Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toja35
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 26/03/1999
Genre: Homme
O.S: Windows XP
Pokédollar(s): 10

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 18:43 par Toja35    Sujet du message: Je cherche riolu !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai regardé sur de multiples forums pour savoir comment trouver riolu et ils disaient à chaque fois qu'on l'obtenait dans un oeuf sur l'île de fer . Or, dans cet oeuf moi j'ai récolté un Petitravi ! --' me voila donc bloquer car je n'ai pas fini mon pokedex et ne peut pas passer l'aire de combat ! Si vous avez une solution je vous en supplie donnez la moiii !! ;) merci d'avance
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 20:19 par MrGalactique    Sujet du message: Je cherche riolu !!! Répondre en citant

Sur quel jeu joues-tu ?
Petiravi on le trouve effectivement par oeuf dans les versions Perle et Diamant il me semble, mais certainement pas à l'île de fer.
C'est bien l'oeuf de Riolu qu'on trouve sur l'île de fer. Tu vas dans la grotte, tu t'enfonces dans celle-ci et tu finiras par trouver un mec tout vêtu de bleu qui s'appelle Armand. Il te demandera de l'accompagner pour défier la team Galaxie qui se trouve dans la grotte où tu te trouves. Continue ton parcours à ses côtés, puis une fois avoir battu la team Galaxie dans un combat duo, il te confiera l'oeuf d'un Riolu. (si toutefois il y a de l'espace disponible dans ta team)
Mais c'était quand même pas très très compliqué à chercher sur Google, hein.
http://www.pokemontrash.com/platine/pokemon-cadeau.php
PS : (le site ci-dessus explique mieux que moi comment obtenir Riolu, c'est dans Platine mais la procédure est la même dans Diamant et Perle)
Rick
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 02/11/1996
J'aime: Pokémon(Sans Blague ?) et le Tae Kwon Do
O.S: Windows Vista
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 21:09 par Rick    Sujet du message: Je cherche riolu !!! Répondre en citant

T'as dû te tromper avec l'oeuf de PTIRAVI (...) que le montagnard de jesaisplusquelle ville donne. riolu c'est à l'ile de fer ;)

TOUJOURS un truc qui cloche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Je cherche riolu !!!

Sauter vers: