Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitre zelda
Powerien
Powerien

Anniversaire: 14/09/1989

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 23:03 par maitre zelda    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'essaye Sablaireau pour la première fois dans les version DS ^^. J'ai hâte de voir se qu'il va donner dans DP et platine.

Sunao
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/01/1989
Genre: Femme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 178

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 05:39 par Sunao    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Je suppose qu'on peut mettre son équipe de Platine vu que le Jeu Pokemon Platine a était mis avec Perle et Diamant!

Ma Nouvelle équipe de Platine

Dresseur : Ran

Prénom: Lixy
Type : Electrique
Objet : Vive Griffe
Niveau : 28
Attaque :

Charge
Morsure
Hurlement
Etincelle

Lixy est mon Pokemon préféré avec Raichu que malheureusement je n'ai pas encore. J'ai rencontrer mon petit Lixy le 3 juin 2009 au Niveau 4, il est discret de nature et aime les aliments secs il dors énormément. Il est encore un peut faible il se fait souvent aider par son copain Luxio * Ouai j'ai un couple de Pokemon gay >>* il est adorable il a aussi gagner un ruban pour sa Beauté!

Prénom: Luxio
Type : Electrique
Objet : Améliorator
Niveau : 31
Attaque :

Charge
Morsure
Hurlement
Etincellel

J'ai attraper Luxio quand il n'était encore qu'un Lixy il était aussi au Niveau 4 par contre lui est gentil de nature par contre il est assez coquin et adore tout ce qui est Amer. Je les aussi eux le 3 juin 2009 On peut dire entre parenthèse que c'est le meneur de mon équipe c'est le plus fort et le plus courageux il peut battre plusieurs Pokemon sans pour autant être KO il est très robuste et na aucune pitié envers ses ennemi surtout quand Lixy est KO >> d'ailleurs je me demande si il est vraiment gentil de nature...--'

Prénom: Evoli
Type : Normal
Objet : Aucun
Niveau : 24
Attaque :

Charge
Coup d'Main
Jet Sable
Vive attaque

J' attend de trouver un Metamorphe pour le faire accoupler Je ne sais pas encore en qui je vais le faire évoluer. Je les eux au Niveau 20 le 5 Juin il est Malin de nature mais très bête et assez impulsif il est malheureusement très faible au combat pour le moment.. Il adore tout ce qui est Acide!

Prénom: Togepi
Type : Normal
Objet : Multi Exp
Niveau : 23
Attaque :

Baillement
Charme
Métronome
Doux Baiser

Petit Œuf tout mignon je les toujours trouver chou. Ce petit Togepi peut se montrer d'une grande aide il semble assez costaud pour un petit œuf j'ai décidé de ne pas le faire évoluer. Il est venu a moi le 5 juin en forme de petit œuf il est très Gentil mais il s'emporte facilement il aime les aliments amers.

Prénom: Korillon
Type : psy
Niveau : 16
Attaque :

Ligotage
Rugissement
Etonnement
Choc Mental

Petit Pokemon que j'ai eux le 7 juin Très enjoué ce petit Pokemon a une bonne endurance au combat j'ai pus le remarquer après avoir reçu une violente attaque type ténèbres il avait encore un petit peut d'énergie. Il adore le sucre. Il est au niveau 16 actuellement et l'était quand je les attraper le 4 Juin 2009. Je ne les pas encore beaucoup utiliser mais cela ne saurais tarder!

Dresseur :Ran

Prénom: Marill
Type : Eau
Niveau : 21
Attaque :

Mimi queue
Pistolet a O
Roulade
Bulles d'O

Doux de nature ce petit Marill sais encaisser les coups il m'a était d'une grande aide face a un montagnard bientôt il me servira de bateau. Il adore tout ce qui est sec je les rencontrer le 7 Juin au Niveau 21 Je ne les que depuis hier...
Tortank94
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 04/07/1995
Genre: Homme
J'aime: foot

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:29 par Tortank94    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Voila pour mon équipe Pokemon Diamant :

Simiabraz lvl 76

Attaques :

-Déflagration
-Close Combat
-Griffe Ombre
-Lance-Flamme

Etouraptor lvl 71 :

Attaque :

-Rapace
-Vol
-Anti-Brume
-Close Combat

Luxray lvl 72

Attaque :

-Fatal-Foudre
-Crocs Eclair
-Queue de Fer
-Abri

Giratina lvl 73

Attaque :

-Telluriforce
-Revenant
-Draco Météore
-Séisme

Rhinastoc lvl 74

Attaque :

-Marto-Poing
-Roc-Boulet
-Laser Glace
-Mégacorne

Noctunoir lvl 73

Attaque :

-Malédiction
-Mitra-Poing
-Poinglace
-Poing Ombre

Tous ces pokemons on pour DO : Hugo .
Visiter le site web du posteur
Mewtwo83
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 07/01/1988
J'aime: Console - Mangas - Ordi
Pokédollar(s): 410

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 23:19 par Mewtwo83    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Ma partie actuel sur Pokemon Diamant :

Tortera lvl 68

Attaques :

Tranche Herbe 
Lance Soleil 
Séisme 
Tempêteverte

(c'est mon pokemon de base)

Dracaufeu  lvl 60

Attaques :

Dracochoc 
Lance Flamme 
Boutefeu 
Déflagration

(pris sur ma cartouche rouge en Salamèche)

Simiabraz lvl 58

Attaques :

Roue de feu 
Boutefeu 
Déflagration 
Close Combat

(je l'ai receuillis alors qu'il n'était qu'un Ouisticram. C'est aussi un échange, mais avec un pote cette fois-ci ^^)

Mewtwo lvl 100

Attaques :

Psyko
Soin
Tonnerre
Ultralaser

(récupéré sur ma cartouche rouge)

Grolem lvl 52

Attaques :

Séisme
Explosion
Jet Pierres
Force

(capturer en Racaillou et bien sur échangé pour qu'il puisse évoluer)

Scarhino lvl 54

Attaques :

Megacorne
Close Combat
Koud'Korne
Séisme

(j'ai bataillé pour en avoir un. Pas pratique les arbres à miel -_-')

Lena
Powerien
Powerien

Anniversaire: 26/08/1991
J'aime: Dessin, Graphisme, Jeux Vidéos, Guitare
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 09:22 par Lena    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Mon équipe sur Platine =)

Capidextre
Latias/Latios Shiny (Change parfois)
Luxray
Momartik
Togekiss
Etouraptor

╰ Tumblr - Blog - DeviantArt - Facebook ╮
ferret comes from the latin word for little thief...

Tanguy

Tiko' !

Nonoyle <333

Dark Entei

Lukia

Sothe

LP

Plopi
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/02/1997
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 14:03 par Plopi    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Voila mon équipe :

Dracolosse: 75

Heledelle : 37

Lucario : 66

Mustefflot : 70

Brasegali : 56

Phyllali : 45

Chopa
Powerien
Powerien

J'aime: Rien faire =)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 10:16 par Chopa    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Alors , j'ai une équipe qui est censée être basé sur la defense special et l'attaque spécial .  Mis à part mon elekable qui lui est féroce en attaque ! 

Elekable lvl 78

Attaque :

- Poing eclair . ( Il déchire avec cette attaque )
- Poinglace ( Vraiment très pratique ^^ )
- Seisme ( Attaque aussi très pratique . )
- Vol magnetique  (Il n'a plus de point faible .  )

Attaque spécial : Motorisé (Augmente la vitesse s'il est touché par une attaque electrique . )
j'adore son attaque spécial car il peut terasser tout les pokémons Electric sans se faire de soucis !

J'ai eu au départ un Electek et j'ai tout de suite craqué sur lui . En plus , il était Rigide de nature quoi demandé de plus ? . J'kiff trop son physique , et il est balèze ! Mais
bon , ce qui est énervant c'est qu'il n'est pas bon en atq.Spé 155 environs . Mais son attaque & sa vitesse rattrape le tout .

Pingoleon lvl 78 (Sous le nom de Mr.Pingu )

Attaque :

- Hydrocanon ( Pour les Poké' chiant à fini )
- Bec vrille ( Pratique pour type combat :3 )
- Surf ( Une de mes attaques préferées )
- Laser glace ( Egalement , en plus elle fait mal ! ^^ )

Attaque spécial : Torrent
Bof pour Torrent c'est assez pratique mais n'y plus n'y moins , si on t'attaque en suivant un coup critique et ton Pingoleon tombe K.O ca sert à rien xD

Pingoléon était mon pokémon de départ , c'est à dire Tiplouf . J'adore ses types , et en plus il a une très bonne attaque spécial . Et j'aime sa nature Timide , u_u .
J'ai tout de suite eu un faible pour se pokémon , il a une très bonne stat défense spécial et attaque spécial . Mais bon , en Attaque c'est très énervant , mais Heureusement que mon Elekable est là :3
Et j'ai mis Mr.Pingu car .. Je kiff trop xD

Porygon-Z lvl 25 (En futur entrainement )

Attaque :

- Rafale psy (Je compte changé cette attaque , beaucoup trop faible )
- Hâte ( Il a une stat défense correcte , donc je vais changer cette attaque . )
- Soin ( Je vais garder cette attaque , elle est très pratique et j'adore ! )
- Vol magnétique ( Je compte changer l'attaque , il n'a aucunes craintes envers les types sol donc je vois pas pourquoi je la garderais -_-' )

Attaque spécial :
Adaptabilité (Wow le nom ! ) : Augmente la puissance des capacitées de mêmes types .
M'oui , j'aime bien son attaque spécial , mais si on n'a pas d'attaque de type normal ca sert à rien .

Au départ c'étais un Porygon donné par un Mec de Voilaroc [ Dans platine ] . Donc j'ai craqué pour lui et je l'ai fait évoluer . Je compte l'entrainer , en plus je kiff ses
Attaques . Il a une très bonne attaque spécial et aussi une bonne vitesse . Ce n'est pas vraiment mon pokémon préferée de l'équipe mais je l'aime bien ^^

Bouldeneu lvl 60 (Pseudo : Graouw / en entrainement )

Attaque :

- Barrage (Celui qui essaye de s'enfuir ne pourras pas (: )
- Poudre dodo (Celui qui oserait se frotter à lui ^^ .. Eh bien il aura un poudre dodo . )
- Bomb-beurk ( Mon attaque preférée , en plus elle est très pratique pour les mêmes types que Bouldeneu )
- Megafouet ( Je viens réecemment d'avoir cette attaque , et j'aime bien son nom xD . En plus elle est puissante )

Attaque spécial : 

Chlorophyle : Augmente la vitesse du pokemon s'il ya du soleil 
Euh ouais , même avec un zenith c'est pas pratique -.- j'aurais preférée son autre attaque spécial , mais je l'aime comme il est ^^ 

Saquedeneu à toujours été mon pokémon plante préferée . En plus , sur platine il est au parc safari , j'étais très content de moi , donc je l'ai attraper . On peut dire que c'est celui qui défend l'équipe et qui , ensuite , attaque l'équipe adverse . Il a une bonne défense, un attaque spécial également mais une vitesse horrible ! 
Mais bon , j'aime bien ses couleurs et ses lianes ,  ^-^ je l'ai appeller "Graouw" parce que .. Bah quand il est sur le terrain il défonce touut xD 

Scorvol lvl 41 . ( En entrainement ) 

Attaque : 

- Plaie croix (Mon attaque preferée de toute x) ) 
- Lame de roc ( Mon attaque preférée ^^ . Je trouve qu'elle déchire malgrès les peu PP et la précision qui n'est pas térrible ) 
- Direct toxic ( J'kiff cette attaque elle peut faire très mal (:   ) 
- Tranche-nuit (Mon attaque preférée =D Elle déchire avec Scorvol ! ) 

Attaque spécial : Voile sable  : Augmente l'esquive pendant les tempêtes de sables
Assez pratique cette attaque spécial ^^

Scorvol est mon pokémon preferée de mon équipe . Tout d'abors parce que , il a une défense incroyable ainsi combiné à une attaque qui déchire . De plus , il est de type Sol et vol , je dirais aussi un peu ténèbre , mais bon  je kiff les attaques qu'il apprend . En plus , je l'ai eu au lvl 16 en scorplane , je le kiffais déjà xD . J'adore son look , il est trop beau ^^ 

Noctunoir lvl 39 ( Entrainement futur . ) 

Attaque : 

- Feu follet ( Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff O_O )
- Poing ombre ( Bof .. N'y plus n'y moins )
- Poing de feu  ( Looove  )  
- Toxic ( Attaque qui défonce l'adversaire :3 ) 

Attaque spécial : Préssion 
Buhahaha , je kiff cette attaque spécial , noctunoir est si sadique :3

Noctunoir est mon pokémon préferée en type Tenebre . J'adore son look , surtout son ventre .  Par contre , les attaques qu'il a sont pas très pratique , il faut que je les changes . Je suis content car il est assuré de Nature , mais triste car les Noctunoir ne sont pas des AS en attaque spécial mais en attaque , ce qui me contrarie un peu .. 
Au départ j'avais eu un téraclope attrapée à la source Adieu au lvl 39 . 

Oub GT
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 01/06/1996

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:55 par Oub GT    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Magirêve N°30 :
Onde Folie
Ball'Ombre
Feuille'Magik
Rafale Psy

Magmar Nv°30:
Danse Flamme
Flammeche
Poing-Feu
Onde Folie

Voltali Nv°30 :
Onde de Choc
Vive Attaque
Coup d'Main
Rugissement

Prinplouf Nv°30:
Bulle d'O
Picpic
Eclate-Roc

Boskara Nv°28:
Tranch'Herbe
Mega Sangsue
Zenith
Coupe

Etourvol Nv° 29:
Aeropique
Cru-Aile
Cyclone
Vive Attaque

J'ai pour le moment 3 badges, que pensez vous de mon équipe?
Oub GT
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 01/06/1996

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 16:38 par Oub GT    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Désolé du double post.
Voici ma nouvelle équipe, j'ai 5 badges :

Scarhino Lvl 28
- Casse Brique
- Aeropique
- Groz'Yeux
- Coupe

Elektek lvl 30
- Mur lumière
- Météores
- Eclair
- Poing-Eclair

Magmar lvl 32
- Onde Folie
- Danse Flamme
- Poing de Feu
- Flammeche

Magirêve lvl 33
- Feuille Magik
- Onde Folie
- Rafale Psy
- Ball'O

Etourvol lvl 33
- Anti Brume
- Cyclone
- Cru-Aile
- Vol

Musteflott lvl 37
- Aqua-Jet
- Saumure
- Crocs Givre
Sasukiko
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 20/03/1999
J'aime: Euh .... ?

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 17:47 par Sasukiko    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

L'autre étais aussi Up, mais je n'ai rien à dire je ne suis pas du staff.
Et j'en profite pour mettre ma nouvelle équipe:

Nom: Roserade
DO: Luna (moi)
Type: Femelle
Niveau: 85
Attaque apprise:
-Eco-sphère
-Synthèse
-Lame-feuille
-Lance-soleil

Nom: Raichu
Type: Mâle
Niveau: 71
Attaque apprise:
-Fatal-foudre
-Tonnerre
-Elektakle
-Coup d'jus

Nom: Aligatueur
Niveau: 79
Attaque apprise:
-Hydrocanon
-Hydroblast
-Cascade
-Je me souviens plus

Nom: cresselia
Type: Femelle
Niveau: 91
Attaque apprise:
-Onde Boréal (il me semble)
-Prescience
-Aurore (je crois)
-Euh...

Nom: Draco
Niveau: 58
Attaque apprise:
J'en sais rien excusez-moi

Nom: Négapi
Niveau: 62
Attaque apprise:
Encore une fois je ne m'en souviens plus

Pour le reste j'irai chercher ma Nintendo DS.
Legend
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 11/03/0001

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:21 par Legend    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

moi alors un Torterra n°100 (végéattack,tempéteverte,martobois,séisme), un Dialga n°80(hurletemps,ultralaser,turelleforce,luminocanon) , une Cresselia n°52(je sais plus) , Togékiss n° 61(non plus) , Dracofeu n°50(encore) et un Florizar(et puis nan) n°50 (je le fais de tete Surprised )

C'est pas parce que quelqu'un te semble invicible que s'est impossible de le/la battre ;)
Bretzel
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 08/12/1993

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 12:26 par Bretzel    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Pour moi c'est:
-Roucarnage lvl52
-Torterra lvl 56
-Pingoleon lvl59
-Simiabraz lvl 56
-Motisma lvl 57
-Carchacrok lvl 55

Vive One piece =D

Sutout Sanji !! Mais tout l'équipage dechiree !
ILovePokémon
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 08/01/1992
J'aime: J'en ai trop ^^
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:48 par ILovePokémon    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Voici mon équipe Pokémon dans Pokémon version Platine :                           

- Prinplouf niveau 28 :
Bulles d'O
Griffe Acier
Picpic
Ecume

- Luxio niveau 28 :
Etincelle
Morsure
Charge
Vantardise

- Etourvol niveau 28 :
Aéropique
Cru-Aile
Vive-Attaque
Effort

- Togetic niveau 28 :
Métronome
Doux Baiser
Voeu
Baîllement

Carmache niveau 28 :
Draco-Rage
Bélier
Tranche
Tourbi-Sable

- Evoli niveau 28 :
Charge
Vive-Attaque
Jet de Sable
Coup d'Main

Voilà, plus tard mon idée d'équipe :

Pokémon en réserve :

ou
Mais je n'arrive pas à me décidé entre les deux. Et si je met l'évolution d'Evoli ce serais à la place de Lucario. Ce serais gentil de m'aider à faire mon choix entre ces deux évolutions.

MES BADGES :  

Kitsune
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Pokédollar(s): 3

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 09:07 par Kitsune    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

Version Diamant

Mon équipe a beaucoup changé ces derniers temps ! En fait, depuis que j'ai battu la ligue pokémon (avec difficulté d'ailleurs puisque je n'avais qu'un seul pokemon qui était "prêt" pour des combats de cette "difficulté") il ne me reste plus qu'un seul pokemon qui faisait partie de ma première équipe. Je me suis mise en quête de nouveaux pokémons afin de battir une bonne équipe (et qui cette fois, ne se baserais pas que sur un seul d'entre eux ^^'). Bref, voici le résultat actuel (et qui est sujet à encore quelques changements) :

Carchacrok (niv : 64)
OD : Kitsune
Genre : Femelle
Type : Dragon/Sol

Ce que je peux dire sur elle, c'est qu'elle m'en a fait gaspillé des pokéball ! Une vraie tête de mule qui ne voulait pas se laisser capturer, mais à vrai dire, ça m'a plu. Je l'ai rencontré au niveau 15 et depuis, je l'ai entrainé en vitesse à l'aide de la Multi Exp. Je crois bien que c'est ma préférée, elle a la classe non :) ?

Tyranocif (niv : 64)
Genre : Mâle
Type : Roche/Ténèbre

Son histoire est semblable à celle de Carchacrok. Je l'ai capturé alors qu'il était de niveau 6 et je lui ai fait gagner des niveaux rapidement grâce à la Multi Exp. Lui aussi fait partie de mes préférés, sans compter qu'il bourrine bien ^^

Dracolosse (niv : 64)
OD : Un certain Josh. Oui je sais, on est censé mettre que les pokémons qui viennent de "nous", mais comme c'est moi qui ait bossé pour le faire monter en niveau, j'estime que son propriétaire d'origine importe peu.
Type : Dragon/Vol (et moi qui pensait que c'était dragon/eau ^^')

Comme mentionné plus haut, je l'ai acquise grâce à un échange. En fait, j'ignorais jusqu'alors que je pouvais capturer Draco par mes propres moyens et ensuite, bah il était trop tard ! Si je ne fais pas erreur, elle était niveau 31 lorsqu'elle m'a été confiée et n'avait servi jusqu'alors qu'à des concours. Ses attaques étaient, en effet, pourries. Je l'ai donc emmené avec moi loin de cette ville de rubans pour lui procurer la joie de vaincre des ennemis plus faibles qu'elle (mwahahahahaha *s'étouffe* huhu pardon). Plus sérieusement, je l'ai aussi entrainé grâce à la Multi Exp. Oui oui, je sais...je suis une flemmarde ^^

Drattak (niv : 51)
OD : Impossible à écrire x) Un chinois ou un japonais, je ne m'y connais pas assez pour le dire. Mais comme pour Dracolosse, c'est moi qui ait bossé pour l'entrainer.
Genre : Femelle (je manque de mâles non ? :x)
Type : Dragon/Vol

Je l'ai acquise tout récemment alors qu'elle était n'était qu'une toute petite Draby (niveau 1 et fraichement sortie de l'oeuf). Par contre, j'ai eu une désagréable surprise en voyant que son ancien propriétaire lui avait donner un surnom (chinois ou japonais donc ^^'). Mécontente, j'avais dans l'idée de la destinée à la reproduction (triste destin...), mais lorsqu'elle a évolué en Drackhaus, elle avait perdue ce surnom inlisable. Ainsi, elle a pu gagner sa place dans mon équipe même si, je dois l'avoue, je suis un peu déçue par ses performances. Je compte lui laisser sa chance, mais si elle ne se "démarque" pas, je chercherai sans doute un autre pokemon pour la remplacer.

Simiabraz (niv : 69)
OD : un certain Justin. Idem que pour les autres, j'ai bossé avec celui-ci ^^
Genre : Mâle
Type : Feu/Combat

J'ai moins de mérite pour celui-ci. Lorsque je l'ai acquis, il était dans la tranche de niveau 40, et pas loin d'être 50. Si je ne me trompe pas, il était niveau 46 ou alors 48. Enfin bref, je l'ai acquis parce que j'ai été franchement déçue par mon Pingoleon. Si vous voulez mon avis, débarrassez-vous de ce pingouin inutile =/. Enfin bref, toujours est-il que ce Simiabraz m'a permis de vaincre la ligue pokemon et c'est également lui qui a permis l'entrainement de Carchacrok (et de l'entrainement en chaine qui en a résulté xD). Je l'aime bien et il m'a été bien utile. Cependant, je compte quand même le changer pour un autre pokemon : salamèche si possible.

Luxray (niv : 58)
Type : Électrique

Ahhhh, ma petite Luxray ! Elle a longtemps été ma préférée et mon pokemon de plus haut niveau ! Je l'ai rencontré au tout début de mon aventure alors qu'elle était de niveau 3 et depuis, elle m'a accompagné presque partout. C'est d'ailleurs la seule "survivante" de ma première équipe. Luxray m'a été bien utile également pour la ligue, même si elle n'a pas pu combattre beaucoup de pokémon vu le type d'adversaires qui s'y trouvaient. Malgré que je lui porte un certain attachement (c'est tout de même que du virtuel ^^), je crois bien que je vais aussi la changer pour un autre pokémon. Je n'ai pas encore choisi lequel, mais un autre dragon serait sympa ^^
edit : finalement, je crois que ce sera par un Galeking ^^

Voilà :)

Malik
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 29/05/1994
Pokédollar(s): 12

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 15:53 par Malik    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP Répondre en citant

my tyeam

scarhino niveau 100 strategique :
-megacorne
-séisme
-casse brique
-griffe ombre

magireve niveau 100 strategiques :
-distorsion
-tonnerre
-ball'ombre
-psyko

noctali niveau 100 :
-vibrobscur
-ball'ombre
-rayon lune
- queue de fer

arcanin niveau 100 presque strats :
- vitesse extrême
-lance flamme
- flair
-bélier
pour arcanin je suis en train de chercher des attaques je vais lui mettre mâchouilles et croc eclair a la place de belier et flair

roigada niveau 100 strats :
-distorsion
-surf
-lance-flamme
-psyko

mamochon niveau 88 ( en entrainement ) :
- séisme
- laser glace
-éclat glace
-croc givre

et voila et de temps en temps je change le mamochon par carchacrok strats niveau 100 ou tyrannocif niveau 100

kistsune : triple faiblesse glace et triple faiblesse sol un mamochon se fait ton équipe a lui tout seul .

ilovepokemon pour ton équipe plus tard : quadruple faiblesse sol si tu ne change pas le lucario . Double faiblesse glace si tu ne change rien et triple faiblesse glace si tu remplace lucario par phyllalli un mamochon se fait plaisir ici aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Votre équipe pokémon dans DP

Sauter vers: