Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtilapin
Powerien
Powerien

Anniversaire: 20/04/2000
Genre: Femme
J'aime: Informatique, Lecture, Jeux, Musique, Escrime.
O.S: Windows Vista
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:34 par Chtilapin    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victini
revient en
force !

Vous avez raté, il y a un an, le magnifique Victini ? Vous vous en voulez, hein ? Mais savez-vous que ce petit pokémon revient en force, mais vraiment en force ! Avec son attaque inédite 'CoupVictoire' et les deux attaques des Dragons, 'Eclair Croix' et 'Flamme Croix', Victini pète la forme !

Du 1er au 30 Juin 2012, vous avez la possibilité de vous procurer le fameux Victini, le Pokémon Victoire, via le CADEAU MYSTERE. Un an après sa distribution, ce petit pokémon remplit de force revient donc pour fêter la sortie des prochains films Pokémon. Mais pas les mains vides : Celui-ci sera au Lvl 50, certes, mais a plus d'un tour dans son sac niveau capacités : Incendie, Flamme Croix, Eclair Croix, et la magnifique attaque 'CoupVictoire'. Il tient aussi un Joyau Feu. (D.O. : FILM14 ; ID : 06012) C'est LE Victini a avoir !

Détails sur les Attaques :

• Incendie :
'Des flammes rougeoyantes s'abattent sur tous les Pokémon autour du lanceur.
Peut aussi brûler.'
Pouvoir : 100 ; Précision : 100.

• Eclair Croix :
'Projette un orbe électrique gigantesque. L'effet augmente sous l'influence de Flamme Croix.'

• Flamme Croix :
'Projette une boule de feu gigantesque. L'effet augmente sous l'influence d'Eclair Croix.'

• CoupVictoire :
'Le lanceur projette une flamme ardente de son front et se jette sur l'ennemi.
Baisse la Défense, la Déf. Spé. et la Vitesse.'
Pouvoir : 180 ; Précision : 95.

Comment l'Avoir ?

Comme je vous le dis, Victini est distribué via le CADEAU MYSTERE. Vous devez déjà avoir la Wi-fi sur votre DS pour le faire (et bien sur une Version Blanche et Version Noire, héhé).

1) Dans le Menu Principal du Jeu, allez sur 'CADEAU MYSTERE'.

2) Maintenant, faites 'Recevoir un Cadeau', puis 'Oui'.

3) Sélectionnez 'Via la Cwf Nintendo' et encore une fois, 'Oui'.

4) Si vous avez la Wi-fi, vous passerez. Maintenant, choisissez votre cadeau. :3

5) Hop, Victini est là !

6) Revenez sur votre jeu, et faîtes au moins une place dans votre équipe.

7) Allez dans un Centre Pokémon, et parlez au Livreur qui est juste au bord. Il vous donnera Victini !

8) Victini est maintenant dans votre équipe.

Images by pokemonblackwhite.com

Pour vous d'infos sur Victini, n'hésitez pas à consulter le site officiel de Pokémon Noir et Blanc ! ICI

Mais c'est qu'elle est dégueulasse cette andouillette !
dracaufeu57
Powerien
Powerien

Anniversaire: 29/11/1984
J'aime: magic
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:28 par dracaufeu57    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

Merci bcp pour l'info! continue comme ça. En tout cas c'est grace a toi j'ai récupéré ce Victini. J'pense que je n'aurai pas allumé ma DS avant aout, donc je l'aurai rater! Encore merci ^^

Aidez mon pokemon en cliquant sur ce lien : http://p-pokemon.com/membre/gotchi-59660.php3
Pikafanatique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/10/1993
Genre: Homme
J'aime: Maths, Politique, Humour, Pokémon....
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 20:05 par Pikafanatique    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour la News !

Modérateur, Newser et Enquiquineur sur Pokémon-Power.
"La calèche, c'est un peu tiré par les chevaux" (F.Foresti)

Merci à Qualys !

¤ Pokémon-Power recrute ! ¤

¤ Kazuuuu Merci ;)

¤ Lukia et sa tournée générale ! Merci ! :p

¤ Le Cadeau de Sothe ! Merci Beaucoup ! :D

¤ Cadeau de Blue, Merci ! =D

¤ Cadeau de Yaga ! =)

¤ Cadeau de Poké' !

¤ Cadeau de Mewie ! -Superbe!

¤ Merci beaucoup, Arceus190. :D

¤ Le cadeau de Scizz212 !

¤ Le cadeau de Sulivan ! :D

¤ Par Celesta

¤ Par Shown72

¤ Merci, très chère Haruka ! :D

¤ Shown72 me voit comme un obsédé (ok) ...

¤ ... en fait non. (a)

¤ Cadeau d'anniversaire de Shown

¤ Un autre cadeau d'anniversaire, de Sulivan !

¤ Cadeaux de Zek'Rom !

Visiter le site web du posteur
Shyrio
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 15:07 par Shyrio    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

Je l'avais récupéré lors du premier event, mais j'avais effacé ma partie par inadvertance. :o
Merci pour la news, donc.
Ryuga
Powerien
Powerien

Anniversaire: 19/04/1999
J'aime: planche a voile
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 01:19 par Ryuga    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

moi je ne l'avait pas eu la première fois sinon quelqu'un ces quand l'évent se termine ?
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
O.S: Windows 8 / RT

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 18:24 par Sarvi    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

Petite info s'il vous plait: Ma 3DS est bien connectée à ma box, j'ai bel et bien internet puisque je peux naviguer depuis ma console, cependant quand j'essaye de me connecter via le CWF Nintendo, ça me dit qu'il n'y a aucun point d'accès... Je vais donc dans la configuration de la connexion Wi-Fi Nintendo et quand je selectionne ma box, ça me dit: "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS."
Pour préciser je joue depuis un linker, est-ce que ça change quoi que ce soit?
Ryuga
Powerien
Powerien

Anniversaire: 19/04/1999
J'aime: planche a voile
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 23:10 par Ryuga    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

normalement non
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 23:52 par Sarvi    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

J'ai beau chercher des solutions sur internet, il n'y a que des problèmes ou des tutoriels concernant uniquement la connexion de la ds à la box, mais aucun parle d'une DS déjà connectée qui ne veut pas se connecter au CWF...
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 02:47 par Sarvi    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

Depuis le temps (et vu mon impatience à l'approche de la date échéante) je me permet de reposter pour Up à nouveau ma question.
Pour les faignants qui ne veulent pas remonter dans les réponses, la voilà:
 J'ai une 3DS connectée en Wi-Fi à la Livebox, pas de soucis, internet bien présent. Je lance le jeu, vais là où il faut: Problème, pas de connexion.
Je vais ensuite dans les paramètres CWF et quand j'essaye de me connecter à ma Livebox, ça me dit que le niveau de sécurité n'est pas compatible blablabla!
Aidez-moi s'il vous plait, le 30 juin c'est trèèèèèès bientôt! O_O
Shyrio
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 15:28 par Shyrio    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

Très étrange, je dois t'avouer. surtout que tu ne peux pas retourner en WEP sur 3DS...

baisse la sécurité de ta box, peut-être ?
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 19:12 par Sarvi    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

Il y a comme un "léger" soucis... :meurs:
La fameuse Box appartient en faite à ma voisine (Pas d'amalgame, elle est au courant, elle m'a donné le code contre une rémunération mensuelle). Mais ladite voisine est absente depuis maintenant 2 semaines et je ne sais pas quand est-ce qu'elle rentrera, et à mon grand malheur je n'ai pas les clefs de chez elle, elle a refusé de me les confier contre une rémunération mensuelle

En bref tant pis, je voulais l'avoir en Legit, je me contenterais du Victini hacké :confused:
Chtilapin
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 21:08 par Chtilapin    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

J'ai pareil avec ma version Platine, mais avec ma Version Blanche, tout va... Tu as quoi, comme console ?

Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 22:56 par Sarvi    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

J'ai une DS Lite (donc pas de Wi-Fi, enfin il me semble qu'il faut un dongle ou un truc du genre) et une 3DS.
Plus de précision: Je joue à Pokémon Noir sur un linker R4i sdhc (oui, on me dit souvent que c'est de la merde mais tout a fonctionné parfaitement jusqu'ici), et apparemment le fait que ce soit un linker ne devrait rien changer...
Chtilapin
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 14:20 par Chtilapin    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

Oui, je pense qu'il n'y a aucun rapport avec ta R4 : Ma version Platine est la cartouche originale.
Tu as essayé avec les deux consoles ? A l'époque, j'avais aussi une Lite, et ma Wi-fi marchait correctement. Depuis que je suis passée à la DSi, je n'y arrive plus. :$ Mais sur Blanche, j'y arrive correctement. J'avoue que c'est bizarre...

Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 19:16 par Sarvi    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force ! Répondre en citant

(Attention, question de boulet en préparation...) On peux avoir le Wi-Fi sur la DS Lite sans aucun dongle? (Question de boulet larguée!! Planquez-vous!!) :fantome:
Il me semblait qu'il fallait un récepteur non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: [Wi-Fi] Victini revient en force !

Sauter vers: