Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poolay
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 14/10/1996
Genre: Homme
J'aime: Pokemon
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:31 par Poolay    Sujet du message: Que Faire ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toute et a tous ! :D

Alors je vous explique...

J'ai fini la ligue 2 fois.
J'ai tout les pokemons légendaires
(Ho-Oh, Lugia, Suicune, Entei, Raikou, Kyogre, Groudon, Latias, Rayquaza, Artikodin, Sulfura, Electohr, Mewtwo, (Dialga, Palkia et Giratina importé de platine ;) ))
J'ai battu RED .
J'ai pris les starter ( Gobou et Bulbizarre )
(J'ai même changer la forme de Motisma)
Voila donc pour moi a part la zone de combat (que j'apprécie guère) j'ai fini le jeu .
Donc pour prolonger mon expérience de jeu j'ai voulue essayer la wifi mais mon beau père, a bloquer la livebox et ne veut pas que je connecte ma Nintendo DS.

Donc je cherche des chose a faire a part celle cité au dessus et qui ne soit pas en rapport avec la CWF Nintendo (Les boules de louper les événements --')

Donc voila :DD
Répondez moi vite bande de sale Noidkoko ... Pancarte_0sur10

Ciao ciao ;)
dracaufeu57
Powerien
Powerien

Anniversaire: 29/11/1984
Genre: Femme
J'aime: magic

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 21:44 par dracaufeu57    Sujet du message: Que Faire ? Répondre en citant

A l'époque où on jouait avec le game boy gris  ( pokemon bleue pour ma part), on n'avait pas la wifi, il y avait moins de chose à faire dans le jeu... Alors on montait un max de pokemon au niveau 100 et on kiffait ça ^^. Si t'es super motivé tu peux faire tes combats de manière à booster tel ou tel stats grâce au EV : ca prend pas mal de temps et tes pokemon sont supers fort après ça ^^

Sinon désolée je ne peux rien te proposer d'autre j'ai pas été aussi loin que toi dans pokemon Or Hg et Argent Ss...

Aidez mon pokemon en cliquant sur ce lien : http://p-pokemon.com/membre/gotchi-59660.php3
Poolay
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 14/10/1996
J'aime: Pokemon
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:13 par Poolay    Sujet du message: Que Faire ? Répondre en citant

Ok bah t'façon plus que sa a faire ^^ .
Et sinon petite parenthèse (Je kiff ta signature avec ton équipe pkm et tes badges! Possib' dans avoir une teu plait :D )
dracaufeu57
Powerien
Powerien

Anniversaire: 29/11/1984
Genre: Femme
J'aime: magic

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:04 par dracaufeu57    Sujet du message: Que Faire ? Répondre en citant

Pur ma signature, c'est une trainer card je l'ai faite sur le site là : http://www.mapletowers.com/trainercards/ugenerator.php

Aidez mon pokemon en cliquant sur ce lien : http://p-pokemon.com/membre/gotchi-59660.php3
leroy
Powerien
Powerien

Anniversaire: 13/11/1997
J'aime: jouer
O.S: Mac / iOS

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 18:32 par leroy    Sujet du message: Que Faire ? Répondre en citant

convaincre ton beau  père de plus bloquer la wifi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Que Faire ?

Sauter vers: