Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaet'Kun
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 07/04/1993
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 29

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 12:02 par Gaet'Kun    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans doutes ... je ne parlerais pas de BW car je ne regarde pas l'anime ou disons plus, j'ai stoppé après "la quête ultime" Hoenn étant moyen. J'aimais beaucoup le trio Sacha Ondine et Pierre . 

Après oui c'est sur a m'écouter on dirait je fais un rejet quasi total de la 5G, mais j'ai quand même pris la peine de finir le scénario avant de pouvoir réellement me faire une opinion et bien que ne les appréciant pas dans une grande majorité il y a bien sur quelques exceptions, starter eau et plante, Victini, gigalithe qui ne font pas honte a Pokemon . Dommage qu'ils soient gâchés par les autres .

C'est juste mon opinion et non une généralité que je fais, je ne critique pas les adeptes de la 5G, seulement sans faire preuve d'une transcendante nostalgie je préfère me contenter des précédentes générations  ; )
~Nikura
Powerien
Powerien

Anniversaire: 21/08/1998
Genre: Femme
J'aime: Entraîner mes pokemons et les élevers ! \o/
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 15:10 par ~Nikura    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

3G car les pokemons sont beau, charismatique ect, cependant, la 4G'a aussi bien plus. C'est cette génération qui m'a "remit dans la danse".

Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 25/10/1993
Pokédollar(s): 3 505

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:50 par Kirika    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

Ils sont pas créés à la chaine, qu'est-ce que tu racontes, y a toujours eu à peu près le même laps de temps entre les générations.. (on a attendu à chaque fois 4 ans entre la 3G et la 4G et entre la 4G et la 5G)

Et tfaçon, faut un peu de temps pour s'attacher aux Pokémon, je suis devenue fan de Minotaupe, Baggiguane, Limonde et plein d'autres pokémon grâce à l'anime ou en les ayant dans mon équipe. Tfaçon, quand on aime Grotadmorv, on a aucune excuse pour pas aimer Miasmax : ) Et la grosse erreur de penser que la saga AG est moyenne alors que c'est excellent, encore mieux que le premier trio : )

Enfin, tu te rends compte que l'apparence des Pokémon n'est qu'un aspect de la 5G hein ? En plus, les pauvres, ils sont mignons o_o: La 5G, c'est juste le jeu qui change complètement de ce qu'on était habitués à avoir et qui est le meilleur niveau scénario. La 1G n'est pas la plus aboutie, en comparaison.

Aucun Pokémon ne fait honte à Pokémon.

POKEMON ANIME DEFENSE SQUAD
TALK SHIT GET HIT

ultra silaxo
Powerien
Powerien

Anniversaire: 15/10/1994
J'aime: Les jeux-vidéo, Internet, la musique, le graphisme
Pokédollar(s): 328

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 19:42 par ultra silaxo    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

Ce fan-art est magique. <3

bonjoure, inspecteure silaxo
Visiter le site web du posteur
Scizz212
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 26/10/1997
J'aime: Musique, Scoutisme, Ski
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 35 435

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:12 par Scizz212    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

Kiri, je t'aime :3

Facebook | Twitter | Youtube | Mp
| Remixes | Koréma | Cadeaux
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien. [Franquin]
Avatar et sign' de Noyle, et typo de Scylaax. Merci à eux!

Devilman
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 19/04/1998
J'aime: Pokémon
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 22:30 par Devilman    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

Je trouve que la 3ème génération est vraiment la mieux (peu de pokémon moche)
Ce qui est dommage sur la 5g, c'est qu'il n'y a qu'une petite dizaine pokémon qui ont du style, le reste est dans l. Ensemble assez moche

One day, I'll be the best
Solis
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 08/07/1999
O.S: Windows 7
Pokédollar(s): 32

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 16:16 par Solis    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

Pour moi,c'est la 3G aussi,j'aime beaucoup de Pokémon qui appartiennent à cette génération

Après c'est la 5ème

Je suis un vrai geek de Pokémon

Mon équipe peut réduire en poussière qui je veux
Daisuke
Powerien
Powerien

Anniversaire: 17/07/1996
J'aime: Ninpo Taijutsu, cinéma, musique, jeux vidéos.
Pokédollar(s): 66

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 22:01 par Daisuke    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

Ouais, 3ème génération aussi.

When the moon is present
Yukimenoko
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 23/06/1987
Pokédollar(s): 30

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:17 par Yukimenoko    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

Pour ma part je dirai la 2G avec Or/Argent; ma version préférée c'est la le jeu qui m'a fait le plus rêver je dirai la génération qui m'a rendue fan. *coeur* Beaucoup de pokémon étaient beaux et donnaient envie, rien que les légendaires quelle classe quoi *o* ça donnait du rêve ! je me rappelle avec les starters je me suis prise la tête pour me décider il étaient tous chou >w< lol. Par contre l'anime bien que j'adorais la région Jotho j'ai fini par décrocher bon par manque de temps à l'époque aussi.

J'ajouterai avec ceci la 1G évidemment le commencement d'une nouvelle série de jeu épique ça joue beaucoup ^-^ bien qu'ils y avaient beaucoup de pokémon pourri à l'époque je trouvais ça marrant de les découvrir justement on ne s'y attend pas xD (l'age de l'époque jouait beaucoup, maintenant ça me rendrait pas aussi joyeuse hein lol). Il y avait l'anime aussi qui avait ses épisodes épiques et que j'ai bien apprécié suivre.

Ensuite la 3G j'ai pas du tout aimé :/ cette génération a failli me faire décrocher de la série de jeu en elle-même, les poékmon étaient laid, me donnaient aucune envie, les versions en elle-même ne m'attiraient pas plus que ça je n'arrivais pas à y porter un intérêt sans doute parce qu'à côté j'ai été hyper fan de Or/argent et il y avait eu une part de déception en voyant les nouveaux pas aussi bien que la précedente génération. J'ai mis un certain temps avant d'acheter la version et je n'ai pas eu beaucoup de plaisir à y jouer...

Heureusement il y eu la 4G qui m'a redonné l'envie de jouer, redonner le plaisir à être fan de pokémon, même l'anime m'a redonné envie de regarder grâce au petit Tiplouff je l'adore =D

Quant à la 5G j'aime moins que la 4G mais j'ai tout de même apprécié y jouer :) par contre l'anime bwarf la nouvelle fille me sort par les yeux je ne peux pas la supporter alors je regarde pas xD .... puis même le Sacha franchement il a l'air de plus en plus c*n non ? XD je regarde que quelques combats d'arènes intéressants le principal quoi xD.

Voilà voilà, j'aime un peu toutes les générations sauf la 3ème qui m'a laissé un peu indifférente au final ^^".
Sarvi
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 21/01/1991
O.S: Windows 8 / RT

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 00:14 par Sarvi    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

Iris est super cool, il faut juste s'y faire. Même si je sais qu'elle m'a bien plus agacé en VF qu'en VOSTFR. Je pense que les doubleurs français l'ont rendu conne, tout simplement.

Et Sacha je le trouve au contraire bien plus mûr dans les saisons de la 5G.
Debby
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 23/04/1997
Pokédollar(s): 24

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 23:52 par Debby    Sujet du message: Génération préférée Répondre en citant

La génération 5. Bon, déjà, j'aime beaucoup les pokémons de cette génération, et ensuite parce que j'avais un peu commencé à oublier Pokémon, et la sortie de la gen 5 m'a rappelée son existence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Génération préférée

Sauter vers: