Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judithecat
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 21/06/1998
Genre: Femme
O.S: Windows XP
Pokédollar(s): 44

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:15 par Judithecat    Sujet du message: Un jeu pokémon jaune étrange? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous explique: j'ai joué à pokémon jaune étant plus petite, et m'ayant récemment découvert une passion pour les vieux jeux pokémon, j'ai réussi à me reprocurer ce jeu il y a un mois dans une boutique d'occasion. Mais là n'est pas le problème. Je suis actuellement rendu un poil avant la ligue avec un peu moins de 50 heures de jeux, j'ai découvert sur internet des bug comme celui du croupier, de bug ville ou du pc fantôme. Des bug bien simple qui pourtant ne marche pas sur mon jeu même si je fait bien attention de suivre les infos à la lettre... (celui du pc fantôme est relativement simple...)
Je joue sur une game boy advance sp de 2003, même si je doute que ça ait un rapport.
Ma cartouche à un aspect normal, en français. 
Est-ce-qu'il existe une réédition du jeu en corrigeant des bug? Pas que ça me dérange, mais j'aimerais bien savoir si c'est possible...
Merci d'avance de votre réponse...

P.S: Mon pokémon bleu marche très bien au niveau des bug et du jeu, ce n'est donc pas un problème de ma console...

Je ne joue qu'au jeux pokemon sur gameboy!!!
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
Genre: Homme
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:24 par Sarvi    Sujet du message: Un jeu pokémon jaune étrange? Répondre en citant

Tout d'abord concernant ton problème de couleur de message je t'envoie ici.
Ensuite, concernant ton problème de bug, je t'avoue ça surprend assez... Pour ma part, je ne suis au courant d'aucune réédition de ce genre...
Le bug du pc fantôme fonctionne-t-il sur ta version bleue? Si non, c'est que tu n'as pas trouvé le bon emplacement (j'en doute).
Donc tu n'as pas pu avoir Mew... Je crois que j'aurais pleuré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Un jeu pokémon jaune étrange?

Sauter vers: