Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonite
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 23/07/1997
Genre: Homme
J'aime: Elevage et entrainement de Pokémon
O.S: Windows XP
Navigateur: Internet Explorer
Pokédollar(s): 55

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 11:09 par Dragonite    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour voila une astuce , branchez votre ds electriquement , pour quel et sa batterie pleine en permanence , mettez un pokemon a la pension , envolez vous pour l'arene de rosalia , a l'interieur mettez un objet lourd sur la fleche du haut , votre perso avancera solo tombera dans le vide reviendra coura , et ainsi de suite et pendant que ovus dormirez un de vos pokemon sera xp tranquillement !
Shux
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 12:34 par Shux    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Excellente idée, et excellente soluce. Je testerai :)
vector
Powerien
Powerien

Anniversaire: 31/01/2001
J'aime: Natation

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 14:42 par vector    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Pas compris...
Visiter le site web du posteur
Scylaax
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 03:08 par Scylaax    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

En gros tu mets ta DS à brancher (pour pas qu'elle se décharge puisque théoriquement, tu vas dormir pendant le processus), tu vas à l'arène de Rosalia, tu t'arranges pour que le bouton "haut" du pavé directionnel soit calé sans avoir appuyé dessus (je conseille du bon scotch), le perso tombera dans le vide avant de revenir à l'entrée et ce jusqu'à ce que tu l'arrêtes. Sachant que chaque Pokémon à la pension gagne de l'exp en fonction des pas que tu fais in-game, il va se taper une CHIÉE d'XP pendant que tu dormiras.

Mais bon, d'une c'est vraiment du "JE CHEAT COMME UN PORC" assumé et c'est plutôt tue-l'amour, deux, t'auras quand même un chouette prix à payer au retour de ton Pokémon (ce qui limite le processus à l'argent que t'as, et les responsables de la pension sont plutôt jui exigeants), de trois, c'est quand même VACHEMENT moins fendard que les solutions farfelues que tu peux t'imaginer pour XP un Pokémon depuis le PokéWalker (exclusif à OHC/ASS en plus, quoi), et là ya beaucoup plus de variété :D (l'attacher à ton chien, l'attacher au bout d'une ficelle, l'attacher à la ceinture d'un concurrent de marathon... la seule limite est ton IMAGINATION)
Dragonite
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 23/07/1997
J'aime: Elevage et entrainement de Pokémon
Pokédollar(s): 55

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 09:02 par Dragonite    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Scylaax a écrit:
En gros tu mets ta DS à brancher (pour pas qu'elle se décharge puisque théoriquement, tu vas dormir pendant le processus), tu vas à l'arène de Rosalia, tu t'arranges pour que le bouton "haut" du pavé directionnel soit calé sans avoir appuyé dessus (je conseille du bon scotch), le perso tombera dans le vide avant de revenir à l'entrée et ce jusqu'à ce que tu l'arrêtes. Sachant que chaque Pokémon à la pension gagne de l'exp en fonction des pas que tu fais in-game, il va se taper une CHIÉE d'XP pendant que tu dormiras.
Mais bon, d'une c'est vraiment du "JE CHEAT COMME UN PORC" assumé et c'est plutôt tue-l'amour, deux, t'auras quand même un chouette prix à payer au retour de ton Pokémon (ce qui limite le processus à l'argent que t'as, et les responsables de la pension sont plutôt jui exigeants), de trois, c'est quand même VACHEMENT moins fendard que les solutions farfelues que tu peux t'imaginer pour XP un Pokémon depuis le PokéWalker (exclusif à OHC/ASS en plus, quoi), et là ya beaucoup plus de variété :D (l'attacher à ton chien, l'attacher au bout d'une ficelle, l'attacher à la ceinture d'un concurrent de marathon... la seule limite est ton IMAGINATION)

Ok c'est du cheat pur et simple , mais quand on et crever de bloquer a une arene ou genbre le Tyranocif lv 55 pour l'avoir , pokémon ymphect ou embrylex a la pension , tu le reprend le lendemain et hop un level pour avoir Tyranocif ^^ Et surtotu quand vous aller a l'arene prenez en premier pokemon un pokemno a qui il faut du bonheur 213 = un peu plus d'amitié je croit , bah sur la nuit vous imaginez ?
vector
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:11 par vector    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

hein ! ... hein !
dragonsoul+
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 26/02/1997
J'aime: sport
O.S: Windows Vista
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:31 par dragonsoul+    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Traduction pour fox : plus tu fais de pas, plus le pokémon en tête d'équipe gagne de bonheur. Donc là il va gagner un max de bonheur puisque tu avances.

Vive pokémon\o/

Kit et avatar fait par Haruka qui roxxe!

Ma vie est plus inintéressante que toutes les vôtres réunies na
vector
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:24 par vector    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Aaaah,ok!Merci.+1 pour Scylaax,Dragonite et dragonsoul+.

isuB
Powerien
Powerien

Anniversaire: 16/06/1996
J'aime: Manga/lire/Jeux-vidéo
Navigateur: Firefox
Pokédollar(s): 113

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:41 par isuB    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Tiens ça va me permettre d'xp mon Cochignon qui a vraiment besoin de up Smile Merci pour l'astuce.
isuB
Powerien
Powerien

Anniversaire: 16/06/1996
J'aime: Manga/lire/Jeux-vidéo
Pokédollar(s): 113

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:49 par isuB    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Pardonnez moi de ce double post, mais j'ai une question à vous poser. Si on met 2 Pokémons au lieu d'1, cela a t-il un impact sur l'xp produit en faisant des pas ?
Shux
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:50 par Shux    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Citation:
et les responsables de la pension sont plutôt jui exigeants

Nemesis.
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/08/1993
Genre: Femme
O.S: Windows 7

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 00:18 par Nemesis.    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

J'ai mis du temps à comprendre la blague de Scylaax sur les responsables de la pension. T^T
Bah l'idée est sympa, même si sa fait un peu système D.
Le coup d'attacher le pokéwalker au chien ou au coureur de marathon... HA :D

Marie23
Powerien
Powerien

Anniversaire: 23/04/1997
J'aime: pokémon

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:42 par Marie23    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Une question, comment faire  ça dans la version Perle ?  Neutral

C'est à dire que comment faire ça dans la version Perle, car je n'ai trouver aucun endroit où le personnage pourrai marcher en continue, sans se heurter contre un mur.

Vipélierre, Lianaja et Majaspic

Évoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali

Mes shiny

Les pokémon shiny donnés par le jeu

ThoGraf
Powerien
Powerien

Anniversaire: 08/01/1996
J'aime: Musique

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:47 par ThoGraf    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Comme tu es dans la catégorie "Pokemon Or HeartGold & Argent Soulsilver" nous parlons de Pokemon HeartGold & Soulsilver donc cette astuce ne s'applique que pour ces deux jeux.
Marie23
Powerien
Powerien

Anniversaire: 23/04/1997
J'aime: pokémon

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:52 par Marie23    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort Répondre en citant

Ah dommage  :confused:

Vipélierre, Lianaja et Majaspic

Évoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali

Mes shiny

Les pokémon shiny donnés par le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Xp un pokémon sans rien pendant que on dort

Sauter vers: