Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 02/11/1996
Genre: Homme
J'aime: Pokémon(Sans Blague ?) et le Tae Kwon Do
O.S: Windows Vista
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 06:41 par Rick    Sujet du message: Cause I have some teams to make, me too.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors je vous fais un topo rapide. Actuellement je build des teams sur Po et...J'arrive pas à les finir en fait Du coup je me suis dit qu'un peu d'aide ça peut toujours être bénéfique.

Tentacruel (M) @ Boue Noir
Trait: Suintement
EVs: 252 HP / 120 Def / 136 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Ebullition
- Laser Glace
- Pics Toxik
- Tour Rapide

Baggaid (F) @ Restes
Trait: Impudence
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Vampipoing
- Machouille
- Poinglace

Cizayox (M) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Pisto-poing
- Demi-tour
- Poursuite
- Casse-brique

En fait, j'ai pris comme base un iguane avec un baggy qui un une sacrée manière de se battre. Il lui faut 2 boosts de Danse Draco pour qu'il puisse être rapide, taper relativement fort tout en sachant qu'il a un Bulk impressionnant et une couverture de types assez large (je dois vraiment compter ?). Mais son véritable défaut réside dans le fait qu'il ai besoin d'un terrain vidé de toute Entry Hazard qui traine (surtout Pics Toxic à mon avis) vue que pour moi, Hail et Sand sont contrées par les Restes (il prendrait super cher sinon).
C'est alors que j'ai décidé de continuer l'aventure avec une méduse géante avec des joyaux rouges incrustés dans sa tête. C'est l'un des rares Toxic Spiker que je connaisse qui ne soit pas un boulet difficile à placer. Grâce à Tour Rapide, il libère Baggaïd de tout soucis de Spikes ou de Stealth. Avec ses résistances et ses stats défensives on peut très bien en faire un mur et en plus il tape les quelques types feu utilisés ces temps-ci ça rend la couverture de la team un peu plus grande. May bon hin, ses plus grandes craintes, je pense, sont les attaques Psy stabbées oopah. Qui a dit Jirachi ?
Mon choix se tourne alors vers la fameuse mante religieuse qui n'a pas trouvé mieux que de mettre une armure et porter des pinces à la place des...griffes ? On connait tous la chanson, quand un Simiabraz tombe sur un Symbios y a pas trouze mille solution : Demi-tour du singe et Poursuite de l'ex-mante. ça fait bobo, c'est classique et c'est pas facile à contrer. M'enfin bon là c'est Tentacruel tout de même du coup ça fonctionne moins bien même si un switch peut fonctionner bien évidemment. Et au passage la prio est pratique.

...

Vous l'avez compris, je bloque. Et puis je me met à réfléchir, à réfléchir...Je réfléchis encore... Encore un coup...ça va venir...encore un effort...Voilà ! Rien qu'avec ça, on trouve une certaine weakness aux légendes mythiques que l'ont pense inexistantes dans le passé : les dragons. Une voix pleine d'espoir me dit alors de prendre un tueur de dragon et j'y réfléchis encore parce qu'en tueur de dragon j'ai envie de joue Mr Deudéfenses moi ! Je parle de Mammochon bien sûr.

Mammochon (F) @ Orbe Vie
Trait: Benêt (Pas Rideau Neige et il apprend pas Eclats Glace s'il a Isograisse)
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Chute Glace
- Eclats Glace
- Seisme
- Lame De Roc

Deudéfenses, je ne sais pas si ce que j'aime chez lui, c'est son attaque ou le fait qu'il n'ai besoin que de ses stabs pour se défendre mais je l'aimeuuuuh le Mammouth. Il a la prio avec un éclat glace stabbé. Une grosse attaque de la morkitu, Chute Glace pour taper les sols lents et un Séisme du tonnerre Il peut même gérer un contre qui lui est radical avec l'aide des pièges de roc : Motisma Eau grâce à Lame de Roc. Piège de Roc que je n'ai pas... Et en plus dans tout ça, Tentacruel devient un peu Useless avec sa fonction de taper les feus + Laser Glace... On va donc le virer !

Donc :

Foretress (M) @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Piege De Roc
- Pics Toxik
- Tour Rapide
- Gyroballe

Monsieur apprend les Pièges de Rocs chers à Mammochon, garde les Pics Toxic de Tentacruel en activité. Il sait lui aussi tourner sur lui-mêmeassez rapidement et en plus comme il est assez lent, il maitrise à la perfection une Gyroballe qui EN plus est stabbée.
C'est le mieux à mon avis mais à ce moment là virons Cizayox !

Maintenant, c'est la panne sèche, je n'ai aucune recette miracle. Aucun sauveur pour le groupe j'me retrouve au point de départ avec un nouveau spinner et un tueur de Dragons. Des conseils ?

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, Rick.

TOUJOURS un truc qui cloche
Rick
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 01:36 par Rick    Sujet du message: Cause I have some teams to make, me too.... Répondre en citant

MISTER BIDE EN ACTION !

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 00:31 par MrGalactique    Sujet du message: Cause I have some teams to make, me too.... Répondre en citant

Nan mais je vais répondre... après...
Rick
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 00:35 par Rick    Sujet du message: Cause I have some teams to make, me too.... Répondre en citant

J'ai fait un gros posts mais bon, il vaut mieux donner le fond de sa pensée pour éliminer certaines données et en archiver d'autres

Edit : Ok je vais faire un résumé demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Cause I have some teams to make, me too....

Sauter vers: