Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico D. Lou
Powerien
Powerien

Anniversaire: 12/04/1999
Genre: Femme
J'aime: La Musique (guitare/basse/batterie) et le sport (t
J'aime pas: Ceux qui ne comprennent rien à l'art.
O.S: Windows Vista
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 19:34 par Nico D. Lou    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3 : Ls starters Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokémon Donjon Mystère 3 : Les starters et les partenaires : 

Pokémon Donjon Mystère : Explorateur du Ciel comporte de nouvelles bestioles à incarner. Avant de commencer la liste, notez que Miaouss et Goinfrex sont uniquement disponibles en tant que partenaires, contrairement aux anciens opus. Ajoutons également que Évoli est de nouveau disponible

Les nouveaux starters : 

Pokémon  Nature du mâle Nature de la femelle
 Goupix
 / 
 Relax
  Évoli
 / 
 Jovial
 Phanpy Relax
 / 
 Lixy Pressé
 / 
 Riolu Effronté
 / 

Les anciens starters : 

Pokémon Nature du mâle Nature de la femelle
 Bulbizarre Solo Docile
 Salamèche Docile Serviable
 Carapuce Bizarre Assuré
 Pikachu Brave Pressé
 Germignon Calme Discret
 Héricendre Timide Paisible
 Kaiminus Jovial Malpoli
 Arcko Calme Hardi
 Poussifeu Hardi Foufou
 Gobou Foufou Solo
 Skitty
 / 
 Naïve
 Tortipouss Assuré Timide
 Ouisticram Naïf Malin
 Tiplouf Espiègle Bizarre

Source : Pokébip. 

♪ We only say goodbye with words ♪♫

Merci Haruka !

Merci à Haruka pour mon ancien avatar ! ;)

Merci Lighto !

Merci Lighto (encore) !

Thanks Sulli' !

Un grand merci à Shown.

Merchiiiiiii MisterGoodDeal !
Visiter le site web du posteur
Mashimaro
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 09/07/1911
Genre: Femme
O.S: Windows XP
Pokédollar(s): 29

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 01:50 par Mashimaro    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3 : Ls starters Répondre en citant

Je risque de faire du HS alors arrêtez-moi si c'est nécessaire mais pour ceux qui en auraient besoin voici le test de personnalité sur explorateurs du temps/ombre (ça marche sur ciel aussi mais il n'y a pas la totalité des questions, alors au début choisissez "Je n'ai pas joué à Donjon mystère explorateurs du temps/explorateurs de l'ombre" et vous tomberez plus facilement sur les questions qui étaient déjà là avant) : http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=jeuxvideo/pmd2/quizz
J'espère juste avoir aidé un peu à compléter le topic. Je compatis, il est ennuyeux le test du début.
Shyrio
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/03/1997
Genre: Homme
O.S: Windows 7
Pokédollar(s): 1 197

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 14:52 par Shyrio    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3 : Ls starters Répondre en citant

J'ai commencé PDM3 hier et j'ai fait le test. J'ai été élu Riolu, ce n'est ni une mauvaise ni une bonne nouvelle, mais j'ai eu un choix très limité de compagnons. :(
J'ai choisi Goupix, du coup. Mais comment se fait-ce que le choix soit aussi limité ? J'ai pas ce souvenir dans les premiers opus.

Y avait Phampy, Bulbizarre, Miaouss, Goupix et un dernier. En soit que des "mauvais" Pokemon pour PDM à mon goût.
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 10:52 par MrGalactique    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3 : Ls starters Répondre en citant

Riolu fait parti des starters qui possède le panel de choix le plus restreint de compagnons... (va savoir pourquoi)
Cependant, les compagnons qu'on peut avoir sur PDM3 sont aussi nombreux que dans le second opus et plus nombreux que dans le premier opus.
Sinon franchement, tu ne vas pas regretter ce jeu, l'histoire est excellente et c'est pour moi le meilleur spin-off pokémon.
Trôme
Powerien
Powerien

Anniversaire: 21/09/2000
J'aime: Dinosaures, mythologie grecque
O.S: Windows 8 / RT
Pokédollar(s): 85

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 10:08 par Trôme    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3 : Ls starters Répondre en citant

J'ai choisi comme Pokémon de départ Phanpy avec comme compagnon Kaiminus. C'était il y a quelques années. Maintenant, j'ai terminé le jeu, mes Pokémon ont évolué et sont au niveau 100.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Pokémon Donjon Mystère 3 : Ls starters

Sauter vers: