Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qualem
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 13/05/1993
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 32

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 16:39 par qualem    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

J'aimerais savoir quelle est la meilleure composition pour mon équipe dans la version bleue ? Je tiens à préciser que je n'ai pas l'action replay !

Merci d'avance !
Pikafanatique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/10/1993
J'aime: Maths, Politique, Humour, Pokémon....
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:40 par Pikafanatique    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

Bonjour. Puisque tu es nouveau, je te conseille de te présenter dans la section appropriée. ;-)

Pour répondre à ta questions, disons qu'elle assez vaste... Tout dépend de ton objectif. Est-ce pour affronter la Ligue ?

Modérateur, Newser et Enquiquineur sur Pokémon-Power.
"La calèche, c'est un peu tiré par les chevaux" (F.Foresti)

Merci à Qualys !

¤ Pokémon-Power recrute ! ¤

¤ Kazuuuu Merci ;)

¤ Lukia et sa tournée générale ! Merci ! :p

¤ Le Cadeau de Sothe ! Merci Beaucoup ! :D

¤ Cadeau de Blue, Merci ! =D

¤ Cadeau de Yaga ! =)

¤ Cadeau de Poké' !

¤ Cadeau de Mewie ! -Superbe!

¤ Merci beaucoup, Arceus190. :D

¤ Le cadeau de Scizz212 !

¤ Le cadeau de Sulivan ! :D

¤ Par Celesta

¤ Par Shown72

¤ Merci, très chère Haruka ! :D

¤ Shown72 me voit comme un obsédé (ok) ...

¤ ... en fait non. (a)

¤ Cadeau d'anniversaire de Shown

¤ Un autre cadeau d'anniversaire, de Sulivan !

¤ Cadeaux de Zek'Rom !

Visiter le site web du posteur
qualem
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 19:18 par qualem    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

Oui, c'est pour affronter la league et pouvoir gagner un maximum de combat facilement !
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
O.S: Windows 8 / RT

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:44 par Sarvi    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

La première étant de type eau il te faudrait un pokémon avec un Niv. > 55 de préference qui ne craint ni l'eau ni la glace donc le mieux ce serait un type electrique (oublie Electhor qui craint la glace sauf si il a un très bon niveau qui lui permettrai de tous les mettre K.O sans qu'ils aient le temps d'attaquer)

Le deuxième est type combat+roche (2 Onix): Moi j'utilisais artikodin car Laser Glace pour les Onix et Vol pour les autres, en plus la glace d'artikodin te sera utile plus tard.

La troisième est spectre+poison. Le mieux c'est le type Psy avec des attaques comme Psyko ou Rafale Psy. Sachant que le type Psy peut te servir aussi face au deuxième avec ses pokémons de Type combat.

Le quatrième: Maitre des dragons: Juste pour le premier pokemon qui est Léviator, une attaque electrique. Pour tous les autres, la glace et uniquement la glace! (Attention son plus fort est un Dracolosse niveau 62 donc entraine bien tes pokemons)

Le dernier, ton rival melange les types... Donc si ma memoire est bonne il commence avec Roucarnage (utilise electrique ou glace)
Alakazam: La je sais pas vraiment, tu utilise des attaques fortes qui ne sont pas de type psy... Evite d'utiliser un spectre, un poison ou un combat...
Arcanin (de l'eau ou un type Sol feront l'affaire)
Noadkoko (Vol ou Feu)
Rhinoféros (De l'eau)
Et pour finir son starter avec l'évolution max. A toi de gérer! ;)

N'oublie pas avant de te lancer de te blinder en guérisons et rappels, sauvegarde et lance toi!

P.S: Pour info, mon équipe était
Electhor niv. >55
Mon starter niv.>60 ( Dracaufeu)
Mew >55 (grace au glitch, pas l'Action Replay)
Leviator >60
Artikodin niv >55
Triopikeur niv. 50
Et je m'en sortais sans problème ;)
A la place de Mew tu peux toujours utiliser Kadabra(pour avoir Alakazam il faut l'échanger et je suppose que tu ne peux pas^^) ou Hypnomade.

Voila je crois que j'ai tout dit ;)
qualem
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 23:08 par qualem    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

Merci ! 

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à les poster ! :)
qualem
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 13:33 par qualem    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

Est-ce qu'il est possible d'utiliser le cable link pour une game boy color et une game boy advence sp. En effet, j'ai un cable link, une game boy color et une game boy sp ainsi que pokemon version bleue et pokemon version rouge. Je voulais savoir si il était possible d'échanger les pokemons via ce cable ?

Merci d'avance !
Qualem
Scizz212
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 26/10/1997
J'aime: Musique, Scoutisme, Ski
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 35 435

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 14:24 par Scizz212    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

Je ne crois malheureusement pas.

Facebook | Twitter | Youtube | Mp
| Remixes | Koréma | Cadeaux
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien. [Franquin]
Avatar et sign' de Noyle, et typo de Scylaax. Merci à eux!

Visiter le site web du posteur
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:13 par Sarvi    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

En fait si mais il te faut un cable link adapté pour ce genre d'échange... Il faut savoir que l'entrée pour le câble est différente sur ces deux consoles... Mais il existe des câbles qui ont ces deux embouts (j'en possédais un moi-même). Cherche peut-être sur eBay ou vérifie qu'aucun de tes amis n'a encore de game boy color dans leur placard (il y en a plus que tu ne le crois) ;)
qualem
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 17:46 par qualem    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

Bonjour, 

C'est encore moi ! J'avance petit à petit dans pokemon bleu. Je viens de capturer mew ! :) 
Cependant j'ai du mal à faire ma compo, en effet j'ai du mal à créer mon équipe car il y a pas énormément de pokemon qui peuvent apprendre flash ou bien coupe ! Donc est-ce que vous connaissez des pokemons assez forts qui sont apte à utiliser flash ou coupe ! A noter que je possède maintenant un cable link ainsi qu'une game boy color avec la version rouge, donc je peux avoir tout les pokemons du jeu ! :)

Merci d'avance 
Qualem
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 03:10 par Sarvi    Sujet du message: La meilleure compo ? Répondre en citant

Alors tout d’abord pas trop de précipitation!

Les CS Coupe et Flash sont des CS qu'il vaut mieux apprendre à des pokemons dont tu ne te serviras pas plus tard (surtout Flash au vu de la presque inutilité de l'attaque qui ne sert qu'à éblouir l'adversaire...)

Pour t'éviter le calvaire de devoir apprendre Flash à un pokémon, toi qui a une Game Boy Color, c'est de faire cette manip' toute simple: Au démarrage de la console (avec ta cartouche dedans bien évidemment), au moment où apparait le mot Game Boy (qui passe par toutes les couleurs si je me souviens bien) tu appuies sur B+Bas.
Normalement ton écran devrait être avec les contrastes inversées, ce qui permet de distinguer à peu près ton chemin dans la grotte sombre (seul endroit où Flash est nécessaire).

Quant à Coupe, n'importe quel pokémon plante fera l'affaire (chope un Mystherbe/Chetiflor selon ta version et roule ma poule). Cependant, cette attaque n'est pas très précise, ni vraiment très forte...
Voilà pourquoi il est mieux que tu l'enseignes à un Pokémon dont tu ne te serviras plus plus tard (Petite précision au cas ou même si ça me paraît gros: Les CS ne peuvent PAS être oubliées dans les versions Bleu Rouge Jaune. C'est pour ça qu'il faut l'apprendre à un "inutile")

Pour finir, si vraiment tu ne trouves pas, sache que Mew peut apprendre n'importe quelle CT ou CS... Mais pitié, ne lui apprend ni Flash ni Coupe, ça me ferait vraiment mal au coeur pour lui ^^

Si il y a autre chose n'hésite pas, sur les pokémons rétros je pense être assez calé ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: La meilleure compo ?

Sauter vers: