Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rachid ou Pierre ? Lequel preférez vous ?
Pierre
60%
 60%  [ 15 ]
Rachid
40%
 40%  [ 10 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Zerkan
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 16/12/1997
Genre: Homme
J'aime: Pokémon, Meuporg, Golf, Tennis, Potes
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:23 par Zerkan    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila, pour faire court, Pierre était le compagnon récurrent de Sacha, des saisons 1 à 13, il était un grand ami de Sacha, grand dragueur qui se faisait régulièrement tiré les oreilles par Ondine et par Max, le petit frère de Flora (dans les saisons a Hoenn) et qui se prenait un Direct Toxik de Cradopaud dans les saisons à Sinnoh, (et il y a un épisode qui m'a bien fait marrer soit dit en passant, quand il entraine une jeune dresseuse de 2 métamorphs, la dresseuse finit par tomber amoureux d'elle et Pierre, en voyant une autre jeune femme plus "séduisante" se jette sur elle, et se prend, comme d'hab un direct toxik de Cradopaud et la dresseuse retourne bougonner dans son coin en disant "De toute façon y'a que Adrien qui compte pour moi.....") Et Rachid était comme Pierre un ancien champion d'arène et un "connaisseur Pokémon" (en gros Éleveur en plus classe quoi) il est plus "chic" que Pierre, et cela se voit à sa manière de parler et aussi à sa tenue vestimentaire

En ce qui est de mon choix, je préfère Pierre, qui est quand même le personnage le plus marrant de la série avec la Team Rocket selon moi, "remplacé mais jamais égalé"

Voila, voila sur ce, à vos votes les amis, et manquez pas de poster pour nous dire votre choix !

SangSuelle
Powerien
Powerien

Anniversaire: 30/07/1996
Genre: Femme
J'aime: Basket-ball, Ordinateur, sorties...
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 21:25 par SangSuelle    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Pierre, parce que c'est Pierre quoi ^-^

Suli je t'aime ~♥♪ !

misawa
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 11/07/1995
Pokédollar(s): 5 910

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:50 par misawa    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

lol l'argumentation machine

Dento sinon. Pierre c'est un perso que j'apprécie tout ça, mais Dento c'est un peu un des meilleurs persos de l'anime. Il sait tout faire merde ! o_o: Puis bon, un nouveau mec dans la bande à sacha ça fait du bien quand même

御沢ください。
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 25/10/1993
Pokédollar(s): 3 505

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:54 par Kirika    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Idem qu'évo, j'ai beau apprécier Pierre, j'ai voté Dento, ce perso est juste une révolution dans l'anime o_o: il est parfait, il sait tout faire, il est génial. Et il m'étonne à chaque ep de bw

POKEMON ANIME DEFENSE SQUAD
TALK SHIT GET HIT

poké-zékrom
Powerien
Powerien

Anniversaire: 12/06/1997
O.S: Windows XP
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:56 par poké-zékrom    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Pierre parce que je l'adore avec son Cradopaud.

SangSuelle
Powerien
Powerien

Anniversaire: 30/07/1996
J'aime: Basket-ball, Ordinateur, sorties...

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 18:46 par SangSuelle    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Oui mais bon un mec qui est parfait c'est nul 

Perso je préfère les gens un peu plus bête mais qui nous font rire sans pour autant être un abruti !

Suli je t'aime ~♥♪ !

Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 25/10/1993
Pokédollar(s): 3 505

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:03 par Kirika    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

J'espère que t'as vu best wishes avant de l'ouvrir ? Dento nul, lol. Dento a une personnalité super intéressante mais bon, too deep for you etc : ) Et il est fabulous, c'est tout, il illumine chaque ep.

POKEMON ANIME DEFENSE SQUAD
TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 14:34 par MrGalactique    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Troisième vote pour Dento.
Pierre est sympa, mais ça me soûlait au bout d'un moment. Et puis Dento est plus fort que Pierre en combat pokémon. Dès qu'il dit: "It's degustation time" et qu'il s'apprête à juger son adversaire, souvent de manière négative, et ba ça veut dire qu'il s'apprête à gagner sans trop de difficulté. Il bat même Nico, alors que Sacha a toujours eu du mal à combattre ses rivaux. Il arrive à transformer un Ishizumai sauvage peureux et faible en un pokémon super puissant. En fait il est meilleur en tout. C'est celui qui fait le moins gamin, tout en sachant ne pas se prendre toujours trop au sérieux quand il le faut. Sacha n'a jamais eu autant de chance de tomber sur Rachid comme compagnon de voyage. 
Scizz212
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 26/10/1997
J'aime: Musique, Scoutisme, Ski
O.S: Windows 8 / RT
Pokédollar(s): 35 435

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:22 par Scizz212    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Je trouve plutôt con de voter contre un personnage simplement parce qu'il est là depuis longtemps...
J'ai voté Pierre, simplement parce que je le trouve exceptionnel (j'ai pas envie de réécrire tout ce qui a été dit plus haut sur lui). Malgré cela, Rachid est classe et aussi un mini-McGiver. Je les aime les deux, mais ma préférence est pour Pierre, mais de peu.

Facebook | Twitter | Youtube | Mp
| Remixes | Koréma | Cadeaux
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien. [Franquin]
Avatar et sign' de Noyle, et typo de Scylaax. Merci à eux!

Visiter le site web du posteur
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:25 par MrGalactique    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

J'ai surtout évoqué le fait que je préférais Rachid pour sa personnalité. 
misawa
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 11/07/1995
Pokédollar(s): 5 910

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:43 par misawa    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Citation:
Je trouve plutôt con de voter contre un personnage simplement parce qu'il est là depuis longtemps...

à part que personne a voté pour cette raison et uniquement cette raison. enfin, c'est surement mieux de voir que les gens votent pierre parce que c'est pierre, hein Rolling Eyes
et y'a pas de votes contre, y'a que des votes pour, tu sais.

Et j'approuve tout ce qu'a dit mcgalactruc, sauf qu'il dit It's tasting time

御沢ください。
Scizz212
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 26/10/1997
J'aime: Musique, Scoutisme, Ski
O.S: Windows 8 / RT
Pokédollar(s): 35 435

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:20 par Scizz212    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Tata Jacqueline a écrit:
et y'a pas de votes contre, y'a que des votes pour, tu sais.

Si t'arrêtais de me prendre pour un débile... Rolling Eyes
Dans un sondage à deux voix, concrètement et même s'il aime les deux, il devra faire un choix, sera pour l'un et sera donc statistiquement contre l'autre, voilà pourquoi je disais "voter contre"...
/stopHS

Facebook | Twitter | Youtube | Mp
| Remixes | Koréma | Cadeaux
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien. [Franquin]
Avatar et sign' de Noyle, et typo de Scylaax. Merci à eux!

Visiter le site web du posteur
Mystogan
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 20/02/1998
Navigateur: Internet Explorer
Pokédollar(s): 59

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 15:02 par Mystogan    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Pour ma part je préfére Pierre.

Il accepta la haine à la place de l'amour et la honte à la place de l'honneur mais malgré cela Itachi mourut le sourire au lèvres.
RedAsh
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 01/04/1997
J'aime: Basket ball , Jeux vidéo :bave:

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 01:29 par RedAsh    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

J'aurait dis Rachid parce que il a bien plus de style , il a un caractère a LUI ,il est pas con DU TOUT . Il n'est pas QUE champion d'arene mais aussi Sommelier Pokémon et Métro . *bave*

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 02:06 par MrGalactique    Sujet du message: Rachid ou Pierre ? Répondre en citant

Et pêcheur sommelier, détective sommelier, sommelier scientifique, etc.
Rachid est sommelier en tout et n'importe quoi, vu qu'il est très cultivé. 
Sauf qu'un sommelier normalement c'est juste pour le vin, mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Rachid ou Pierre ?

Sauter vers: