Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manchot333
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 17/11/1993
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 12

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 00:45 par manchot333    Sujet du message: Tableau des attaques de chaque pokemon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!! Lorsque j'étais petit ( eeeeeehh oui... ) j'avais, dans un magazine, un super tableau qui récapitulait tous les pokemon, avec, pour chacun d'eux, le niveau auquel il apprenait toutes ses techniques, mais impossible de retrouver quelque chose de semblable sur internet, quelqu'un ne saurait pas ou je pourrais trouver ca? Merci d'avance!!
ChoupiB
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 13/12/1992
Genre: Femme
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 02:52 par ChoupiB    Sujet du message: Tableau des attaques de chaque pokemon Répondre en citant

Alors j'ai trouvée le tableau hyper complet sur pokébip : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php?phppage=att.liste#1
Quand tu clique sur le nom de l'attaque tu aura une pop-up avec toute les infos et un lien pour connaître les pokémons qui peuvent l'apprendre. Voilà :)

Mes préférés « mignons » ~♥~

Gluth
Powerien
Powerien

Anniversaire: 17/09/1986
J'aime: ma copine, musique, lecture, dessin et jouer à des
Navigateur: Opera

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 21:37 par Gluth    Sujet du message: Tableau des attaques de chaque pokemon Répondre en citant

Sinon il y a aussi cette adresse : http://pokedex.p-pokemon.com/liste__des__pokemon.html

Suffi de cliquer sur le nom d'un Pokémon et tu as toutes les infos le concernant (Lieux, Attaques, Evolutions, Taux de caractérisques de passage de niv etc..).
Tu as une recherche en haut à droite, pour évité de chercher pendant des heures LE pokémon que tu veux.

De plus, tout en bas, tu as la recheche par génération... par exemple si tu coche "1ere génération" tu auras les 150premier pokémons, dans l'ordre dans lesquels ils étaient à l'époque.
manchot333
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 17/11/1993
Pokédollar(s): 12

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 17:33 par manchot333    Sujet du message: Tableau des attaques de chaque pokemon Répondre en citant

Merci beaucoup! Bonne continuation a vous! =)
niconico
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/05/1987
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:17 par niconico    Sujet du message: Tableau des attaques de chaque pokemon Répondre en citant

merci super utile le lien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Tableau des attaques de chaque pokemon

Sauter vers: