Pokémon-Power :: Forum Pokémon est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
J'ai aussi battu la ligue une seconde fois ! Je passe maintenant à la partie capture des légendaires même si comme un débile j'ai tué Zekrom et Kyurem et que j'ai echangé Colbatium ! Ma team tourne en le niveau 80 et 85 !
Je me demandais si je recommence le jeu, est ce que je pourrais le faire en mode Challenge ? Ou je perdrais la clé ?
Posté le: Mar 23 Oct 2012 - 18:40 par Nico17 Sujet du message: Walktrought Pokémon Noire et Blanc 2 !
Excusez moi du double poste mais je dois vraiment l'annoncer.
J'ai battu la ligue !!!! Et surtout...
J'AI BATTU CYNTHIA ! o_o Avec des lvl 58/57/59/64/62/60. ( merci à mes rappels max et mes herbes rappels ^^') Je ne pensais pas gagner, j'ai décidé de l'affronter pour m'xp et la... miracle, j'ai gagné. x)
Prochaine étape : A la recherche des légendaires et ensuite, go au gratte ciel de la ville noire.
Posté le: Jeu 25 Oct 2012 - 22:41 par Sarvi Sujet du message: Walktrought Pokémon Noire et Blanc 2 !
Je suppose que si il lance une nouvelle partie en mode Challenge sa partie sera remise à zéro, mais qu'il conservera le choix de la difficulté. Et si ce n'est pas le cas, il aura ce challenge en plus : "réussirais-je à récuperer cette clef avec ce mode de difficulté?"
Je chercherais de mon coté quand j'aurais le temps pour te répondre plus longuement.
Posté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:21 par Nico17 Sujet du message: Walktrought Pokémon Noire et Blanc 2 !
J'ai capturé quelques légendaires je suis à la Zone 7 du Gratte ciel Noir. J'ai : Clamiral 76 Altaria 76 Lucario 76 Drascore 74 Phraramp 75 Arcanin 75
Et après, une fois fini, je capturerai tout les légendaires et je referai une partie en mode challenge. Mais le mode challenge c'est quoi au juste ? Niveaux des pokemon des champions augmentés ?