Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
Genre: Homme
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 00:18 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça fait plaisir d'avoir d'autres commentaires sur les épisodes.
Pourquoi elle ne poste plus l'autre là?
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 25/10/1993
Genre: Femme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 3 505

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 09:16 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

elle est seulement au bw de solochi, je crois

et sinon, j'aime les tournois de bw ! meilleurs tournois de l'anime pokémon ! on a jamais eu autant de rivaux roxxants qui se lancent des piques les uns les autres o/
et bel m'a fait sourire à être fan des poké musclés etc

sinon, langley, meilleure rivale etc

et j'espère qu'ils vont changer d'op avant quelques mois, y en a marre o_o:

POKEMON ANIME DEFENSE SQUAD
TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 23:29 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Et Baggiguane roxxe! 
misawa
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 11/07/1995
Pokédollar(s): 5 910

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:51 par misawa    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

MrGalactique a écrit:
Ça fait plaisir d'avoir d'autres commentaires sur les épisodes.
Pourquoi elle ne poste plus l'autre là?

j'ai pris un retard de fghgbv sur tous mes animes et j'en suis seulement à celui de solochi JE VOUS RATTRAPERAI UN JOUR VOUS VERREZ

à bientôt meilleur topic pokémon du forum

御沢ください。
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 19:24 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Sinon je commence à bien apprécier le gros là, Kenyan, ou Stephan, comme vous voulez. Je le trouve fort sympathique!
En plus comme il est con comme ça le rend encore plus unique! Je sens qu'il va gagner le tournoi et qu'il va affronter en finale l'autre trimard avec son gros tas de soupe de Judocrak. 
Edit: D'ailleurs vous avez remarqué? Kenyan est gros et rouge, il a Karaclée et le mec en bleu il est mince et possède Judocrak. \o/
J'aime bien les petites remarques comme celle-la.
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 17:13 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

BON FAUT BIEN QUE JE POSTE

tain qu'est-ce qui a pris aux scénaristes de rendre bel douée tout d'un coup o_o: pas que je dise non, mais bon, la manière dont elle a buté ses adversaires quoi.. o_o: et shooti qui a perdu contre elle, la honte pour lui, déjà qu'il est pas assez aimé par les fans : ( enfin, j'avoue que ce tournoi était assez bizarre. et en plus, à cause de la preview, je sais déjà que kenyan et masaomi se retrouvent ensemble en finale o_o: ET C'EST QUOI SON VRAI NOM A KENYAN déjà etc

sinon, j'aime toujours autant les tournois où on voit tous les rivaux dans best wishes, mais faudrait qu'ils avancent la quête d'iris et dento là

TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 17:23 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Il se pourrait d'ailleurs que ces deux-là attrapent tout deux un nouveau pokémon.
Je ne sais pas toi, mais dans la série, on a encore jamais vu de Diamat. On peut encore rêver!
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:03 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

dento pourrait attraper qui, selon toi ? et je suis pour le kidnapping d'un pokémon de type dragon à ce point là : (

TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 19:19 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Dento? Un Leopardus...
Il a l'air de tellement bien aimer les Chacripan...
Mais je ne dec' pas, ce serait marrant qu'il en ai un, ce serait l'ironie du sort! Et puis Leopardus peut faire un bon pokémon dans le pokégroupe.
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:58 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

je sais pas si t'as vu galac que y aura un ep centré dento et apparemment il va combattre un mec avec un chacripan !

sinon j'ai fini les eps du tournoi. j'ai trouvé ça original qu'ils fassent gagner kenyan, on en oublierait presque que sacha est le héros etc ma déception, c'est d'avoir fait gagner bel contre shooti, ce qui est une HONTE o_o: pauvre shooti merde, il passe son temps à perdre ! premier tournoi contre dento, ça se comprend car c'est un champion d'arène MAIS BEL QUOI ! elle est intenable niveau combats pokémon et shooti avait l'avantage tout le long du combat pour perdre à la fin. je refuse qu'on nous fasse croire que bel devienne forte d'un coup comme ça shooti est vraiment maltraité : (
je me demande si masaomi sera un rival récurrent. vivement qu'on revoit tous les rivaux et que langley et iris ont un match digne de ce nom un jour : (

TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:12 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

T'as pas encore vu l'épisode qui suit avec où Baggiguane vient à la rescousse de son ami Coupenotte ?
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:14 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

non, mais je l'ai dl t'en es à quel ep toi ?

TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:25 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Le deuxième épisode après le tournoi. Celui où ils sont au mont foré, juste avant d'atteindre la ville suivante quoi...Il y a d'ailleurs deux épisodes au mont foré, deux épisodes où la team rocket et le scientifique machiavélique sont de retours. 
Pokémon principaux des deux épisodes : Carapagos et Megapagos.
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:34 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

d'ailleurs, on va bientôt changer d'ending ! par contre je deviens folle si on change pas d'opening dans les mois qui arrivent là, merde mezase pokemon master a changé après 82 eps, A QUAND LE CHANGEMENT D'OPENING POUR BW ?

et on est bientôt à la 7eme arène !

TALK SHIT GET HIT

Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 17:42 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

j'ai vu le nouvel ep avec coupenotte qui se fait enlever§§ j'ai trouvé ça adorable comment c'est baggiguane le premier à s'en rendre compte et qu'il est là stresser parce que son bro est pas là et qu'il est prêt à être un appât pour sauver son bro, c'est trop mignon omg§

et j'aime trop manternel, j'ai bien aimé sa façon de se présenter aux autres pokémon et surtout comment vipelierre et emolga étaient réticentes à porter les feuilles là, je les shippe : )

et au moins maintenant, je retiendrais les fermite o_o:

TALK SHIT GET HIT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Best Wishes

Sauter vers: