balancer de liane en liane.

Révolution graphique, je suis juste super impatient !
problems99
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/01/0638
Commentaires sur l'utilisateur: Comportement en inadéquation avec les règles du forum. Provoquant envers les modérateurs et membres du Staff.
O.S: Windows XP
Pokédollar(s): 178

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:27 par problems99    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Pokémon XY ?

La team rocket voudra-t-elle transformer tout le monde en mec ?
Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 14:57 par Noyle    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Des screens des trois starters ont été ajoutés au premier post !

[♥] [♦] [♣] [♠]
Kamex
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 01/04/1993

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 17:40 par Kamex    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Une grenouille. J'vais jouer avec une grenouille. J'ai hâte de voir ses évolutions quand même !

Par contre, est-ce que j'ai halluciné, ou est-ce que le dresseur féminin a les cheveux blonds ??? Ou alors c'était juste un dresseur au pif, mais c'est quand même... enfin une blonde quoi, ça change beaucoup trop pour moi (j'me fais vieille...)

« Les oligopoles ? J'en aurais quelque chose à faire quand elles me permettront de sauver Weyard. »
Mewlegend
Administrateur Mewlegend
Administrateur Mewlegend

Anniversaire: 05/08/1991
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 380

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 20:51 par Mewlegend    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

J'adore ! Franchement c'est bien plus beau que la 5G, et le passage à une autre perspective 3D me dérange franchement pas, autant dans l'environnement que pour les combats !

J'ai toujours du mal à me faire au nouveaux Poké au début, mais le starter plante et le starter feu en jettent ! Hâte de voir leurs évolutions, mais la grenouille m'a beaucoup moins convaincu.

Vivement de nouvelles infos, ce jeu va me faire acheter la 3DS ^_^

Par contre j'espère que la région s'inspire de l'Europe entière et pas que de la France (désolé chers compatriotes, j'vais expliquer pourquoi). Sinon le terrain serait très "Hexagonal", je préfère l'irrégularité. La mer ne serait que sur les bords, alors qu'avec l'Europe entière y a de quoi faire de jolis dénivelés, un terrain qui laisse la part belle aux amateurs de Surf et surtout plus de diversité (aride vers le sud comme pour l'Espagne, et pleeeeeeein de neige au nord ^^, le tout avec des îles partout)

problems99
Powerien
Powerien

Commentaires sur l'utilisateur: Comportement en inadéquation avec les règles du forum. Provoquant envers les modérateurs et membres du Staff.

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 21:28 par problems99    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Attendez les gars, on va pas représenter la France géographiquement. ça va être de la même façon que Unyss s'est inspiré des USA. Géographiquement, ça ne ressemble pas.

On aura quelque chose entre Unyss et les autres régions où les villes étaient plus petites.

Dans tous les cas, on retrouvera un endroit où il neigera, un où il pleuvera, un où il y aura tempêtesable etc. Ca il n'y a pas à s'inquiéter
sacha fan
Membre
Membre

Anniversaire: 07/06/1996
Pokédollar(s): 135

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 22:01 par sacha fan    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Suis-je le seul qui trouve que les starter sont vraiment affreux?Sérieusement il n'y à que celui de plante qui n'est pas si pire.
problems99
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 22:09 par problems99    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Ne dis pas que Grenousse est affreux, tu vas te faire découper en rondelles
Kingjokolo
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 08/10/1999
J'aime: Natation/Tennis
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 22:15 par Kingjokolo    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

J'adore le concept de la 3D mais ce qui me dérange sont les starters déjà par leur nom trop simpliste, ensuite comparé aux ancienne génération ils sont TROP mignon voir Kawaii (Bienvenue dans le monde de Kirby!) ce qui dénaturalise un peut la chose... mais (sans remarque sexiste) Game Freak essaie de sensibiliser (désoler les mecs) les filles avec des pokémon de plus en plus mimi!

Voilà c'était la Green-Chronique. (ceci est mon simple opignon personnel)
Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 22:37 par Noyle    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Il y a toujours eu des Pokémon "mignons", et ce depuis la première génération, donc je ne pense pas que Pokémon devient de plus en plus "kawaii", bien au contraire au vu des précédentes générations...

[♥] [♦] [♣] [♠]
Mimoki
Modérateur Mimoki
Modérateur Mimoki

Anniversaire: 10/09/1999
O.S: Windows 8 / RT
Pokédollar(s): 2 365

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 22:55 par Mimoki    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Bonne vidéo, elle est intéressante.

Ce Pokémon en 3D me fait un drôle d'effet, je suis un joueur vraiment attaché à la 2D sur Pokémon, de toute manière je vais l'essayer parce-que ça a l'air pas mal du tout quand même.

Niveau starters, je suis pas fan du Plante mais j'aime les deux autres, je dois dire que le type Plante ne me plait pas avec son truc vert sur la tête... J'espère qu'il songera à changer de chapeau en évoluant.

Moria
Powerien
Powerien

Anniversaire: 18/03/2001
J'aime: Les jeux de pokémon bien sûr !
O.S: Windows Vista

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 23:58 par Moria    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Trop Bien trop bien trop bien ! 
J'adore le légendaire principale de la version X ! 

Toutes vos ombres sont a moi !

C'est moi qui l'ai fait, vous en pensez quoi ?
machichi
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 01/11/1998
Pokédollar(s): 67

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 15:38 par machichi    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Personnellement, c'est assez cool qu'ils fassent un Pokémon 3D mais :
- Le fond de combat est vide.
- Un des Pokémon légendaire ressemble trop à Arceus ou Viridium.
- X et Y ? Mais c'est quoi ce nom, sérieux ?!

Par contre l'autre légendaire est cool ^^
Et les starters sont...normaux.

Voilà mon avis pour l'instant sur les jeux.

center
Natsuu
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 20/02/1992
J'aime: Faire des combats

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 16:18 par Natsuu    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS ! Répondre en citant

Perso, hier quand j'ai vu ça j'étais aux anges ! Je me suis dit enfin un pokémon avec les graphismes d'un golden sun ou d'un dragon quest 9 sur DS !
Franchement pour le nom ils ce sont pas fait chier mdr ! XY mdr ! Pourquoi pas PQ ^^
M'enfin bref les starters ont l'air pas mal surtout le type feu :love:
Je me demande pourquoi le jeu ce passerai en Europe alors que jusqu'à maintenant les régions était fictives !
Enfin bref je suis pour acheter ce jeu mais il faut plus de détails !

Code ami Mario Kart : 2923-0583-4305
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Pokémon XY sur 3DS !

Sauter vers: