Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adieu :)
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 05:09 par Adieu :)    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/soir.
Est-ce que on peut m`expliquer comment avoir la wifi ? (pkm blanc)
  J`utilise free ( le nouveau) et j`ai une dsi, merci d`avance.
Zankhio
Powerien
Powerien

Anniversaire: 05/02/1991
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 05:42 par Zankhio    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

salut en générale il y  à une clé web soi derrière, en dessous, ou sur les cotés de la box que tu rentres dans la game et active la wifi  ou alors si c'est wap il y
à plus de démarche a faire a savoir autorisé l'accès a ta ds via ton compte etc....

Yu3
Powerien
Powerien

Anniversaire: 20/06/1991
Genre: Femme
J'aime: Arts Graphiques
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 06:36 par Yu3    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

Chez Free aucune box n'est configurée de base avec la Wifi il me semble.

Tu dois entrer dans ton interface de gestion Free, avec ton numéro de téléphone et ton mot de passe (envoyé par mail lors de ton inscription chez eux) et tu go dans "configurer mon réseau Wifi" ou un truc semblable, tu active le wifi en cochant la case tout en haut, ensuite ils te demandent le protocole de sécurité, tu met ça en WEP (Pour eviter les problemes de compatibilité Pokémon/wifi) et tu génère un clef.

Ensuite dans ta DS, dans les paramètre, tu dois entrer cette même clef pour que la DSi puisse se coonnecter, et le tour est joué...

Xx Trioxhydre xX

Blowg : Entre le Rien et l'Inutile

Ivain : Le petit chien est sur la pente fatale ..!
Visiter le site web du posteur
Zankhio
Powerien
Powerien

Anniversaire: 05/02/1991
Genre: Homme
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 09:45 par Zankhio    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

voilà c'est comme la box d'orange ^^ bien l'explication je me rappelai plus de la démarche j'ai plus le même opérateur 

Yu3
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 15:09 par Yu3    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

Merci ^^'

Mon copain bosse dans un service informatique, du coup je commence a être rodée xD...

Xx Trioxhydre xX

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 15:13 par Adieu :)    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

Ben je suis allé a linterface et je trouve pas .
Yu3
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:29 par Yu3    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

Tu go sur le site de Free, tout en haut tu vas dans l'onglet "Mon Compte", tu te connectes, tu vas dans l'onglet "Internet", puis dans "Configurer mon réseau WiFi". Une fois dedans, tu décoches la case "Eteindre le module", et tu coches la case "WEP" dans protection. Ensuite tu clique sur "Générer", là on te file un clef WiFi. Tu la copie, (enfin tu te débrouille pour la garder dans un coin) et tu clique sur "Envoyer". Ensuite tu redémarre ta FreeBox en la débranchant/rebranchant, puis tu go dans les paramètres de ta DS pour entrer la clef que tu as récupérée précédemment.

Si tu n'y arrive pas, dis moi précisément ce que tu ne trouves pas, sinon je ne peux pas t'aider =S

Xx Trioxhydre xX

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:42 par Adieu :)    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

hum...hum... OUIIIIIII !!!!
J'ai reussiiiii !
Mais cetait facile, on ma donné la clé wep par telephone parce-que jai telephoné a free, et ca a marché !!!
Vous pouvez me donner vos codes amis please ?
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 23:50 par Adieu :)    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

3267 7456 1602
voila le mien
myszorua
Powerien
Powerien

Anniversaire: 02/10/1997
J'aime: jeux vidéo, lire, écrire, dessiner des mangas ou d
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 10:20 par myszorua    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

C'est celui de pokemon noir/blanc?
Parce que le mien c'est
nom: Emilie
code:1936 2989 2024

c'est celui de pokemon noir au cas ou!

T'es vraiment trop mignon, toi!
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:36 par Adieu :)    Sujet du message: comment avoir la wifi ? Répondre en citant

moi cest blanc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: comment avoir la wifi ?

Sauter vers: