Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 3 722
Anniversaire: 02/03/1994
Genre: Homme
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 17:44 par MrGalactique    Sujet du message: Rachid / Cilan / Dento Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachid



Nom anglais : Cilan
Nom Japonais : Dento デント


Histoire :

Rachid fait partie des trois champions de la ville d'Ogoesse, trio qu'il forme avec ses deux frères, Armando et Noa. Il est spécialisé dans les Pokémon de type Plante et possède comme plus fidèle compagnon son ami Feuillajou. En plus d'être champion d'arène, il exerce aussi la fonction de Sommelier Pokémon, un domaine qui le passionne.
Sacha fait sa rencontre dans le BW005, épisode durant lequel notre héros décide d'affronter successivement les trois frères et leur pokémon respectif. Durant la troisième manche, dans le BW006, le Feuillajou de Rachid perd contre le Moustillon de Sacha. Le champion d'arène lui remet donc son premier badge de la région d'Unys. Après quoi, il décide de rejoindre le pokégroupe pour mieux comprendre le lien qui unit Sacha à ses pokémon et réaliser son plus grand rêve, devenir le meilleur Sommelier Pokémon de la région d'Unys.


Caractère :

Calme, réfléchi et sérieux, Rachid est toujours très posé et apparaît comme un être intelligent et cultivé. A la fois excellant cuisinier à l'instar de Pierre, il est aussi un grand amateur de pêche, un passionné de sciences, un incollable sur les trains et s'amuse parfois à jouer les détectives ou même les réalisateurs de films.
Dès qu'il en a l'occasion, il exploite ses talents d'observateur pour vaincre ses adversaires ou bien pour résoudre une affaire. Dès qu'il commence sa célèbre phrase "It's tasting time !", Rachid est pris par une certaine excitation qui le pousse à se mettre en avant et à attirer tous les regards, au détriment d'Iris.
Bien qu'il reste toujours très sûr de lui, Rachid fait aussi souvent preuve de modestie et ne répond pas à la provocation, comme le montre le BW082, où il est confronté à un autre sommelier de rang A, Pinot Noir.
Rachid s'entend beaucoup avec ses Pokémon et semble les connaître par coeur. En effet, il commande à Crabicoque, à Limonde et à Feuillajou les attaques Eboulement (BW042), Ebullition (BW043) et Tomberoche (BW060) alors que Sacha et Iris ne savaient pas qu'ils pouvaient les utiliser. Il est très à l'écoute des gens et de ses amis, comme dans le BW082. Aussi, tout comme Pierre, Rachid prête beaucoup d'attention à sa famille, surtout envers Armando, plus turbulent et imprévisible. Dans le BW060, il aide celui-ci à devenir un meilleur champion d'arène et fait apprendre l'attaque Lance-Soleil à son Flamajou.
Rachid possède cependant une phobie révélée dans plusieurs épisodes. En effet, il ne peut s'empêcher de trembler à la vue d'un Chacripan. Actuellement, la raison en est encore inconnue.


Pokémon :


Actuels :

Feuillajou
Crabaraque
Limonde




Temporaire :

Bargantua

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Rachid / Cilan / Dento

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers: