Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel starter allez-vous prendre ?
Gruikui
25%
 25%  [ 8 ]
Moustillon
54%
 54%  [ 17 ]
Vipélierre
19%
 19%  [ 6 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Titanorbs
Powerien
Powerien

Anniversaire: 21/03/1998
Genre: Homme
J'aime: foot et pokémon
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 12:58 par Titanorbs    Sujet du message: Quel starter allez-vous prendre ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour moi ce sera Vipelierre !
Visiter le site web du posteur
ultra silaxo
Powerien
Powerien

Anniversaire: 15/10/1994
J'aime: Les jeux-vidéo, Internet, la musique, le graphisme
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox
Pokédollar(s): 328

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:34 par ultra silaxo    Sujet du message: Quel starter allez-vous prendre ? Répondre en citant

C'est marrant comme tout le monde trouvait Miju ultra laid quand la 5G est sortie
Et là c'est le starter choisi en majorité.
Et Vipélierre est devenu une minorité.
Woah.

bonjoure, inspecteure silaxo
Visiter le site web du posteur
Marie23
Powerien
Powerien

Anniversaire: 23/04/1997
Genre: Femme
J'aime: pokémon
O.S: Windows XP
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 20:14 par Marie23    Sujet du message: Quel starter allez-vous prendre ? Répondre en citant

J'ai pris vipélierre en starter *coeur*

Vipélierre, Lianaja et Majaspic

Évoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali

Mes shiny

Les pokémon shiny donnés par le jeu

ɀombie Hunter
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 20/06/1992
O.S: Windows 7
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 00:13 par ɀombie Hunter    Sujet du message: Quel starter allez-vous prendre ? Répondre en citant

pour la première fois depuis que je joue à Poké, j'ai eu du mal à choisir mon starter en achetant NB, et même problème avec NB2. Par réflexe et parce que c'est toujours ceux qui ont le look qui me plait le plus (et aussi parce que j'aime le type), je prenais toujours le starter feu pour ma première partie sur une cartouche. Mais avec la 5g, aucun starter ne me plaisait vraiment. Vipélierre bah... C'est un starter plante déjà, et je les aime pas en général sauf Bulbi et Arcko. Moustillon... Bof, je le trouvais pas très beau, et par habitude je sais que j'en chie un max pour finir les jeux en prenant un starter eau, à moins de passez des heures à XP dans les hautes herbes. Gruikui, encore un Feu/Combat... Autant Brasegali était cool, simiabraz commençait déjà à sentir le vieux singe réchauffé, mais Roitiflam c'était carrément une blague de mauvais goût (et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas le porc!).

Finalement je me suis senti contraint d'acheter les deux versions à chaque fois pour avoir les deux "moins pires que le troisième", selon mes goûts. A savoir Gruikui parce que c'est fun de trouver des noms marrants pour un pokémon cochon (Rôtid'porc dans ma version noire et Saucisson dans Noire2) et parce que malgré tout Feu/Combat c'est terriblement méchant comme type; et Moustillon que j'ai pris dans Blanche et Blanche2 parce que Clamiral est quand même le plus beau des starters en forme évoluée, toujours selon mes critères bien sûr.
Kanji
Powerien
Powerien

Anniversaire: 20/03/2000
Genre: Femme
J'aime: Pokémon, l'ordi, les mangas
J'aime pas: Les petits pois, les contrôles et l'orthographe
O.S: Windows 7
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 11:25 par Kanji    Sujet du message: Quel starter allez-vous prendre ? Répondre en citant

Moi au debut je voulais prendre Gruikui mais quand j'ai vue sa derniere evolution j'ai preferer prendre Vipeliere que je prefere.

Les pokémons feu au pouvoir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Quel starter allez-vous prendre ?

Sauter vers: