Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirakû
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 16/07/1994
Genre: Femme
J'aime: Dessin
O.S: Windows 7
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:14 par Hirakû    Sujet du message: Ligue Pokémon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si c'est par chance alors je laisse tomber, la chance n'est vraiment pas de mon coté T-T
Visiter le site web du posteur
Nemesis.
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/08/1993
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 21:27 par Nemesis.    Sujet du message: Ligue Pokémon Répondre en citant

Arf oui, moi aussi la chance ne joue pas en ma faveur. XD

En revanche on m'a proposé Spiritomb comme pokémon tenebre, apparemment il est bien dans son genre. 
Du coup, hmm... Je pense que je vais prendre Artikodin comme piaffou (bah c'est pas un oober après tout :V), comme ça il me servira contre les pokémon dragon, même si du coup son type lui ajoute une faiblesse contre le type combat... Boh... Faut que je vois \o/

Rick
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 02/11/1996
Genre: Homme
J'aime: Pokémon(Sans Blague ?) et le Tae Kwon Do
O.S: Windows Vista

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 14:13 par Rick    Sujet du message: Ligue Pokémon Répondre en citant

Il est neutre face au type combat l'Atrikodin.

TOUJOURS un truc qui cloche
Jegg
Powerien
Powerien

Anniversaire: 30/04/2222
Genre: Homme
J'aime: Philo, droit, politique. Sinon j'aime bien le baco
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 19:53 par Jegg    Sujet du message: Ligue Pokémon Répondre en citant

Artikodin il a 4 faiblesses dont une double faiblesse roche mais il a des bonnes stats défensives et en plus il peut apprendre Atterrissage et Hâte. Ce qui fait qu'il est plutôt bon :)

• Pouêt •
Un problème dans mes articles? une faute que vous avez spotted? Des questions sur la stratégie? Un désir de voir votre pokémon favoris au centre de l'attention dans un fiche stratégique? MP moi, je verrais ce que je peux faire 8D
Nemesis.
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/08/1993

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 22:22 par Nemesis.    Sujet du message: Ligue Pokémon Répondre en citant

Buuh du coup j'ai revu totalement la compo de mon équipe (oui je change d'avis comme de chemise)

Je pense prendre Tenefix à la place de Spiritomb, simple caprice de nana qui aime les jolie pokémon, et j'hésite entre Electhor en Artikodin, sachant que j'avais déjà joué un Electhor et que je l'avais plus bien aimé. 
Je pense également remplacer Feunard par Heatran qui présente pas mal d'avantage avec son double-type (le type acier je trouve que niveau défensive il est pas mal du tout), et du coup Galekin étant de trop avec cette compo il me faudrait un Makuhita parce que j'ai pas ce pokémon et qu'un Hariyama ça me plairait bien comme pokémon combat. >_<
J'ai une grande hésitation entre Maraistre et Laggron pour pokémon eau, mon originalité me poussant à choisir mairaistre, mais je sais pas ce qu'il vaut en combat.
Du coup me reste un pokémon à trouver dont j'ai aucune idée, j'prendrais bien un poison et en particulier Nidoking (parce qu'il est badass et mon enfance reprend le dessus, c'était mon préféré quand j'étais petite), ou alors un pokémon plante... Je sais pas. :I

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Ligue Pokémon

Sauter vers: