Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay-Ten Ramandar
Powerien
Powerien

Anniversaire: 29/12/1992
Genre: Homme
J'aime: Jouer ...
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 05:57 par Kay-Ten Ramandar    Sujet du message: Les Interdits de la 5ème génération Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je vais vous présenter ici même les pokémons qui sont interdits pour les compétitions dans version Noire et Blanche. Mais ne vous en faite pas, c'est plutôt une bonne nouvelle, car sachez que DRATTAK, LATIAS, LATIOS et même MEW ne sont plus Oober !!! En effet, ils ont été retiré de cette liste que je vous offre de suite.

1. Mewtwo
2. Lugia
3. Ho-oh
4. Kyogre
5. Groudon
6. Rayquaza
7. Deoxys (dans ses formes normale et attaque)
8. Dialga
9. Palkia
10. Giratina (dans ses 2 formes)
11. Manaphy
12. Darkrai
13. Shaymin Sky
14. Arceus
15. Genesect
16. Meloetta
17. Keldeo
18. Reshiram
19. Zekrom
20. Brasegali avec la capacité spéciale « Turbo »

Maintenant que savez cela, voici les objets qu'ils ne devront pas porter :
1. Bandeau
2. Croc rasoir
3. Encens doux
4. Griffe rasoir
5. Lentilscope
6. Poudreclaire
7. Roche royale
8. Vive griffe
9. Rosée Ame

Les attaques interdites n'ont pas changées. Les attaques OHKO (mettant Automatiquement KO si elle touche comme Glaciation) ou les attaques "Haxx" ne sont pas autorisées. Haxx signifie augmenter sa propre esquive ou baisser la précision adverse !

D'ailleurs, il y avait auparavant une interdiction d'utiliser les effets de la météo à son avantage. Cette règle c'est arrêtée avec cette 5ème génération. Une seule exception reste encore interdite, mais il s'agit bien là de la seule : Crachin + Glissade

Voici un petit rappel des clauses spéciales pour ceux qui ne les connaîtraient pas :

* La « Species Clause » : Il est totalement interdit de posséder et jouer 2 pokémons identiques dans une même équipe.
* La « Sleep Clause » : Cette règle capitale pour les nerfs de vos adversaires vous empêche d’endormir plus d’un pokémon encore en état de combattre dans sa team grâce à l’une de vos attaque ( style Spore, berceuse, etc…). Si par mégarde vous endormez un second pokémon de la team de votre adversaire , vous serez contraint de switcher (changer de pokemon) jusqu’à ce que le second pokemon se réveille .
* La « Frezze Clause » : Règle similaire à celle de la « Sleep Clause » sauf que celle-ci interdit de geler plus d’un pokémon encore en état de combattre dans la team de votre adversaire. Si par accident (car ça peut arriver à cause du Haxx :x ) vous geliez un second pokémon de la team vous faisant face ,vous subirez la punition que pour la « Sleep Clause ».
* La « Self KO clause » : Si dans chaque camp , il reste un pokémon et que l’ un des deux joueurs lance une attaque comme destruction ou explosion, le vainqueur du match sera celui qui n’a pas lancé cette attaque.

Bien, je vous remercie d'avoir lu. Sachez que ces règles ne sont point immuables et pourront évoluer avec le temps !

Ressource : code-ami.fr

Mon C.A. est celui de ma version Noire, venez vous battre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Les Interdits de la 5ème génération

Sauter vers: