Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsuu
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 20/02/1992
Genre: Homme
J'aime: Faire des combats
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 10:52 par Natsuu    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je souhaites parlé du mystérieux trio des ombres !
Avec toutes les rumeurs concernant le trio d'Ogoesse qui serait le Trio des Ombres je voudrais savoir ce que vous en pensé !

Personnelement moi, je pense que sa peut être crédible avec ce que Bianca dit quand on lui demande ou ce trouvait les 3 champions au moment de la bataille dans le chateau de N !
Après il y a pleins de rumeurs...

Code ami Mario Kart : 2923-0583-4305
Visiter le site web du posteur
misawa
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 11/07/1995
Genre: Femme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 5 910

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 11:06 par misawa    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ? Répondre en citant

http://pokemon-power.xooit.fr/t8621-vp-mindfuck-threads.htm

y'avait déjà eu quelques posts là dessus dans ce topic aussi etc

御沢ください。
Natsuu
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 11:09 par Natsuu    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ? Répondre en citant

J'avais pas vu ce topic !
Merci ;)

Natsuu
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:53 par Natsuu    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ? Répondre en citant

Mais j'aimerais consacré se topic pour le Trio des Ombres !

Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
O.S: Windows 8 / RT

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 16:24 par Sarvi    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ? Répondre en citant

Personnellement je n'avais pas fait le lien jusqu'à lire ce qu'il y avait à propos de ça sur le forum.
Pourquoi ne donnerais tu pas toutes les infos qui font que tu penses qu'effectivement ce serait eux? Chacun partage son lot d'information pour essayer d'y discerner le vrai du faux...
Mis à part ce que tu as dit, moi je n'ai rien à dire
Nico17
Powerien
Powerien

Anniversaire: 31/07/1998
Pokédollar(s): 338

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 20:46 par Nico17    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ? Répondre en citant

La Shadow Triad Theory est selon moi, vrai.  ( Ca porte se nom, mais je parle bien du Trio d'Ogoesse = Trio des ombres )

Alors voilà...
J'ai trouvé tout seul une piste, l'autre qui était sur le forum de Pokébip et les autres que m'a dit Rick.

La première que j'ai trouvé tout seul : En cherchant sur Internet des images du Trio des ombres, j'ai trouvé une image avec un gars du trio des ombres et il avait les yeux verts comme Rachid. Une autre image trouvé, et il avait les yeux bleu comme Noa. Etrange, non ? :) J'ai pas trouvé de yeux rouge mais rien qu'avec ça, on comprend tout.

Deuxième piste que j'ai chopé sur le forum de Pokébip.

Regardez l'image :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=245791triodesombres.png

Vous voyez bien la forme des trois masques du Trio des ombres. Regardez bien les masques. Maintenant regardez les singes élémentaires.
Exemple : Flamajou, vous voyez son visage rouge ? En dessous des yeux de Flamajou, il y a du beige, voyez-vous la forme ? Cette forme est la même que le masque d'un des gars du Trio des ombres. Et pareil pour les deux autres.

Ca veut tout dire ! Rachid, Noa, Armando sont bien le trio des ombres.

Et celles que Rick m'a dit.

Ce sont encore les seuls champions à parler de N.  ( J'avais jamais remarqué ^^' )
Lorsque les sages nous bloquent le passage, quels sont les champions absents ? Rachid, Noa et Armando.

Qu'en pensez-vous ?

Qui est pour la SHADOW TRIAD THEORY ?!

1+1 = ? )':
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
O.S: Windows 8 / RT

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 00:09 par Sarvi    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ? Répondre en citant

C'est assez troublant en effet, notamment l'image avec les masques O_o
misawa
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 11:48 par misawa    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ? Répondre en citant

Citation:
La première que j'ai trouvé tout seul : En cherchant sur Internet des images du Trio des ombres, j'ai trouvé une image avec un gars du trio des ombres et il avait les yeux verts comme Rachid. Une autre image trouvé, et il avait les yeux bleu comme Noa. Etrange, non ? :) J'ai pas trouvé de yeux rouge mais rien qu'avec ça, on comprend tout. 

Aucune image officielle qui confirme ça hein, c'est des fanarts de gens qui soutiennent la théorie surtout.

御沢ください。
misawa
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 16:00 par misawa    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ? Répondre en citant

Oh et sinon limite, cette théorie, je l'imagine comme réalisable dans le manga, mais pas plus.
Les jeux, on peut dire que c'est sous entendu, mais ça s'arrête là, alors que ce genre de théorie collerait vachement mieux à l'image du manga~

御沢ください。
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Le Trio des Ombres = Le Trio d'Ogoesse ?

Sauter vers: