Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonnette
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 19/06/1997
Genre: Femme
J'aime: Ordi, DS et Wii
O.S: Windows Vista
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 19:41 par Dragonnette    Sujet du message: Cloner ses Pokémons et ses objets sans AR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et a tous, 

Il y a pas longtemps j’ai trouvé une technique incroyable pour cloner Pokémons et objets sans risquer quoi que se soit pour sa partie ou sa DS. Malheureusement, elle requiert de nombreux objets que tout le monde n’a pas forcement chez soi. Voila pourquoi j’espère ne pas vous décevoir en vous dévoilant cette technique.

Matériel OBLIGATOIREMENT nécessaire :

-Deux DS.

-Un jeu Pokémon de la 4eme génération (Diamant, Perle, Platine, Heartgold ou Soulsilver).

-Une R4 contenant une sauvegarde d’un jeu Pokémon de la 4eme génération.

-Clé USB permettant de gérer les fichiers de la R4 avec l’ordinateur (T-flash).

Méthode :

-Insérez la clé USB spécial que vous devez posséder dans le port USB de votre ordinateur.

-Une fois les fichiers a l’écran, sélectionnez la sauvegarde Pokémon, copiez la et enregistrer la sur votre ordinateur.

-Démarrez vos deux consoles et charger vos parties (celle du jeu normal et celle sur la R4)

(Pour mieux vous y retrouver, je vais dire que le jeu normal est Platine et que le jeu sur la R4 est Diamant)

-Dans Platine, capturer 6 Pokémons faibles et rendez vous dans la salle Union.

-Dans Diamant, prenez dans le PC les 6 Pokémons que vous voulez cloner, et rendez vous dans la salle Union.

-Echangez les 6 Pokémons faibles contre les 6 Pokémons à cloner. Sauvegardez et éteignez les DS.

-Insérez à nouveau la clé USB dans votre ordinateur, supprimez votre sauvegarde Diamant de la R4.

-Allez chercher l’ancienne partie, copiez la et coller la dans votre dossier R4.

Résultat : Vous possédez a présent les 6 Pokémons que vous aviez échangé en double, et vous pouvez recommencer autant de fois que vous le désirez !!! – Pour cloner les objets, il suffit de les faire tenir aux Pokémons que vous allez cloner - . Les Pokémons faibles seront perdus, c’est pourquoi il est préférable de les capturer.

Voila, j’espère avoir fait des heureux, et j’espère que ceux qui sont concerné de connaissaient pas déjà cette technique =)

Désolé pour les faux espoirs avec le titre, mais je ne savais pas quoi mettre d’autre.

Je pense que l’endroit ou j’ai posté ce message est le bon, c’était plutôt dur de le placer étant donner qu’il concernait plusieurs versions Pokémons.

Bon jeu a tous !   

• You're the one for me •
• And I'm the one for you •
• You take the both of us •
♥ And we're the Perfect two ♥
Misstagada
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/03/1990
J'aime: Equitation, dessin, papercraft, musique... Et Poké
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:21 par Misstagada    Sujet du message: Cloner ses Pokémons et ses objets sans AR Répondre en citant

Zout, il ne me manque que la clef USB spéciale...
Dragonnette
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:21 par Dragonnette    Sujet du message: Cloner ses Pokémons et ses objets sans AR Répondre en citant

Il me semble que ce n'est pas très cher, par contre je sais plus ou je l'ai acheté.
Mais si tu n'en a pas, comment tu as fais pour mettre tes jeux sur ta R4 ??

Misstagada
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/03/1990
J'aime: Equitation, dessin, papercraft, musique... Et Poké
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 20:36 par Misstagada    Sujet du message: Cloner ses Pokémons et ses objets sans AR Répondre en citant

J'en avais une... Il fut un temps! XD
Dragonnette
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 21:24 par Dragonnette    Sujet du message: Cloner ses Pokémons et ses objets sans AR Répondre en citant

Ah oui d'accord Very Happy
Eh sinon je me souviens, pour la clé, c'était soit livré avec la R4, soit avec la petite puce qu'on met dedans, mais je suis pas sur qu'on puisse en acheter toute seule :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Cloner ses Pokémons et ses objets sans AR

Sauter vers: