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Guide complet de Pokémon-Power du Monde des Rêves sous forme de Foire aux Questions.
» Pour commencer, le site officiel du Monde des Rêves ici et le manuel d'utilisation officiel ici.
Voici ce que vous pouvez faire dans le Monde des Rêves: Cultiver des Baies, Capturer des Pokémon, Troquer des baies, Trouver des objets, Obtenir des points, Rencontrer des amis et Aménager sa maison (voir en bas).
» Comment se connecter au Monde des Rêves?
N'oubliez pas de vous inscrire sur le site du Club des Dresseurs et sur le site du Pokémon Global Link. Vous pouvez également synchroniser la console et le Pokémon Global Link au Menu Principal du jeu, en sélectionnant "Paramètres Synchro-Jeu". Ensuite, connectez-vous simplement en cliquant sur le Menu "Internet" du C-Gear et de choisir "Synchro-Jeu"! Suivez ensuite les informations! Attention, cela peut prendre du temps et certains Pokémon ne peuvent pas se faire endormir par le Mushana! » Cool, j'ai une maison, mais qu'est-ce que j'en fais?
Vous pouvez la meubler! Pour ce faire, rendez-vous à Maillard, dans la troisième maison tout à droite du Centre Pokémon. Une dame vous confectionnera quotidiennement des meubles pour votre maison (comme dans la base secrète de R/S/E et la base secrète souterraine de D/P/P), contre des baies!
Voici un tableau (source: Pokébip).
Image
Article
Prix (si "-", c'est offert dès la première connexion).
Table
10 Baies Oran
Grande table
15 Baies Papaya et 15 Baies Figuy
Mini table
8 Baies Oran
Table Pokémon
40 Baies Mago et 40 Baies Fraive
Petit siège
5 Baies Oran
Chaise
10 Baies Gowav et 10 Baies Figuy
Chaise Pokémon
25 Baies Maron et 25 Baies Gowav
Canapé
45 Baies Ceriz et 45 Baies Pêcha
Lit
20 Baies Sitrus, 40 Baies Ceriz et 40 Baies Pêcha
Étagère
10 Baies Oran et 15 Baies Ceriz
Coupe de fleurs
70 Baies Wiki et 70 Baies Papaya
Plante dure
100 Baies Willia et 100 Baies Sitrus
Plante douce
65 Baies Kika et 65 Baies Sitrus
Tapis éclair
35 Baies Wiki, 35 Baies Kika et 35 Baies Figuy
Tapis séduction
35 Baies Mago, 35 Baies Kika et 35 Baies Figuy
Poster Pokéball
5 Baies Sitrus
Poké coussin
15 Baies Figuy
Œil-de-boeuf
10 Baies Oran et 15 Baies Pecha
Lucarne
40 Baies Gowav et 40 Baies Papaya
Fenêtre
50 Baies Wiki et 50 Baies Mago
Maison rouge
-
Cabane
150 Baies Willia, 150 Baies Kika et 150 Baies Sitrus
Pavillon
220 Baies Fraive, 220 Baies Maron et 220 Baies Oran
Coffre
-
Panneau des compagnons
-
Arrosoir
-
Présentoir
-
» N'y a-t-il pas des évènements? Bien entendu, suivez les news de Pokémon-Power pour toutes les informations!
» Les Zones du Monde des Rêves? Quelles sont-elles?
Bosquet, Vaste Ciel et Mer Étincelante. » Et concernant les Mini-Jeux?
Vous pouvez jouer en vous promenant sur l'Archipel des Rêves. Amusez-vous bien!
» Quels sont les Pokémon disponibles dans le Monde des Rêves (voir dans l'article sur le Heylink)? Et leurs Capacités Spéciales... spéciales? - Source: Pokébip.
N°
Image
Cap. Spé. Monde des Rêves
Effet
#001
Chlorophylle
Augmente la vitesse au soleil
#002
Chlorophylle
Augmente la vitesse au soleil
#003
Chlorophylle
Augmente la vitesse au soleil
#004
Force Soleil
Quand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.
#005
Force Soleil
Quand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.
#006
Force Soleil
Quand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.
#007
Cuvette
Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#008
Cuvette
Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#009
Cuvette
Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#010
Fuite
Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#012
Lentiteintée
La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#013
Fuite
Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#015
Sniper
Lors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#016
Coeur de Coq
Empêche la baisse de défense.
#017
Coeur de Coq
Empêche la baisse de défense.
#018
Coeur de Coq
Empêche la baisse de défense.
#019
Agitation
Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#020
Agitation
Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#021
Sniper
Lors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#022
Sniper
Lors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#023
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#024
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#025
Paratonnerre
Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#026
Paratonnerre
Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#027
Baigne Sable
Augmente la vitesse lors d'une Tempête de Sable
#028
Baigne Sable
Augmente la vitesse lors d'une Tempête de Sable
#029
Agitation
Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#030
Agitation
Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#031
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#032
Agitation
Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#033
Agitation
Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#034
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#035
Garde Amie
Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#036
Inconscient
Ignore les changements de statistiques adverse
#037
Sécheresse
Invoque Zénith à son entrée en jeu.
#038
Sécheresse
Invoque Zénith à son entrée en jeu.
#039
Garde Amie
Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#040
Fouille
Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#041
Infiltration
Attaque en passant à travers les murs adverses
#042
Infiltration
Attaque en passant à travers les murs adverses
#043
Fuite
Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#044
Puanteur
Hors combat et en première place, diminue de moitié les chances de rencontrer un Pokémon sauvage.
#045
Pose Spore
Lorsque le Pokémon adverse utilise une attaque physique, 10% de chances de paralyser, empoisonner ou endormir.
#046
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#047
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#048
Fuite
Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#049
Peau Miracle
Le Pokémon est plus résistant aux altérations de statut.
#050
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#051
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#052
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#053
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#054
Glissade
Double la vitesse quand il pleut.
#055
Glissade
Double la vitesse quand il pleut.
#056
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#057
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#058
Coeur Noble
L'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#059
Coeur Noble
L'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#060
Glissade
Double la vitesse quand il pleut.
#061
Glissade
Double la vitesse quand il pleut.
#062
Glissade
Double la vitesse quand il pleut.
#063
Garde Magik
Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.
#064
Garde Magik
Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.
#065
Garde Magik
Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.
#066
Impassible
Augmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.
#067
Impassible
Augmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.
#068
Impassible
Augmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.
#069
Gloutonnerie
Le Pokémon consomme plus vite sa baie.
#070
Gloutonnerie
Le Pokémon consomme plus vite sa baie.
#071
Gloutonnerie
Le Pokémon consomme plus vite sa baie.
#072
Cuvette
Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#073
Cuvette
Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#074
Voile Sable
Augmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#075
Voile Sable
Augmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#076
Voile Sable
Augmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#077
Corps Ardent
Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#078
Corps Ardent
Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#079
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#080
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#081
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#082
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#083
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#084
Pieds Confus
Augmente d'un cran l'esquive quand le Pokémon est confus.
#085
Pieds Confus
Augmente d'un cran l'esquive quand le Pokémon est confus.
#086
Corps Gel
Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
#087
Corps Gel
Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
#088
Toxitouche
Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#089
Toxitouche
Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#090
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#091
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#095
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#096
Attention
Le Pokémon est immunisé à la peur.
#097
Attention
Le Pokémon est immunisé à la peur.
#098
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#099
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#100
Boom Final
Si mis K.O. par une attaque physique, enlève 1/4 des PV adverses.
#101
Boom Final
Si mis K.O. par une attaque physique, enlève 1/4 des PV adverses.
#102
Récolte
La même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat.
#103
Récolte
La même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat.
#104
Armurbaston
Immunise contre les coups critiques.
#105
Armurbaston
Immunise contre les coups critiques.
#106
Délestage
Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#107
Attention
Le Pokémon est immunisé à la peur.
#108
Ciel Gris
Ignore les effets du climat.
#111
Téméraire
La puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#112
Téméraire
La puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#113
Coeur Soin
Peut soigner le statut de ses coéquipiers (double ou triple).
#114
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#115
Attention
Le Pokémon est immunisé à la peur.
#116
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#117
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#118
Paratonnerre
Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#119
Paratonnerre
Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#120
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#121
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#122
Technicien
Si une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#123
Impassible
Augmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.
#124
Peau Sèche
Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour
#125
Esprit Vital
Le Pokémon ne peut pas être endormi.
#126
Esprit Vital
Le Pokémon ne peut pas être endormi.
#127
Impudence
L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#128
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).
#129
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#130
Impudence
L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#131
Hydratation
Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#132
Imposteur
Le Pokémon prend parfois la forme de l'adversaire.
#133
Anticipation
Signale si le Pokémon adverse possède une attaque super efficace contre votre Pokémon.
#134
Hydratation
Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#135
Pied Véloce
La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#136
Cran
L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#137
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#138
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#139
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#140
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#141
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#142
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#143
Gloutonnerie
Consomme plus vite sa baie.
#144
Rideau Neige
Baisse de 20% la précision ennemie lorsqu'il grêle.
#145
Paratonnerre
Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#146
Corps Ardent
Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#147
Ecaille Spéciale
Multiplie par 1.5 la défense de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
#148
Ecaille Spéciale
Multiplie par 1.5 la défense de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
#149
Multiécaille
Quand le Pokémon a tous ses PV, les dégâts sont diminués.
#150
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
N°
Image
Cap. Spé. Monde des Rêves
Effet
#152
Feuille Garde
Enlève les problèmes de statut au soleil
#153
Feuille Garde
Enlève les problèmes de statut au soleil
#154
Feuille Garde
Enlève les problèmes de statut au soleil
#155
Torche
Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
#156
Torche
Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
#157
Torche
Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
#158
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#159
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#160
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#161
Fouille
Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#162
Fouille
Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#163
Lentiteintée
La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#164
Lentiteintée
La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#165
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#166
Poing de fer
Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#167
Sniper
Lors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#168
Sniper
Lors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#169
Infiltration
Attaque en passant à travers les murs adverses
#170
Absorb Eau
Restaure 1/8è des PV quand touché par une attaque de type Eau
#171
Absorb Eau
Restaure 1/8è des PV quand touché par une attaque de type Eau
#172
Paratonnerre
Le Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#173
Garde Amie
Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#174
Garde Amie
Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#175
Chanceux
Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
#176
Chanceux
Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
#177
Miroir Magik
Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique.
#178
Miroir Magik
Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique.
#179
Plus
Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#180
Plus
Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#181
Plus
Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#182
Coeur Soin
Peut soigner le statut de ses coéquipiers (double ou triple).
#183
Herbivore
L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#184
Herbivore
L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#185
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#186
Crachin
Le Pokémon invoque la pluie dès son arrivée en jeu. .
#187
Infiltration
Attaque en passant à travers les murs adverses
#188
Infiltration
Attaque en passant à travers les murs adverses
#189
Infiltration
Attaque en passant à travers les murs adverses
#190
Multi-coups
Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
#191
Matinal
Diminue le nombre de tours de sommeil.
#192
Matinal
Diminue le nombre de tours de sommeil.
#193
Fouille
Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#194
Inconscient
Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés.
#195
Inconscient
Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés.
#196
Miroir Magik
Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique.
#197
Attention
Le Pokémon est immunisé à la peur.
#198
Farceur
Les attaques non-offensives sont prioritaires.
#199
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#202
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#203
Herbivore
L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#204
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#205
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#206
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#207
Vaccin
Votre Pokémon ne peut pas être empoisonné.
#208
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#209
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#210
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#211
Indimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
#212
Light Metal
Le poids du Pokémon est réduit de moitié.
#213
Contestation
Les boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#214
Impudence
L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#215
Pickpocket
Vole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#216
Cherche Miel
Trouve du Miel après un combat.
#217
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#218
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#219
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#220
Isograisse
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#221
Isograisse
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#222
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#223
Lunatique
Les statistiques varient.
#224
Lunatique
Les statistiques varient.
#225
Insomnia
Le Pokémon ne peut pas s'endormir.
#226
Ignifu-Voile
Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#227
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#228
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#229
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#230
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#231
Voile Sable
Augmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#232
Voile Sable
Augmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#233
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#234
Herbivore
L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#235
Lunatique
Les statistiques varient.
#236
Esprit Vital
Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
#237
Impassible
Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur.
#238
Hydratation
Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#239
Esprit Vital
Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
#240
Esprit Vital
Votre Pokémon ne peut pas être endormi.
#241
Herbivore
L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#242
Coeur Soin
Peut soigner le statut de ses coéquipiers (double ou triple).
#243
Absorb Volt
Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#244
Torche
Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
#245
Absorb Eau
Les attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#246
Voile Sable
Augmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#248
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#249
Multiécaille
Quand le Pokémon a tous ses PV, les dégâts sont diminués.
#250
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
N°
Image
Cap. Spé. Monde des Rêves
Effet
#252
Délestage
Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#253
Délestage
Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#254
Délestage
Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#255
Turbo
La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#256
Turbo
La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#257
Turbo
La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#258
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#259
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#260
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#261
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#262
Impudence
L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#263
Pied Véloce
La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#264
Pied Véloce
La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#265
Fuite
Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#267
Rivalité
Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
#269
Oeil Composé
Augmente la précision.
#270
Tempo Perso
Ce Pokémon ne peut être confus.
#271
Tempo Perso
Ce Pokémon ne peut être confus.
#272
Tempo Perso
Ce Pokémon ne peut être confus.
#273
Pickpocket
Vole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#274
Pickpocket
Vole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#275
Pickpocket
Vole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#276
Querelleur
Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#277
Querelleur
Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#278
Cuvette
Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#279
Cuvette
Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#280
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#281
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#282
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#283
Cuvette
Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#284
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#285
Pied Véloce
La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#286
Technicien
Si une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#290
Fuite
Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#291
Infiltration
Attaque en passant à travers les murs adverses
#293
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#294
Querelleur
Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#295
Querelleur
Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#296
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#297
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#298
Herbivore
L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#299
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#300
Peau Miracle
Le Pokémon est plus résistant aux altérations de statut.
#301
Peau Miracle
Le Pokémon est plus résistant aux altérations de statut.
#302
Farceur
Les attaques non-offensives sont prioritaires.
#303
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#304
Heavy Metal
Le poids du Pokémon est doublé.
#305
Heavy Metal
Le poids du Pokémon est doublé.
#306
Heavy Metal
Le poids du Pokémon est doublé.
#307
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#308
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#309
Minus
Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#310
Minus
Augmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#313
Farceur
Les attaques non-offensives sont prioritaires.
#314
Farceur
Les attaques non-offensives sont prioritaires.
#315
Feuille Garde
Enlève les problèmes de statut au soleil
#316
Gloutonnerie
Consomme plus vite sa baie.
#317
Gloutonnerie
Consomme plus vite sa baie.
#318
Turbo
La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#319
Turbo
La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#320
Pression
Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#321
Pression
Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#322
Tempo Perso
Ce Pokémon ne peut être confus.
#323
Colérique
L'attaque de ce Pokémon est augmentée à fond si il est touché par un coup critique
#324
Coque armure
Bloque les coups critiques
#325
Gloutonnerie
Consomme plus vite sa baie.
#326
Gloutonnerie
Consomme plus vite sa baie.
#327
Contestation
Les boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#328
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#331
Absorb Eau
Les attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#332
Absorb Eau
Les attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#333
Ciel Gris
Ignore les effets du climat.
#334
Ciel Gris
Ignore les effets du climat.
#335
Rage Poison
Quand empoisonné, la puissance des attaques physiques augmente.
#336
Infiltration
Attaque en passant à travers les murs adverses
#339
Hydratation
Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#340
Hydratation
Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#341
Adaptabilité
Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
#342
Adaptabilité
Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
#345
Lavabo
Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2).
#346
Lavabo
Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2).
#347
Glissade
Double la vitesse sous la pluie.
#348
Glissade
Double la vitesse sous la pluie.
#349
Adaptabilité
Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
#350
Joli Sourire
1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
#353
Corps Maudit
Si attaqué, peut mettre l'attaque utilisée sous Entrave.
#354
Corps Maudit
Si attaqué, peut mettre l'attaque utilisée sous Entrave.
#357
Récolte
La même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat.
#359
Coeur Noble
L'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#360
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#361
Lunatique
Les statistiques varient.
#362
Lunatique
Les statistiques varient.
#363
Bénêt
Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
#364
Bénêt
Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
#365
Bénêt
Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
#366
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#367
Ignifu-Voile
Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#368
Hydratation
Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#369
Fermeté
Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Si le Pokémon a ses PV pleins, empêche le KO en conservant 1 PV.
#370
Hydratation
Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#371
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#372
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#373
Impudence
L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#374
Light Metal
Le poids du Pokémon est réduit de moitié.
#375
Light Metal
Le poids du Pokémon est réduit de moitié.
#376
Light Metal
Le poids du Pokémon est réduit de moitié.
#377
Fermeté
Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Si le Pokémon a ses PV pleins, empêche le KO en conservant 1 PV.
#378
Corps Gel
Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
#379
Light Metal
Le poids du Pokémon est réduit de moitié.
N°
Image
Nom anglais
Cap. Spé. Monde des Rêves
Effet
#387
Turtwig
Coque armure
Bloque les coups critiques
#388
Grotle
Coque armure
Bloque les coups critiques
#389
Torterra
Coque armure
Bloque les coups critiques
#390
Chimchar
Poing de fer
Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#391
Monferno
Poing de fer
Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#392
Infernape
Poing de fer
Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#393
Piplup
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#394
Prinplup
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#395
Empoleon
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#397
Staravia
Téméraire
La puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#398
Staraptor
Téméraire
La puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#399
Bidoof
Lunatique
Les statistiques varient.
#400
Bibarel
Lunatique
Les statistiques varient.
#401
Kricketot
Fuite
Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#402
Kricketune
Technicien
Si une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#403
Shinx
Cran
L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#404
Luxio
Cran
L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#405
Luxray
Cran
L'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#406
Budew
Feuille Garde
Enlève les problèmes de statut au soleil
#407
Roserade
Technicien
Si une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#408
Cranidos
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#409
Rampardos
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#410
Shieldon
Anti-Bruit
Évite les attaques sonores.
#411
Bastiodon
Anti-Bruit
Évite les attaques sonores.
#412
Burmy
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#413
Wormadam
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#414
Mothim
Lentiteintée
La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#415
Combee
Agitation
Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#416
Vespiquen
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#417
Pachirisu
Absorb Volt
Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#418
Buizel
Ignifu-Voile
Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#419
Floatzel
Ignifu-Voile
Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#422
Shellos
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#423
Gastrodon
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#424
Ambipom
Multi-coups
Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
#425
Drifloon
Rage Brûlure
Augmente l'Att. Spé. quand le pokémon est brûlé.
#426
Drifblim
Rage Brûlure
Augmente l'Att. Spé. quand le pokémon est brûlé.
#427
Buneary
Échauffement
Impossible de paralyser ce Pokémon.
#428
Lopunny
Échauffement
Impossible de paralyser ce Pokémon.
#430
Honchkrow
Impudence
L'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#431
Glameow
Regard Vif
Empêche la perte de précision.
#432
Purugly
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#434
Stunky
Regard Vif
Empêche la perte de précision.
#435
Skuntank
Regard Vif
Empêche la perte de précision.
#436
Bronzor
Heavy Metal
Le poids du Pokémon est doublé.
#437
Bronzong
Heavy Metal
Le poids du Pokémon est doublé.
#438
Bonsly
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#439
Mime Jr.
Technicien
Si une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#440
Happiny
Garde Amie
Peut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#441
Chatot
Coeur de Coq
Empêche la baisse de défense.
#442
Spiritomb
Infiltration
Attaque en passant à travers les murs adverses
#443
Gible
Peau Dure
L'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon.
#444
Gabite
Peau Dure
L'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon.
#445
Garchomp
Peau Dure
L'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon.
#446
Munchlax
Gloutonnerie
Le Pokémon consomme plus vite sa baie.
#447
Riolu
Farceur
Les attaques non-offensives sont prioritaires.
#448
Lucario
Coeur Noble
L'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#449
Hippopotas
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#450
Hippowdon
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#451
Skorupi
Regard Vif
Empêche la perte de précision.
#452
Drapion
Regard Vif
Empêche la perte de précision.
#453
Croagunk
Toxitouche
Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#454
Toxicroak
Toxitouche
Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#456
Finneon
Ignifu-Voile
Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#457
Lumineon
Ignifu-Voile
Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#458
Mantyke
Ignifu-Voile
Votre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#459
Snover
Anti-Bruit
Évite les attaques sonores.
#460
Abomasnow
Anti-Bruit
Évite les attaques sonores.
#461
Weavile
Pickpocket
Vole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#462
Magnezone
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant.
#463
Lickilicky
Ciel Gris
Ignore les effets du climat.
#464
Rhyperior
Téméraire
La puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#465
Tangrowth
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#466
Electivire
Esprit Vital
Le Pokémon ne peut pas être endormi.
#467
Magmortar
Esprit Vital
Le Pokémon ne peut pas être endormi.
#468
Togekiss
Chanceux
Le taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
#469
Yanmega
Fouille
Dévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#470
Leafeon
Chlorophylle
Augmente la vitesse au soleil
#471
Glaceon
Corps Gel
Restaure 1/16ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
#472
Gliscor
Soin Poison
Restaure 1/8ème des PV max à la fin de chaque tour lorsque le statut est modifié.
#473
Mamoswine
Isograisse
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#474
Porygon-Z
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant.
#475
Gallade
Coeur Noble
L'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#476
Probopass
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#478
Froslass
Corps Maudit
Si attaqué, peut mettre l'attaque utilisée sous Entrave.
#483
Dialga
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#484
Palkia
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#485
Heatran
Corps Ardent
Si l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#487
Giratina
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
N°
Image
Cap. Spé. Monde des Rêves
Effet
#495
Contestation
Les boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#496
Contestation
Les boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#497
Contestation
Les boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#498
Isograisse
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#499
Isograisse
Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#500
Téméraire
La puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#501
Coque armure
Bloque les coups critiques
#502
Coque armure
Bloque les coups critiques
#503
Coque armure
Bloque les coups critiques
#504
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#505
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#506
Fuite
Assure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu.
#507
Querelleur
Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#508
Querelleur
Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#509
Farceur
Les attaques non-offensives sont prioritaires.
#510
Farceur
Les attaques non-offensives sont prioritaires.
#511
Engrais
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#512
Engrais
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#513
Brasier
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#514
Brasier
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#515
Torrent
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#516
Torrent
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#517
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#518
Télépathe
Protège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#519
Rivalité
Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
#520
Rivalité
Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
#521
Rivalité
Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
#522
Herbivore
L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#523
Herbivore
L'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#524
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#525
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#526
Force Sable
Augmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#527
Simple
Double l'effet des attaques et objets de boost.
#528
Simple
Double l'effet des attaques et objets de boost.
#529
Brise Moule
Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#530
Brise Moule
Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#531
Maladresse
Ce Pokémon ne peut pas utiliser d'objet en combat.
#532
Poing de fer
Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#533
Poing de fer
Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#534
Poing de fer
Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#535
Absorb Eau
Les attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#536
Absorb Eau
Les attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#537
Absorb Eau
Les attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#538
Brise Moule
Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#539
Brise Moule
Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#540
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#541
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#542
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#543
Pied Véloce
La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#544
Pied Véloce
La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#545
Pied Véloce
La vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#546
Chlorophylle
Augmente la vitesse au soleil
#547
Chlorophylle
Augmente la vitesse au soleil
#548
Feuille Garde
Enlève les problèmes de statut au soleil
#549
Feuille Garde
Enlève les problèmes de statut au soleil
#550
Brise Moule
Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#551
Colérique
L'attaque de ce Pokémon est augmentée à fond si il est touché par un coup critique
#552
Colérique
L'attaque de ce Pokémon est augmentée à fond si il est touché par un coup critique
#553
Colérique
L'attaque de ce Pokémon est augmentée à fond si il est touché par un coup critique
#554
Attention
Le Pokémon est immunisé à la peur.
#555
Mode Transe
Change de forme quand il reste moins de 50% des PV.
#556
Lavabo
Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2).
#557
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#558
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#559
Intimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
#560
Intimidation
Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
#561
Lentiteintée
La puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#564
Glissade
Double la vitesse sous la pluie.
#565
Glissade
Double la vitesse sous la pluie.
#568
Boom Final
Si mis K.O. par une attaque physique, enlève 1/4 des PV adverses.
#569
Boom Final
Si mis K.O. par une attaque physique, enlève 1/4 des PV adverses.
#572
Multi-coups
Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
#573
Multi-coups
Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
#574
Marque Ombre
Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#575
Marque Ombre
Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#576
Marque Ombre
Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#577
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#578
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#579
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#580
Hydratation
Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#581
Hydratation
Soigne les problèmes de statut sous la pluie.
#582
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#583
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#584
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#585
Sérénité
Double la réussite aux effets des attaques lancées.
#586
Sérénité
Double la réussite aux effets des attaques lancées.
#587
Motorisé
Si votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente.
#588
Annule Garde
Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
#589
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#590
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#591
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#592
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#593
Moiteur
Empêche Destruction et Explosion.
#594
Régé-Force
Les PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#595
Essaim
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#596
Essaim
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#599
Corps Sain
Vos stats ne peuvent pas être baissées.
#600
Corps Sain
Vos stats ne peuvent pas être baissées.
#601
Corps Sain
Vos stats ne peuvent pas être baissées.
#605
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#606
Analyste
Si dernier à attaquer, devient plus puissant
#607
Marque Ombre
Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#608
Marque Ombre
Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#609
Marque Ombre
Empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#610
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#611
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#612
Tension
Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#613
Phobique
Augmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#614
Glissade
Double la vitesse sous la pluie.
#616
Envelocape
Ne reçoit pas de dégâts liés au climat
#617
Délestage
Double la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#618
Voile Sable
Augmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#619
Téméraire
La puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#620
Téméraire
La puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#621
Brise Moule
Annule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#622
Annule Garde
Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
#623
Annule Garde
Toutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
#624
Pression
Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#625
Pression
Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#626
Anti-Bruit
Évite les attaques sonores.
#627
Agitation
Multiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#628
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#629
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#630
Armurouillée
Quand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#631
Écran Fumée
Les statistiques de votre Pokémon ne peuvent pas être baissées.
#632
Absentéisme
Votre Pokémon n'attaque qu'un tour sur deux.
#636
Essaim
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#637
Essaim
Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#641
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#642
Acharné
Quand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#645
Sans-Limite
Permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
» Quels sont les localisations des Pokémon et leurs attaques qu'ils n’apprennent que par ce biais? (Pokébip)
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