Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 - 12:46 par Admin.    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il existe une manière "légale" de capturer Mew dans le jeu.
Je pense que cela plaira à toutes les personnes ne souhaitant pas acheter d'Action Replay et à tous les fans en voulant compléter leur Pokédex !

Ce code est valable pour les versions Bleu/Rouge et Jaune.
L'astuce est assez complexe et nécessite de recommencer une nouvelle partie pour éviter de mal faire l'astuce.

Préparation :

- Assurez-vous, en traversant le "coin à dresseurs" après le pont Pépite au nord d'Azuria, de ne pas combattre un dresseur (de dos sur cette image, le plus proche du héros).

- Assurez-vous de ne pas combattre le dresseur "CROUPIER" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8.

- Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir apprise à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce.
- Assurez vous d'avoir un max de bonnes PokéBalls !

L'astuce :

- Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route 8 ) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole.
A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr).
- Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre (note technique : le jeu charge le pas, le Menu Start, puis CROUPIER, donc il est "hors-temps" pour son défi).

- Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur
- Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le.

- Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied.

En y entrant, le menu Start s'affiche sans que vous ne l'ayez demandé...
- Faites B, et ... MEW APPARAÎT !

Il est au niveau 7 et n'a que Ecras'Face comme attaque.
Pour le capturer, c'est simple : mitraillez-le de PokéBalls !

Une astuces qui marche, je les testez moi même...[/hide3]

[hide3]edite de shiryududragon:un autre astuce pour allé plus vite ;)
LIRE TOUT AVANT DE FAIR L'ASTUCE

alors voila:
pour capturé le plus rapidement possible,vous recommencez le jeux(je sais sa fait mal Mr. Green )
vous fait comme vous fait d'habitude jusqu'a Azuria,allé directement(enfin soignez vos pokemon avant si il sont mal en point^^)a la grotte inconnu(battez le pont pepite),vous cherchez un Abra(pour sa fait ceci:tu lance ta pokeball,des quelle est en l'air vous restez apuié sur la fleche du bas et le bouton A(ou B désolé je ne sais plus,mais regardez la partie soluce B/R/J du fofo)quand vous l'avait attrapé,vous allé au centre pokemon pour le soigné,vous allé voir le dresseur avec le ramollose n°17(allé tout en haut,il faut qu'il marche sinon sa ne marche pas)des que vous l'avait battu,ne bougez plus de devant lui,puis vous fait:start,pokemon,abra,teleportation,il vous ramenera au centre pokemon d'Azuria(c'est tres important)vous allé directement vers le pont pepite,le menu va s'ouvrire,vous fait B et il apparait ;)

Copyright Pokemon-Power 2007 – 200X
Il est interdit de recopier le contenu de ce texte pour le placer sur un forum ou site sans l’accord approprié, ou de mettre ce document sur le net autre part que le Server de Pokemon-Power sans s’exposer à des poursuites pénales.
Mewlegend
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2007 - 19:09 par Mewlegend    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

Je l'ai testé également et en effet, ça marche ! Mew étant le Pokémon le plus rare de ces versions, cela vaut la peine de recommencer pour l'attraper.
Admin.
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2007 - 19:17 par Admin.    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

C'est le seul moyen sans triche... aprés y suffit d'utilisé l'Action Replay...
Admin.
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2007 - 19:56 par Admin.    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

j'ai pas tout conpris mais c'est pas mal !
PokeMaster
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 - 20:21 par PokeMaster    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

C'est quelque chose qui fait buguer le jeu mais je sais pas comment ca ce fait, j'ai eu ca avec un MewTwo moi xD avec 2 badges x')
Et présiser que l'astuce (sur cette page) est pour la version Jaune ;). J'ai tester avec la bleu et la rouge et ça n'as pas marché
kirua
Membre
Membre

Anniversaire: 24/11/1992
J'aime: foot , pokémon
Pokédollar(s): 205

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 - 17:55 par kirua    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

Mew il est tro stylé !
Artikodin
Powerien
Powerien

Anniversaire: 09/05/1994
Pokédollar(s): 249

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 10:33 par Artikodin    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

Dommage que j'ai pu la version jaune Crying or Very sad

PIKACHU2B
Powerien
Powerien

Anniversaire: 24/02/1996
Pokédollar(s): 1 192

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 - 10:50 par PIKACHU2B    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

moi je les carémant pas

Shinegreymon
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 25/04/1987
J'aime: jeu video, jeu de role et lecture
Pokédollar(s): 51

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2007 - 12:34 par Shinegreymon    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

Il faut faire comment pour l'avoir legalement ?

je suis personne et tous le monde
je suis partout et nul part
je suis ni vivant ni mort
je suis........ce que vous voyez
Visiter le site web du posteur
-Gaby-
Powerien
Powerien

Pokédollar(s): 926

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2007 - 12:39 par -Gaby-    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

Comme c'est marqué au-dessus ^^
Shinegreymon
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 25/04/1987
J'aime: jeu video, jeu de role et lecture
Pokédollar(s): 51

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2007 - 12:40 par Shinegreymon    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

oui j'ai vu mais il fallait faire un poste.

je suis personne et tous le monde
je suis partout et nul part
je suis ni vivant ni mort
je suis........ce que vous voyez
pull-in
Powerien
Powerien

Pokédollar(s): 369

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2007 - 17:49 par pull-in    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

cette tactique est au top

alle tous vous inscrire sur mon forum!!!!!!!!
http://pokemon-legend.xooit.com/index.php
PokedexMan
Membre
Membre

J'aime: Jeux, Programmation, Création de sites
Pokédollar(s): 183

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 - 21:08 par PokedexMan    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

Je vais essayer ça !...

Viva Pokémoun ! Viva OmniPoukidex !
Shiryududragon
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 31/01/1992
Pokédollar(s): 11 557

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 - 12:31 par Shiryududragon    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

dark dragonite
Powerien
Powerien

Anniversaire: 04/04/1996
Pokédollar(s): 144

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 - 19:36 par dark dragonite    Sujet du message: Capturer Mew Répondre en citant

je réponds :ok:

Si vous avez des quetions sur pokémon dite le moi!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Capturer Mew

Sauter vers: