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Scizz212
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MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 18:05 par Scizz212    Sujet du message: Guide du Monde des Rêves Répondre en citant

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Guide du Monde des Rêves

Guide complet de Pokémon-Power du Monde des Rêves sous forme de Foire aux Questions.

» Pour commencer, le site officiel du Monde des Rêves ici et le manuel d'utilisation officiel ici.

Voici ce que vous pouvez faire dans le Monde des Rêves: Cultiver des Baies, Capturer des Pokémon, Troquer des baies, Trouver des objets, Obtenir des points, Rencontrer des amis et Aménager sa maison (voir en bas).

» Comment se connecter au Monde des Rêves?


 

N'oubliez pas de vous inscrire sur le site du Club des Dresseurs et sur le site du Pokémon Global Link.
Vous pouvez également synchroniser la console et le Pokémon Global Link au Menu Principal du jeu, en sélectionnant "Paramètres Synchro-Jeu". Ensuite, connectez-vous simplement en cliquant sur le Menu "Internet" du C-Gear et de choisir "Synchro-Jeu"! Suivez ensuite les informations! Attention, cela peut prendre du temps et certains Pokémon ne peuvent pas se faire endormir par le Mushana!

» Cool, j'ai une maison, mais qu'est-ce que j'en fais?


Vous pouvez la meubler! Pour ce faire, rendez-vous à Maillard, dans la troisième maison tout à droite du Centre Pokémon. Une dame vous confectionnera quotidiennement des meubles pour votre maison (comme dans la base secrète de R/S/E et la base secrète souterraine de D/P/P), contre des baies!


 

Voici un tableau (source: Pokébip).


Image ArticlePrix (si "-", c'est offert dès la première connexion).
Table10 Baies Oran
Grande table15 Baies Papaya et 15 Baies Figuy
Mini table8 Baies Oran
Table Pokémon40 Baies Mago et 40 Baies Fraive
Petit siège5 Baies Oran
Chaise10 Baies Gowav et 10 Baies Figuy
Chaise Pokémon25 Baies Maron et 25 Baies Gowav
Canapé45 Baies Ceriz et 45 Baies Pêcha
Lit20 Baies Sitrus, 40 Baies Ceriz et 40 Baies Pêcha
Étagère10 Baies Oran et 15 Baies Ceriz
Coupe de fleurs70 Baies Wiki et 70 Baies Papaya
Plante dure100 Baies Willia et 100 Baies Sitrus
Plante douce65 Baies Kika et 65 Baies Sitrus

Tapis éclair
35 Baies Wiki, 35 Baies Kika
et 35 Baies Figuy

Tapis séduction
35 Baies Mago, 35 Baies Kika
et 35 Baies Figuy
Poster Pokéball5 Baies Sitrus
Poké coussin15 Baies Figuy
Œil-de-boeuf10 Baies Oran et 15 Baies Pecha
Lucarne40 Baies Gowav et 40 Baies Papaya
Fenêtre50 Baies Wiki et 50 Baies Mago
Maison rouge-
Cabane150 Baies Willia, 150 Baies Kika et 150 Baies Sitrus
Pavillon220 Baies Fraive, 220 Baies Maron et 220 Baies Oran
Coffre-
Panneau des compagnons-
Arrosoir-
Présentoir-

» N'y a-t-il pas des évènements?

Bien entendu, suivez les news de Pokémon-Power pour toutes les informations!

» Les Zones du Monde des Rêves? Quelles sont-elles?

Bosquet, Vaste Ciel et Mer Étincelante.

» Et concernant les Mini-Jeux?

Vous pouvez jouer en vous promenant sur l'Archipel des Rêves. Amusez-vous bien!

» Quels sont les Pokémon disponibles dans le Monde des Rêves (voir dans l'article sur le Heylink)? Et leurs Capacités Spéciales... spéciales? - Source: Pokébip.

ImageCap. Spé. Monde des Rêves
Effet
#001
ChlorophylleAugmente la vitesse au soleil
#002
ChlorophylleAugmente la vitesse au soleil
#003
ChlorophylleAugmente la vitesse au soleil
#004
Force SoleilQuand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.
#005
Force SoleilQuand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.
#006
Force SoleilQuand le soleil brille, enlève 1/8è des PV chaque tour et multiplie par 1.5 l'Att. Spé.
#007
CuvetteRestaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#008
CuvetteRestaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#009
CuvetteRestaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#010
FuiteAssure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#012
LentiteintéeLa puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#013
FuiteAssure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#015
SniperLors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#016
Coeur de CoqEmpêche la baisse de défense.
#017
Coeur de CoqEmpêche la baisse de défense.
#018
Coeur de CoqEmpêche la baisse de défense.
#019
AgitationMultiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#020
AgitationMultiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#021
SniperLors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#022
SniperLors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#023
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.
#024
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.
#025
ParatonnerreLe Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#026
ParatonnerreLe Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#027
Baigne SableAugmente la vitesse lors d'une Tempête de Sable
#028
Baigne SableAugmente la vitesse lors d'une Tempête de Sable
#029
AgitationMultiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#030
AgitationMultiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#031
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#032
AgitationMultiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#033
AgitationMultiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#034
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#035
Garde AmiePeut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#036
InconscientIgnore les changements de statistiques adverse
#037
SécheresseInvoque Zénith à son entrée en jeu.
#038
SécheresseInvoque Zénith à son entrée en jeu.
#039
Garde AmiePeut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#040
FouilleDévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#041
InfiltrationAttaque en passant à travers les murs adverses
#042
InfiltrationAttaque en passant à travers les murs adverses
#043
FuiteAssure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#044
PuanteurHors combat et en première place, diminue de moitié les chances de rencontrer un Pokémon sauvage.
#045
Pose SporeLorsque le Pokémon adverse utilise une attaque physique, 10% de chances de paralyser, empoisonner ou endormir.
#046
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#047
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#048
FuiteAssure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#049
Peau MiracleLe Pokémon est plus résistant aux altérations de statut.
#050
Force SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#051
Force SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#052
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.
#053
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.
#054
GlissadeDouble la vitesse quand il pleut.
#055
GlissadeDouble la vitesse quand il pleut.
#056
AcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#057
AcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#058
Coeur NobleL'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#059
Coeur NobleL'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#060
GlissadeDouble la vitesse quand il pleut.
#061
GlissadeDouble la vitesse quand il pleut.
#062
GlissadeDouble la vitesse quand il pleut.
#063
Garde MagikSeules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.
#064
Garde MagikSeules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.
#065
Garde MagikSeules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.
#066
ImpassibleAugmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.
#067
ImpassibleAugmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.
#068
ImpassibleAugmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.
#069
GloutonnerieLe Pokémon consomme plus vite sa baie.
#070
GloutonnerieLe Pokémon consomme plus vite sa baie.
#071
GloutonnerieLe Pokémon consomme plus vite sa baie.
#072
CuvetteRestaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#073
CuvetteRestaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#074
Voile SableAugmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#075
Voile SableAugmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#076
Voile SableAugmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#077
Corps ArdentSi l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#078
Corps ArdentSi l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#079
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#080
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#081
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#082
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#083
AcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#084
Pieds ConfusAugmente d'un cran l'esquive quand le Pokémon est confus.
#085
Pieds ConfusAugmente d'un cran l'esquive quand le Pokémon est confus.
#086
Corps Gel Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
#087
Corps Gel Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
#088
ToxitoucheSi l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#089
ToxitoucheSi l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#090
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#091
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#095
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#096
AttentionLe Pokémon est immunisé à la peur.
#097
AttentionLe Pokémon est immunisé à la peur.
#098
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#099
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#100
Boom FinalSi mis K.O. par une attaque physique, enlève 1/4 des PV adverses.
#101
Boom FinalSi mis K.O. par une attaque physique, enlève 1/4 des PV adverses.
#102
RécolteLa même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat.
#103
RécolteLa même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat.
#104
ArmurbastonImmunise contre les coups critiques.
#105
ArmurbastonImmunise contre les coups critiques.
#106
DélestageDouble la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#107
AttentionLe Pokémon est immunisé à la peur.
#108
Ciel GrisIgnore les effets du climat.
#111
TéméraireLa puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#112
TéméraireLa puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#113
Coeur SoinPeut soigner le statut de ses coéquipiers (double ou triple).
#114
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#115
AttentionLe Pokémon est immunisé à la peur.
#116
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#117
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#118
ParatonnerreLe Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#119
ParatonnerreLe Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#120
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#121
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#122
TechnicienSi une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#123
ImpassibleAugmente la vitesse du Pokémon d'un cran chaque fois qu'il est apeuré.
#124
Peau Sèche Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour
#125
Esprit VitalLe Pokémon ne peut pas être endormi.
#126
Esprit VitalLe Pokémon ne peut pas être endormi.
#127
ImpudenceL'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#128
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ).
#129
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#130
ImpudenceL'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#131
HydratationSoigne les problèmes de statut sous la pluie.
#132
ImposteurLe Pokémon prend parfois la forme de l'adversaire.
#133
AnticipationSignale si le Pokémon adverse possède une attaque super efficace contre votre Pokémon.
#134
HydratationSoigne les problèmes de statut sous la pluie.
#135
Pied VéloceLa vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#136
CranL'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#137
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#138
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#139
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#140
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#141
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente
#142
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.
#143
GloutonnerieConsomme plus vite sa baie.
#144
Rideau NeigeBaisse de 20% la précision ennemie lorsqu'il grêle.
#145
ParatonnerreLe Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#146
Corps ArdentSi l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#147
Ecaille Spéciale Multiplie par 1.5 la défense de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
#148
Ecaille Spéciale Multiplie par 1.5 la défense de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
#149
MultiécailleQuand le Pokémon a tous ses PV, les dégâts sont diminués.
#150
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.



ImageCap. Spé. Monde des Rêves
Effet
#152
Feuille GardeEnlève les problèmes de statut au soleil
#153
Feuille GardeEnlève les problèmes de statut au soleil
#154
Feuille GardeEnlève les problèmes de statut au soleil
#155
TorcheLes attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
#156
TorcheLes attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
#157
TorcheLes attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
#158
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#159
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#160
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#161
FouilleDévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#162
FouilleDévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#163
LentiteintéeLa puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#164
LentiteintéeLa puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#165
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#166
Poing de fer Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#167
SniperLors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#168
SniperLors d'un coup critique, les dégâts sont triplés (au lieu de doublés en temps normal).
#169
InfiltrationAttaque en passant à travers les murs adverses
#170
Absorb EauRestaure 1/8è des PV quand touché par une attaque de type Eau
#171
Absorb EauRestaure 1/8è des PV quand touché par une attaque de type Eau
#172
ParatonnerreLe Pokémon attire les attaques électriques pour augmenter son attaque spéciale d'un cran. Confie une immunité au type électrique.
#173
Garde AmiePeut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#174
Garde AmiePeut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#175
ChanceuxLe taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
#176
ChanceuxLe taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
#177
Miroir Magik
Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique.
#178
Miroir Magik
Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique.
#179
PlusAugmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#180
PlusAugmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#181
PlusAugmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#182
Coeur SoinPeut soigner le statut de ses coéquipiers (double ou triple).
#183
HerbivoreL'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#184
HerbivoreL'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#185
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#186
CrachinLe Pokémon invoque la pluie dès son arrivée en jeu. .
#187
InfiltrationAttaque en passant à travers les murs adverses
#188
InfiltrationAttaque en passant à travers les murs adverses
#189
InfiltrationAttaque en passant à travers les murs adverses
#190
Multi-coupsAugmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
#191
MatinalDiminue le nombre de tours de sommeil.
#192
MatinalDiminue le nombre de tours de sommeil.
#193
FouilleDévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#194
InconscientLes altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés.
#195
InconscientLes altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés.
#196
Miroir Magik
Peut renvoyer l'effet d'une attaque à altération de statistique.
#197
AttentionLe Pokémon est immunisé à la peur.
#198
FarceurLes attaques non-offensives sont prioritaires.
#199
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#202
TélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#203
HerbivoreL'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#204
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#205
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#206
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#207
VaccinVotre Pokémon ne peut pas être empoisonné.
#208
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#209
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#210
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#211
IndimidationQuand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
#212
Light MetalLe poids du Pokémon est réduit de moitié.
#213
ContestationLes boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#214
ImpudenceL'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#215
PickpocketVole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#216
Cherche Miel Trouve du Miel après un combat.
#217
Tension Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#218
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#219
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#220
Isograisse Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#221
Isograisse Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#222
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#223
LunatiqueLes statistiques varient.
#224
LunatiqueLes statistiques varient.
#225
InsomniaLe Pokémon ne peut pas s'endormir.
#226
Ignifu-VoileVotre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#227
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#228
Tension Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#229
Tension Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#230
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#231
Voile SableAugmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#232
Voile SableAugmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#233
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#234
HerbivoreL'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#235
LunatiqueLes statistiques varient.
#236
Esprit VitalVotre Pokémon ne peut pas être endormi.
#237
ImpassibleAugmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur.
#238
HydratationSoigne les problèmes de statut sous la pluie.
#239
Esprit VitalVotre Pokémon ne peut pas être endormi.
#240
Esprit VitalVotre Pokémon ne peut pas être endormi.
#241
HerbivoreL'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#242
Coeur SoinPeut soigner le statut de ses coéquipiers (double ou triple).
#243
Absorb VoltLes attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#244
TorcheLes attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.
#245
Absorb EauLes attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#246
Voile SableAugmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#248
Tension Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#249
MultiécailleQuand le Pokémon a tous ses PV, les dégâts sont diminués.
#250
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.



ImageCap. Spé. Monde des RêvesEffet
#252
DélestageDouble la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#253
DélestageDouble la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#254
DélestageDouble la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#255
TurboLa vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#256
TurboLa vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#257
TurboLa vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#258
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#259
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#260
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#261
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#262
ImpudenceL'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#263
Pied VéloceLa vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#264
Pied VéloceLa vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#265
FuiteAssure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#267
RivalitéAugmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
#269
Oeil ComposéAugmente la précision.
#270
Tempo PersoCe Pokémon ne peut être confus.
#271
Tempo PersoCe Pokémon ne peut être confus.
#272
Tempo PersoCe Pokémon ne peut être confus.
#273
PickpocketVole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#274
PickpocketVole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#275
PickpocketVole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#276
QuerelleurPermet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#277
QuerelleurPermet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#278
CuvetteRestaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#279
CuvetteRestaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#280
TélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#281
TélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#282
TélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#283
CuvetteRestaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
#284
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.
#285
Pied VéloceLa vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#286
TechnicienSi une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#290
FuiteAssure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#291
InfiltrationAttaque en passant à travers les murs adverses
#293
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#294
QuerelleurPermet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#295
QuerelleurPermet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#296
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#297
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#298
HerbivoreL'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#299
Force SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#300
Peau MiracleLe Pokémon est plus résistant aux altérations de statut.
#301
Peau MiracleLe Pokémon est plus résistant aux altérations de statut.
#302
FarceurLes attaques non-offensives sont prioritaires.
#303
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#304
Heavy MetalLe poids du Pokémon est doublé.
#305
Heavy MetalLe poids du Pokémon est doublé.
#306
Heavy MetalLe poids du Pokémon est doublé.
#307
TélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#308
TélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#309
MinusAugmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#310
MinusAugmente l'Att. Spé. lorsqu'un allié possède Plus ou Minus.
#313
FarceurLes attaques non-offensives sont prioritaires.
#314
FarceurLes attaques non-offensives sont prioritaires.
#315
Feuille GardeEnlève les problèmes de statut au soleil
#316
GloutonnerieConsomme plus vite sa baie.
#317
GloutonnerieConsomme plus vite sa baie.
#318
TurboLa vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#319
TurboLa vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour.
#320
PressionLe Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#321
PressionLe Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#322
Tempo PersoCe Pokémon ne peut être confus.
#323
ColériqueL'attaque de ce Pokémon est augmentée à fond si il est touché par un coup critique
#324
Coque armureBloque les coups critiques
#325
GloutonnerieConsomme plus vite sa baie.
#326
GloutonnerieConsomme plus vite sa baie.
#327
ContestationLes boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#328
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#331
Absorb EauLes attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#332
Absorb EauLes attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#333
Ciel GrisIgnore les effets du climat.
#334
Ciel GrisIgnore les effets du climat.
#335
Rage PoisonQuand empoisonné, la puissance des attaques physiques augmente.
#336
InfiltrationAttaque en passant à travers les murs adverses
#339
HydratationSoigne les problèmes de statut sous la pluie.
#340
HydratationSoigne les problèmes de statut sous la pluie.
#341
AdaptabilitéSi ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
#342
AdaptabilitéSi ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
#345
LavaboToutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2).
#346
LavaboToutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2).
#347
GlissadeDouble la vitesse sous la pluie.
#348
GlissadeDouble la vitesse sous la pluie.
#349
AdaptabilitéSi ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.
#350
Joli Sourire1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé.
#353
Corps MauditSi attaqué, peut mettre l'attaque utilisée sous Entrave.
#354
Corps MauditSi attaqué, peut mettre l'attaque utilisée sous Entrave.
#357
RécolteLa même Baie peut-être utilisée plusieurs fois dans le combat.
#359
Coeur NobleL'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#360
TélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#361
LunatiqueLes statistiques varient.
#362
LunatiqueLes statistiques varient.
#363
BénêtBloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
#364
BénêtBloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
#365
BénêtBloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
#366
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#367
Ignifu-VoileVotre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#368
HydratationSoigne les problèmes de statut sous la pluie.
#369
FermetéBloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Si le Pokémon a ses PV pleins, empêche le KO en conservant 1 PV.
#370
HydratationSoigne les problèmes de statut sous la pluie.
#371
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#372
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#373
ImpudenceL'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#374
Light MetalLe poids du Pokémon est réduit de moitié.
#375
Light MetalLe poids du Pokémon est réduit de moitié.
#376
Light MetalLe poids du Pokémon est réduit de moitié.
#377
FermetéBloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime. Si le Pokémon a ses PV pleins, empêche le KO en conservant 1 PV.
#378
Corps Gel Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
#379
Light MetalLe poids du Pokémon est réduit de moitié.



ImageNom anglaisCap. Spé. Monde des RêvesEffet
#387
TurtwigCoque armureBloque les coups critiques
#388
GrotleCoque armureBloque les coups critiques
#389
TorterraCoque armureBloque les coups critiques
#390
ChimcharPoing de fer Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#391
MonfernoPoing de fer Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#392
InfernapePoing de fer Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#393
PiplupAcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#394
PrinplupAcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#395
EmpoleonAcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#397
StaraviaTéméraireLa puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#398
StaraptorTéméraireLa puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#399
BidoofLunatiqueLes statistiques varient.
#400
BibarelLunatiqueLes statistiques varient.
#401
KricketotFuiteAssure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu
#402
KricketuneTechnicienSi une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#403
ShinxCranL'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#404
LuxioCranL'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#405
LuxrayCranL'attaque augmente de 50% si le Pokémon a un problème de statut.
#406
BudewFeuille GardeEnlève les problèmes de statut au soleil
#407
RoseradeTechnicienSi une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#408
CranidosSans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#409
RampardosSans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )
#410
ShieldonAnti-BruitÉvite les attaques sonores.
#411
BastiodonAnti-BruitÉvite les attaques sonores.
#412
BurmyEnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#413
WormadamEnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#414
MothimLentiteintéeLa puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#415
CombeeAgitationMultiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#416
VespiquenTension Empêche l'adversaire de manger sa baie.
#417
PachirisuAbsorb VoltLes attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#418
BuizelIgnifu-VoileVotre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#419
FloatzelIgnifu-VoileVotre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#422
ShellosForce SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#423
GastrodonForce SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#424
AmbipomMulti-coupsAugmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
#425
DrifloonRage BrûlureAugmente l'Att. Spé. quand le pokémon est brûlé.
#426
DrifblimRage BrûlureAugmente l'Att. Spé. quand le pokémon est brûlé.
#427
BunearyÉchauffementImpossible de paralyser ce Pokémon.
#428
LopunnyÉchauffementImpossible de paralyser ce Pokémon.
#430
HonchkrowImpudenceL'attaque augmente quand le Pokémon met KO un adversaire.
#431
GlameowRegard VifEmpêche la perte de précision.
#432
PuruglyAcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#434
StunkyRegard VifEmpêche la perte de précision.
#435
SkuntankRegard VifEmpêche la perte de précision.
#436
BronzorHeavy MetalLe poids du Pokémon est doublé.
#437
BronzongHeavy MetalLe poids du Pokémon est doublé.
#438
BonslyPhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#439
Mime Jr.TechnicienSi une attaque possède 60 ou moins en puissance, cette puissance est multipliée par 1.5
#440
HappinyGarde AmiePeut diminuer les dommages d'un allié (combat duo/triple)
#441
ChatotCoeur de CoqEmpêche la baisse de défense.
#442
SpiritombInfiltrationAttaque en passant à travers les murs adverses
#443
GiblePeau DureL'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon.
#444
GabitePeau DureL'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon.
#445
GarchompPeau DureL'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon.
#446
MunchlaxGloutonnerieLe Pokémon consomme plus vite sa baie.
#447
RioluFarceurLes attaques non-offensives sont prioritaires.
#448
LucarioCoeur NobleL'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#449
HippopotasForce SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#450
HippowdonForce SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#451
SkorupiRegard VifEmpêche la perte de précision.
#452
DrapionRegard VifEmpêche la perte de précision.
#453
CroagunkToxitoucheSi l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#454
ToxicroakToxitoucheSi l'adversaire utilise une attaque physique, peut l'empoisonner.
#456
FinneonIgnifu-VoileVotre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#457
LumineonIgnifu-VoileVotre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#458
MantykeIgnifu-VoileVotre Pokémon ne peut pas être brûlé.
#459
SnoverAnti-BruitÉvite les attaques sonores.
#460
AbomasnowAnti-BruitÉvite les attaques sonores.
#461
WeavilePickpocketVole l'objet de l'adversaire quand il vous touche.
#462
MagnezoneAnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant.
#463
LickilickyCiel GrisIgnore les effets du climat.
#464
RhyperiorTéméraireLa puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#465
TangrowthRégé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#466
ElectivireEsprit VitalLe Pokémon ne peut pas être endormi.
#467
MagmortarEsprit VitalLe Pokémon ne peut pas être endormi.
#468
TogekissChanceuxLe taux de coup critique du Pokémon est augmenté d'un niveau.
#469
YanmegaFouilleDévoile l'objet tenu par le Pokémon adverse.
#470
LeafeonChlorophylleAugmente la vitesse au soleil
#471
GlaceonCorps Gel Restaure 1/16ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle.
#472
GliscorSoin Poison Restaure 1/8ème des PV max à la fin de chaque tour lorsque le statut est modifié.
#473
MamoswineIsograisse Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#474
Porygon-ZAnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant.
#475
GalladeCoeur NobleL'attaque augmente si touché par une attaque Ténèbres.
#476
ProbopassForce SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#478
FroslassCorps MauditSi attaqué, peut mettre l'attaque utilisée sous Entrave.
#483
DialgaTélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#484
PalkiaTélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#485
HeatranCorps ArdentSi l'adversaire utilise une attaque physique, peut le brûler.
#487
GiratinaTélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).



ImageCap. Spé. Monde des RêvesEffet
#495
ContestationLes boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#496
ContestationLes boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#497
ContestationLes boosts de stats deviennent des réductions, et les réductions de stats deviennent des boosts.
#498
Isograisse Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#499
Isograisse Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
#500
TéméraireLa puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#501
Coque armureBloque les coups critiques
#502
Coque armureBloque les coups critiques
#503
Coque armureBloque les coups critiques
#504
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#505
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#506
FuiteAssure 100% de chances de fuite, sauf lors d'un combat contre dresseur, ou lorsque une attaque ou une capacité spéciale bloquant la retraite est en jeu.
#507
QuerelleurPermet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#508
QuerelleurPermet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat.
#509
FarceurLes attaques non-offensives sont prioritaires.
#510
FarceurLes attaques non-offensives sont prioritaires.
#511
EngraisDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#512
EngraisDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#513
BrasierDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#514
BrasierDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#515
TorrentDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#516
TorrentDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#517
TélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#518
TélépatheProtège des attaques du coéquipier (double ou triple).
#519
RivalitéAugmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
#520
RivalitéAugmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
#521
RivalitéAugmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
#522
HerbivoreL'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#523
HerbivoreL'attaque augmente si touché par une attaque plante.
#524
Force SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#525
Force SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#526
Force SableAugmente la puissance des attaques sous Tempêtesable.
#527
SimpleDouble l'effet des attaques et objets de boost.
#528
SimpleDouble l'effet des attaques et objets de boost.
#529
Brise MouleAnnule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#530
Brise MouleAnnule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#531
MaladresseCe Pokémon ne peut pas utiliser d'objet en combat.
#532
Poing de fer Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#533
Poing de fer Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#534
Poing de fer Les attaques "Poing" du Pokémon voient leurs dégats augmentés de 20%.
#535
Absorb EauLes attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#536
Absorb EauLes attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#537
Absorb EauLes attaques Eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
#538
Brise MouleAnnule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#539
Brise MouleAnnule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#540
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#541
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#542
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#543
Pied VéloceLa vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#544
Pied VéloceLa vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#545
Pied VéloceLa vitesse augmente de 50% quand le Pokémon a un problème de statut.
#546
ChlorophylleAugmente la vitesse au soleil
#547
ChlorophylleAugmente la vitesse au soleil
#548
Feuille GardeEnlève les problèmes de statut au soleil
#549
Feuille GardeEnlève les problèmes de statut au soleil
#550
Brise MouleAnnule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#551
ColériqueL'attaque de ce Pokémon est augmentée à fond si il est touché par un coup critique
#552
ColériqueL'attaque de ce Pokémon est augmentée à fond si il est touché par un coup critique
#553
ColériqueL'attaque de ce Pokémon est augmentée à fond si il est touché par un coup critique
#554
AttentionLe Pokémon est immunisé à la peur.
#555
Mode TranseChange de forme quand il reste moins de 50% des PV.
#556
LavaboToutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2).
#557
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#558
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#559
IntimidationQuand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
#560
IntimidationQuand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran.
#561
LentiteintéeLa puissance des attaques pas très efficaces est doublée.
#564
GlissadeDouble la vitesse sous la pluie.
#565
GlissadeDouble la vitesse sous la pluie.
#568
Boom FinalSi mis K.O. par une attaque physique, enlève 1/4 des PV adverses.
#569
Boom FinalSi mis K.O. par une attaque physique, enlève 1/4 des PV adverses.
#572
Multi-coupsAugmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
#573
Multi-coupsAugmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups.
#574
Marque OmbreEmpêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#575
Marque OmbreEmpêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#576
Marque OmbreEmpêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#577
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#578
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#579
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#580
HydratationSoigne les problèmes de statut sous la pluie.
#581
HydratationSoigne les problèmes de statut sous la pluie.
#582
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#583
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#584
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#585
SérénitéDouble la réussite aux effets des attaques lancées.
#586
SérénitéDouble la réussite aux effets des attaques lancées.
#587
MotoriséSi votre Pokémon reçoit une attaque électrique, sa vitesse augmente.
#588
Annule GardeToutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
#589
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#590
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#591
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#592
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#593
MoiteurEmpêche Destruction et Explosion.
#594
Régé-ForceLes PV sont restaurés d'1/3 quand le Pokémon est retiré.
#595
EssaimDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#596
EssaimDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#599
Corps SainVos stats ne peuvent pas être baissées.
#600
Corps SainVos stats ne peuvent pas être baissées.
#601
Corps SainVos stats ne peuvent pas être baissées.
#605
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#606
AnalysteSi dernier à attaquer, devient plus puissant
#607
Marque OmbreEmpêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#608
Marque OmbreEmpêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#609
Marque OmbreEmpêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur.
#610
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.
#611
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.
#612
TensionEmpêche l'adversaire de manger sa baie.
#613
PhobiqueAugmente la vitesse si le Pokémon ennemi à un avantage lié à son type.
#614
GlissadeDouble la vitesse sous la pluie.
#616
EnvelocapeNe reçoit pas de dégâts liés au climat
#617
DélestageDouble la vitesse lorsque l'objet tenu est utilisé.
#618
Voile SableAugmente l'esquive lors des tempêtes de sable. Hors combat et en première place, les chances de rencontrer un Pokémon sauvage sont divisées par deux lors des tempêtes de sable.
#619
TéméraireLa puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#620
TéméraireLa puissance des attaques avec dégâts de recul est doublée
#621
Brise MouleAnnule certaines capacités spéciales du Pokémon défenseur.
#622
Annule GardeToutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
#623
Annule GardeToutes les attaques ont une précision de 100% tant que ce Pokémon est en combat.
#624
PressionLe Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#625
PressionLe Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer.
#626
Anti-BruitÉvite les attaques sonores.
#627
AgitationMultiplie l'Attaque par 1.5 mais diminue la précision à 80%. Si leader hors combat, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon de niveau plus élevé
#628
AcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#629
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#630
ArmurouilléeQuand touché par une attaque physique, la Défense diminue mais la Vitesse augmente.
#631
Écran FuméeLes statistiques de votre Pokémon ne peuvent pas être baissées.
#632
AbsentéismeVotre Pokémon n'attaque qu'un tour sur deux.
#636
EssaimDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#637
EssaimDonne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
#641
AcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#642
AcharnéQuand une statistique diminue, l'attaque augmente de deux crans.
#645
Sans-LimitePermet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... )

» Quels sont les localisations des Pokémon et leurs attaques qu'ils n’apprennent que par ce biais? (Pokébip)

NuméroImageZoneCap. Spé.Attaques spéciales
#012
BosquetLentiteintéeTranch'Air ; Atterrissage
#016
Vaste CielCoeur de CoqAile D'Acier ; Force Cachee
#019
BosquetAgitationQueue De Fer ; Moi d'abord
#021
Vaste CielSniperFeinte ; Aile D'Acier
#029
BosquetAgitationCoup Bas ; Croc Fatal
#032
BosquetAgitationCroc Fatal ; Riposte
#037
BosquetSécheresseCanicule ; Vibrobscur
#041
Vaste CielInfiltrationHypnose ; Croc Fatal
#043
BosquetFuiteDanse-Folle
#054
BosquetGlissadeSaumure ; Encore
#058
BosquetCoeur NoblePlaquage ; Ténacité
#060
Mer étincelanteGlissadeBlabla Dodo ; Brume
#069
BosquetGloutonnerieSynthese ; Canon Graine
#072
Mer étincelanteCuvetteAcupression ; Giga-Sangsue
#077
BosquetCorps ArdentCanicule ; Mania
#079
Mer étincelanteRégé-ForceBarrage ; Saumure
#083
BosquetAcharnéAtterrissage ; Lame-Feuille
#084
BosquetPieds ConfusFleau ; Atterrissage
#098
Mer étincelanteSans LimiteAmnesie ; Force Cachee
#102
BosquetRécolteSynthese ; Giga-Sangsue
#108
BosquetCiel GrisEscalade ; Blabla Dodo
#114
BosquetRégé-ForceCanon Graine ; Vampigraine
#115
BosquetAttentionRiposte ; Vampipoing
#116
Mer étincelanteMoiteurOctazooka
#118
Mer étincelanteParatonnerreRafale Psy
#119
Mer étincelanteParatonnerreBlabla Dodo ; Ténacité
#120
Mer étincelanteAnalysteVent Glacé ; Recyclage
#123
BosquetImpassibleRelais ; Vent Arrière
#128
BosquetSans LimiteQueue De Fer ; Escalade
#129
Mer étincelantePhobiqueRebond
#131
Mer étincelanteHydratationEmpal'Korne ; Vent Glacé
#138
Mer étincelanteArmurouilléeVent Glace ; Ocroupi
#140
Mer étincelanteArmurouilléeFléau ; Piège de Roc
#142
Vaste CielTensionAssurance ; Piege de Roc
#147
Mer étincelanteÉcaille SpécialeDracogriffe ; Vibraqua ; Dracosouffle
#161
BosquetFouilleTénacité ; Implore
#163
Vaste cielLentiteintéeTénèbres ; Recyclage
#165
Vaste CielPhobiquePiqure ; Poing-Éclair
#174
BosquetGarde AmieCoup D'Main ; Croco Larme
#177
BosquetMiroir MagikDanse-Plume ; Giga-Sangsue
#179
BosquetPlusOnde De Choc ; Protection
#183
BosquetHerbivorePoinglace ; Aqua-Jet
#185
BosquetPhobiqueImitation ; Roulade
#187
Bosquet et Vaste CielInfiltrationBosquet : Coup D'main
Vaste Ciel : Encore
#191
BosquetMatinalTelluriforce ; Doux Parfum
#193
Vaste CielFouilleFeinte ; Giga-Sangsue ; ruse
#194
Mer étincelanteInconscientPlaquage ; Hydroqueue
#198
Vaste CielFarceurOnde Folie ; Atterrissage
#203
BosquetHerbivoreÉchange ; Voile Miroir
#207
Vaste CielVaccinFeinte ; Vent Arrière
#211
Mer étincelanteIntimidationAqua-Jet ; Force cachée
#222
Mer étincelanteRégé-ForceOnde Folie ; Piège de Roc
#223
Mer étincelanteLunatiqueBoule Roc ; Saumure
#225
Vaste CielInsomniaÉclats Glace ; Mitra-Poing
#226
Mer étincelanteIgnifu-VoileVoile Miroir
#227
BosquetArmurouilléeBec Vrille ; Atterrissage
#234
BosquetHerbivoreÉchange ; Entrave
#239
BosquetEsprit VitalCoup-Croix ; Vol Magnétik
#241
BosquetHerbivoreMalédiction ; Queue de Fer
#261
BosquetPhobiqueCrochetvenin ; Vibrobscur
#263
BosquetPied VéloceTourmagik ; Dernierecour
#270
BosquetTempo PersoVampigraine ; Vibraqua
#276
Bosquet et Vaste CielQuerelleurBosquet : Vent Arrière ; Mimique
Vaste Ciel : Rapace ; Ténacité
#278
Vaste CielCuvetteOuragan ; Onde De Choc
#283
BosquetCuvetteGiga-Sangsue ; Hydrocanon
#300
BosquetPeau MiracleChatouille ; Séduction ; Clairvoyance
#309
BosquetMinusRayon Signal ; Crocs Givre
#318
Mer étincelanteTurboMania ; Vibrobscur
#320
Mer étincelantePressionRebond ; Blabla Dodo
#333
Vaste CielCiel GrisDanse-Plume ; Atterrissage
#339
Mer étincelanteHydratationÉtincelle ; Blabla Dodo
#341
Mer étincelanteAdaptabilitéEffort ; Griffe Acier
#345
Mer ÉtincelanteLavaboGiga-Sangsue ; Voile Miroir
#347
Mer étincelanteGlissadePoison-Croix ; Piège de Roc
#349
Mer étincelanteAdaptabilitéVoile Miroir ; séduction
#351
BosquetMétéo Vibraqua
#357
Vaste CielRécolteVampigraine ; Vent Argenté
#366
Mer étincelantePhobiqueAnneau Hydro ; Siphon
#369
Mer étincelanteFermetéTelluriforce ; Blabla Dodo
#370
Mer étincelanteHydratationLance-Boue ; Vent Glace
#397
Vaste CielTéméraireDanse-Plume ; Vent Arrière
#399
BosquetLunatiqueQueue de Fer
#403
BosquetCranVol Magnetik ; Tranche-Nuit
#417
BosquetAbsorb VoltImplore ; Onde De Choc
#418
Mer étincelanteIgnifu-VoileTranche ; Vibraqua
#422
Mer étincelanteForce SableBâillement ; Force Cachée
#422
Mer étincelanteForce SableBâillement ; Force Cachée
#425
Vaste CielRage BrûlureHypnose ; Échange
#427
BosquetÉchauffementBluff ; Vampipoing
#431
BosquetRegard VifForce Cachée ; Assurance
#441
Vaste CielCoeur de CoqImitation ; Machination
#456
Mer étincelanteIgnifu-VoileDoux Baiser

Rédaction de Scizz212.
Source: Pokébip.
 
 








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Chtilapin
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MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 18:34 par Chtilapin    Sujet du message: Guide du Monde des Rêves Répondre en citant

Aussi, j'arrive pas à m'inscrit sur le site... :c






Mais c'est qu'elle est dégueulasse cette andouillette !
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Rick
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MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 23:03 par Rick    Sujet du message: Guide du Monde des Rêves Répondre en citant

Bon tuto, mais il faudrait tout de même rajouter les pokémons du Vieux Manoir et du Mont Escarpé aux pomons disponibles






TOUJOURS un truc qui cloche
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STRength
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MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 11:16 par STRength    Sujet du message: Guide du Monde des Rêves Répondre en citant

Y'a vraiment les légendaires? Parce que les seuls pomons que j'ai vu c'était des ponyta et des cerfrousses --'
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MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 11:22 par Marie23    Sujet du message: Guide du Monde des Rêves Répondre en citant

Pour les légendaires, c'est seulement quand il y a distribution ;)




Vipélierre, Lianaja et Majaspic





Évoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali










Mes shiny


Les pokémon shiny donnés par le jeu


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MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 15:28 par Pika-power    Sujet du message: Guide du Monde des Rêves Répondre en citant

Ya plus, ya aussi une fete foraine, une grotte et j'en passe :)
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Guide du Monde des Rêves

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