Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtilapin
Powerien
Powerien

Anniversaire: 20/04/2000
Genre: Femme
J'aime: Informatique, Lecture, Jeux, Musique, Escrime.
O.S: Windows Vista
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 12:46 par Chtilapin    Sujet du message: Le GL est relooké ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Global Link
est enfin
Relooké !

Pendant le mois de Juin, le Global Link était en maintenance. Une petite surprise ? Oui. Désormais, le Global Link a complètement changé !

I. Le nouveau look du Global Link.

Oublions l'ancien GL, mes n'amis ! Voici le Nouveau Global Link ! Plus beau, plus pratique... Mais ne vous inquiétez pas, le système des Offres, du Monde des Rêves, et des tournois, sont toujours les mêmes. Mais on y accède plus vraiment de la même façon. Mais c'est une façon encore plus pratique que l'ancienne... Et plus jolie.
Voici une petite 'photo', avec de belles flèches rouges pour vous guider... Héhé.

II. Nouvelles Fonctions

Relooker, c'est bien, mais de nouvelles fonctions, c'est encore mieux ! Désormais, en cliquant sur le nouveau petit bouton, 'Données', vous arrivez sur une grande page (avec la musique de la GTS (Global Trade Station)) vous parlant des échanges dans le monde entier, des pokémons disponibles à la GTS, des pokémons les plus échangés aux plus recherchés, et etc etc... De quoi espionner le monde entier des pokémons !
Mais vous avez aussi, THE Global Battle Union (la GBU). Vous pourrez voir plusieurs infos sur les combats : Les victoires et les défaites, les classements par catégories, ou les pokémons les plus utilisés dans les équipes selon la catégorie choisie !
Vous pouvez aussi voir les données sur toutes les compétitions, et les données classiques de la Syncro-Jeu (pokémons les plus endormis, Sauvegardes, Entrées au Panthéon, etc etc...)

III. Les Anciennes Fonctions

Parmi les nouvelles fonctions, ne vous inquiétez pas : Les Anciennes sont toujours là ! Vous pouvez toujours avoir un C-Gear Personnalisé, des Pokémons offerts, des Faciméls (MPs), et bien sûr, le Monde des Rêves est toujours là ! Il suffit juste de suivre la petite carte ci-dessus pour comprendre le nouveau fonctionnement du Global Link.

Ah, aussi, vu que la maintenance est terminée, la CWJ est maintenant disponible. A vos pokéballs !

Mais c'est qu'elle est dégueulasse cette andouillette !
Shyrio
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 16:48 par Shyrio    Sujet du message: Le GL est relooké ! Répondre en citant

Merci pour la news.
Le nouvel interface est plutôt esthétique, je trouve.
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
Genre: Homme
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 02:53 par Sarvi    Sujet du message: Le GL est relooké ! Répondre en citant

Je n'ai jamais accédé au GL donc je ne connais pas l'ancien. Cependant, en tant que novice du GL, je trouve que cette interface est facile d'utilisation et de compréhension, c'est clair. Tout ce qui me faut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Le GL est relooké !

Sauter vers: