Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
Genre: Homme
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 00:17 par Sarvi    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est un concept.

A la différence près que l'univers de Star Wars était déjà tout tracé dans la tête de Sir Georges Lucas (mes hommages, Maître) au moment de la parution de l'épisode 4. Comment? Forum Pokémon? Ah oui c'est vrai... ._.
Jouishy
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/06/1987
Genre: Femme
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 03:36 par Jouishy    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

Héhé, je comprends bien.
Mais bon, je n'ai pas envie d'investir dans les deux jeux. Du moins, pas maintenant. Alors je préfère avoir celui qui a le plus de fonctionnalités.
Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

Anniversaire: 02/11/1585
J'aime: Meuh : )
J'aime pas: Meuh : (

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 05:19 par Noyle    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

BW2 a à priori plus de fonctionnalités, mais c'est justement aussi intéressant de pouvoir comparer le premier opus et sa suite, voir ce qui a changé sur les deux ans séparant les deux versions, et puis pouvoir comprendre un peu mieux le scénario et certains détails du jeu.
Par exemple, pourquoi on est tous épris de nostalgie en passant devant la grande roue de Méanville, oui.

Mais je situe bien le concept, j'aurais pensé pareil que Sarvi par-rapport à SW, d'ailleurs...

Cadeaux | deviantART | Tumblr | Twitter
[♥] [♦] [♣] [♠]
Visiter le site web du posteur
Gluth
Powerien
Powerien

Anniversaire: 17/09/1986
J'aime: ma copine, musique, lecture, dessin et jouer à des
O.S: Windows Vista
Navigateur: Opera

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 12:27 par Gluth    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

J'ai trouvé ce petit truc sur le site officiel français, un petit bouquin qui explique tout ce qu'il y'a dans B2/N2

http://bw2.thumbs.io/fr_FR/#/1/
Jouishy
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 17:52 par Jouishy    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

Bon, bon, bon, vous êtes sur le point de me faire faire un achat impulsif, ma bande de vous autre!

*Résiste Jouishy, résiste!!!*
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
O.S: Windows 8 / RT

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:14 par Sarvi    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

Au pire achète d'abord Noir ou Blanc, tu peux les trouver facilement d'occasion maintenant, ce qui te ferait dépenser moins. Et le temps que tu le fasse au complet, tu as le temps d'économiser pour le 2.

*Achète, achète, achète*
Gluth
Powerien
Powerien

Anniversaire: 17/09/1986
J'aime: ma copine, musique, lecture, dessin et jouer à des
Navigateur: Opera

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:36 par Gluth    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

Bin au pire si tu hésites, achètes un Zelda, tu seras sure de ne pas être déçue......   

Y'a déjà de bonnes enchères pour B2/N2 sur un site que tout le monde connait mais que je ne dirait pas (surtout que je l'avait dit)... je trouve que j'ai déjà fait assez de pubs pour une année entière dans ce sujet^^'.
Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 21:10 par Noyle    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

Achète donc tous les jeux Pokémon. Et les DVD et les manga aussi. Sans parler des produits dérivés, etc. ♥

[♥] [♦] [♣] [♠]
Jouishy
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 21:28 par Jouishy    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

Genre je viens de gagner au loto.... :p
Jegg
Powerien
Powerien

Anniversaire: 30/04/2222
J'aime: Philo, droit, politique. Sinon j'aime bien le baco
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 21:32 par Jegg    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

Moi je te dirais de prendre BW2, je les trouves plus complet et t'as pas mal de trucs en plus. Sauf que bien évidemment c'est la suite de BW donc bon... Après j'pense pas que ça soit un problème pour capter l'histoire.

• Pouêt •
Un problème dans mes articles? une faute que vous avez spotted? Des questions sur la stratégie? Un désir de voir votre pokémon favoris au centre de l'attention dans un fiche stratégique? MP moi, je verrais ce que je peux faire 8D
Noyle
Administrateur Noyle
Administrateur Noyle

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 23:42 par Noyle    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

Quand même si un peu, c'est toujours plus sympa de connaître l'histoire, etc. Et puis surtout pour les FEELINGS que tu peux avoir à tel ou tel moment, quand tu kyahahates, quand t'as les larmes aux yeux etc. tu repenses à BW et tout enfin bref quoi. o_o: (je me comprends, etc.)

Et sinon, t'as qu'à te faire offrir les jeux à ton anniversaire/Noël/une quelconque occasion.
Hésite pas à te faire des amis spécialement pour ça, dis-toi que plus tu connais de gens, plus tu peux avoir des cadeaux, etc.

[♥] [♦] [♣] [♠]
Rick
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 02/11/1996
J'aime: Pokémon(Sans Blague ?) et le Tae Kwon Do

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 02:23 par Rick    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ? Répondre en citant

Le truc c'est aussi que si tu veux jouer à celui qui a le plus de fonctionnalité. C'est pour toutes les fonctionnalités. Et comme il y a des fonctionnalités débloquées dans le 2 que si tu as le 1...

PREND LES 2 '-'

TOUJOURS un truc qui cloche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Blanc, Noir, Blanc 2 ou Noir 2 ?

Sauter vers: