Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaet'Kun
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 07/04/1993
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 29

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 12:48 par Gaet'Kun    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'ayant pas trouvé ce sujet j'ai décider de le créer 

Certains ont surement déja entendu parler de cette aventure qui a vue le jour en 2010, d'autres non comme moi qui l'ont découverte très récemment . 

Venons en aux explications (que je compléterais par une vidéo trouvée sur le net bien plus parlante). Cette pratique a pour but de rendre une partie Pokemon classique comme nous en avons tous fait des tas plus difficiles et plus palpitantes en se reposant sur 2 règles fondamentales .

1- Le dresseur n'as le droit d'attraper qu'un seul Pokemon par "zone" et le premier apparaissant . J'entends par zone, une route, une ville, une grotte, un chenal, une tour . . . vous m'avez compris. 

2- Un Pokemon KO est considéré comme un Pokemon MORT . Interdiction de le soigner ou de faire rappel, il est mort vous ne pouvez plus l'utiliser de toute votre aventure, soit vous le relâchez soit vous le stockez .

Voilà les 2 règles fondamentales de ce Nuzlocke Challenge . Perso ça me tente bien d'essayer car ça promet une aventure totalement inédite, différente et du coup beaucoup plus dangereuse . =)

je colle tout de suite la vidéo pour plus d'information sur ce mode de jeu http://www.youtube.com/watch?v=HTPbne8W0rE
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 16:32 par Sarvi    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Répondre en citant

Déjà que je galère à faire en sorte que mes 6 pokémons aient à peu près tous le même niveau, sachant qu'au bout d'un moment je n'ai plus d'autre choix que d'affronter des pokémon sauvages.
Au bout d'un moment ça monte presque plus au niveau de l'EXP, et pourtant les dresseurs aux alentours ont des pokémon d'un niveau +/- identique aux miens, voire plus élevé d'un ou deux niveaux...

Alors si en plus ils crèvent définitivement au moindre K.O... *marche plus?*

Pour moi c'est suffisamment long comme ça, d'autant plus que j'ai 3 parties à gérer en même temps (Black 2, Platine, et SoulSilver, je viens de recommencer les trois )

Mais sinon donc, je ne connaissais pas cette manière de jouer, ce serait sympa que quelqu'un nous fasse un Let's Play avec cette méthode Twisted Evil
Scizz212
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 26/10/1997
J'aime: Musique, Scoutisme, Ski
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 35 435

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 16:55 par Scizz212    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Répondre en citant

J'ai écrit un monstre article sur ça, à voir sur le site (hum).

Facebook | Twitter | Youtube | Mp
| Remixes | Koréma | Cadeaux
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien. [Franquin]
Avatar et sign' de Noyle, et typo de Scylaax. Merci à eux!

Visiter le site web du posteur
Gaet'Kun
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 07/04/1993
Pokédollar(s): 29

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:59 par Gaet'Kun    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Répondre en citant

Désolé alors, j'ai du mal chercher ...

j'ai commencé une version Platine en suivant cette méthode histoire de pimenter un peu l'aventure . Pour l'instant aucun décès a signaler lol . Mais j'avoue que de devoir arpenter Shinnoh avec un Keunotor et un Psykokwak tout en surveillant leur santé c'est assez moyen x) 
Nico17
Powerien
Powerien

Anniversaire: 31/07/1998
Pokédollar(s): 338

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 14:00 par Nico17    Sujet du message: Nuzlocke Challenge Répondre en citant

Salut,

J'ai refait une partie sur pokemon version soulsilver en faisant le Nuzlocke Challenge et je me pose une question...
Lorsque je ferai le Parc Safari, j'aurai le droit de capturer un seul pokemon et le premier qui vient comme le dit la règle n°1 ou je pourrai en attraper autant que je le souhaite? Merci. :)

1+1 = ? )':
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Nuzlocke Challenge

Sauter vers: