Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black INK.I.M
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 28/07/1992
Genre: Homme
J'aime: Comme mon emploi
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 16:49 par Black INK.I.M    Sujet du message: News: Donjon mystére et Pokedex 3D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Comme vous le savez probablement déjà, un nouveau Donjon mystère est en route sur DS.
Il a cependant été confirmé que le jeu abandonnait le système de questionnaire pour choisir son Pokémon, et permettra donc tout bêtement de le choisir en début d'aventure.
En revanche, au grand dam de tout aventurier, les pièges et les maisons de monstre seront toujours de la partie.

Uploaded with ImageShack.us

Accessoirement, le Pokedex 3D Pro est enfin sortit, ce logiciel, permettant la visualisation de modèles 3D de l'ensemble des Pokémon, ainsi que de visualiser un ensemble relativement exhaustive des informations les concernants (A cela s'ajoute la présence de quelques mini-jeux prenant la forme de quizz), est dès maintenant téléchargeables sur 3DS pour tout de même 14,99 euros.

ultra silaxo
Powerien
Powerien

Anniversaire: 15/10/1994
J'aime: Les jeux-vidéo, Internet, la musique, le graphisme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 328

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 17:29 par ultra silaxo    Sujet du message: News: Donjon mystére et Pokedex 3D Répondre en citant

15€ Pour une application Pokédex oui. Quoi.
Sur iPhone ça équivaut à acheter un jeu Cave en HD et encore doit y avoir deux trois euros de différences.

bonjoure, inspecteure silaxo
Visiter le site web du posteur
Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

Anniversaire: 02/11/1585
Genre: Femme
J'aime: Meuh : )
J'aime pas: Meuh : (
O.S: Windows 7

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 17:40 par Noyle    Sujet du message: News: Donjon mystére et Pokedex 3D Répondre en citant

J'approuve le passage à la 3D pour Donjon Mystère, ça a l'air plutôt pas mal, en fait.
J'aimais bien le système de questionnaire pour le choix du perso ceci dit, mais bon. O/
Par contre, j'avoue que le prix du Dex est un peu interloquant, pour une application... après, il faut voir ce que ça donne... mais bon. ._.

Bref, j'ai hâte d'avoir plus d'infos concernant ce jeu, ça m'intéresse beaucoup !
Merci pour la news, Kim~♪

Cadeaux | deviantART | Tumblr | Twitter
[♥] [♦] [♣] [♠]
Visiter le site web du posteur
Neoxys
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 29/08/1995
J'aime: Rien
O.S: Windows XP
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 22:24 par Neoxys    Sujet du message: News: Donjon mystére et Pokedex 3D Répondre en citant

Donjon Mystère quoi ! Il donne juste envie *Q*

La drogue c'est mal , m'voyez?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: News: Donjon mystére et Pokedex 3D

Sauter vers: