Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 02/03/1994
Genre: Homme
J'aime: Théâtre
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari
Pokédollar(s): 11 601

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 22:48 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle galère pas avec le Monozu, au contraire elle a réussi à le rendre plus ouvert. Dommage qu'elle ne l'ai pas capturé mais bon, on en a appris pas mal sur Iris et ça c'est bien. Et puis l'épisode était quand même bien sympathique.
Le 59, il fait un peu trop potache, c'est un épisode humoristique qui n'ateint pas un super niveau. En fait, ce n'était même pas censé être vraiment très drôle, ça n'évoquait rien. Un épisode banal qui n'a rien apporté à la série. Le coup du "justicier masqué maladroit" qui lutte contre des criminels ratés c'est super connu. Ici les criminels étaient des bouffons qui volaient des pommes au marché ou des produits surgelés dans le hangar frigorifique LOL le seul vrai gag de l'épisode c'était ça en fait. Sans oublier les accoutrements ridicules de héros et de super vilains qui auraient pu être drôle, d'accord, sauf que là ça faisait caricature ratée. 
C'est un épisode qui peut plaire aux enfants mais sinon disons que ça ne volait pas haut quoi. (Et oui je sais, ce sont surtout des gosses qui regardent l'anime donc c'est normal)  
RedAsh
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 01/04/1997
J'aime: Basket ball , Jeux vidéo :bave:
O.S: Windows Vista
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 16:43 par RedAsh    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

En tout cas ,moi j'ai bien aimé , et puis on apprend a cet épisode qu'il est arrivé a Hodomoe-city :)

Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 25/10/1993
Genre: Femme
Pokédollar(s): 3 505

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 23:16 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

tain le topic est vide sans moi, faut pas le laisser mourir : (
bref j'ai vu les bw 59 et 60, le 59 est sympa, j'ai shippé les deux persos du jour, j'ai shippé Dento et Iris et c'était sympa à voir, j'aime comme Miju bute le mec sans s'en rendre compte o/ le 60, ça montre juste que Dento est le best bro ever, Pod est cool, cet ep a du potentiel de fics sur lui etc. Sinon, j'avais limite oublié la team rocket là, qu'est-ce qu'ils foutent o_o:

ET ON CHANGE D'ENDING DANS LA SEMAINE ME SEMBLE§ (mais j'attends quand même un nouvel opening)

POKEMON ANIME DEFENSE SQUAD
TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:53 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:16 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

j'attends quand même la vosta du film etc

et sinon, Iris était cool dans l'ep du kami trio o_o: et il est pas sérieux le champion, toujours à quitter son arène, ça me rappelle Green etc
...et je me demande juste pourquoi la tr voulait les 3 poke là, ça allait leur apporter quoi de spé o_o:

le nouvel ending est super cool, maintenant, il serait temps qu'on change d'opening gruikui va évoluer, apparemment.

TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 00:28 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Escroco est trop cool! 
J'kiff sa personnalité et tout ça. Sa conception dans BW est superbe (les lunettes de soleil) Le fait qu'il apparaisse pour la première fois au début de l'anime (ep. 03), les aventures qu'il a eu avec Sacha et Pikachu quand ils étaient confronté à des Couanetons, etc.
D'ailleurs le BW 67 m'a donné envi de revoir cette épisode. Franchement, je sens que je vais l'adorer encore plus après. De toute façon les types ténèbres sont mes amis. Sacha en a deux dans cette saison, c'est le top. (Si Iris avait capturé Solochi ça aurait été encore mieux mais bon là je me fais du mal)
Natsuu
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 20/02/1992
J'aime: Faire des combats
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 14:33 par Natsuu    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Sa fait longtemps qu j'avais arrêté BW mais je vais mis remettre ! Sa ma l'air interressant maintenant ^^
Mais sérieusement : Pensez vous que Satoshi soit réellement capable de devenir maitre de Unys ?

Code ami Mario Kart : 2923-0583-4305
Visiter le site web du posteur
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:22 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Bah si il y a une 6G non, quelle question...
Il deviendra maître pokémon dans la dernière génération.
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 23:12 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

solochi ? j'ai lu solochi ? : (

je n'ai pas vu l'ep mais j'ai eu des échos sur l'escroco, il semblerait qu'il ait une personnalité spéciale, je suis assez contente de l'effort de donner du développement aux pokemon dans best wishes et tout

pour la question de shadow sena, non, mais peut-être arriver dans le top etc. tfaçon la notion de maître pokemon dans l'anime est vague o_o:

TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 01:34 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Pour connaître son caractère, je t'invite à revoir le BW 03 et le BW 20. (surtout le 20 qui était superbe)
Il est aussi apparu dans le 13 il me semble, quand Sacha a reçu l'oeuf de Baggiguane, mais c'était pas un épisode super top dans l'ensemble.
Natsuu
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 20/02/1992
J'aime: Faire des combats
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 16:04 par Natsuu    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Kirika a écrit:
solochi ? j'ai lu solochi ? : (
je n'ai pas vu l'ep mais j'ai eu des échos sur l'escroco, il semblerait qu'il ait une personnalité spéciale, je suis assez contente de l'effort de donner du développement aux pokemon dans best wishes et tout

pour la question de shadow sena, non, mais peut-être arriver dans le top etc. tfaçon la notion de maître pokemon dans l'anime est vague o_o:

Ouais sa me rappel le coup avec Pierre qui voulait devenir le meilleur éléveur pokémon et qui au pratiquement dernier épisode de la saison 13 il devient Médecin ^^
La bonne blagounette ^^

Code ami Mario Kart : 2923-0583-4305
Visiter le site web du posteur
MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 21:42 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

Dans le BW 68, Tsutajaa est son côté "grande soeur" autoritaire vis-à-vis des autres pokémon de Sacha va encore apparaître. C'est elle qui fait la loi. u_u
Comment elle a fait la gueule quand on l'a obligé à porter une perruque afro. o_o Sa fierté en a pris un coup.
Sinon, Kibago toujours aussi naïf et kiffant. Une "petite" rivalité entre Pokabu et Miju, mais c'est juste pour mieux se retrouver à la fin de l'épisode. Emolga n'en fait toujours qu'à sa tête et se contrefiche des ordres de Dento. 
Bref, un épisode où on profite une fois de plus des caractère de chaque pokémon de l'équipe. Kiri, Evo, les autres, ne le manquez pas! 
Ah, et dans le BW 69, on pourra pour la première fois dans l'anime, voir Dento en colère! Furax même. Contre qui? La sixième championne d'arène. :) 
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 23:51 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

j'ai dl les eps, je compte rattraper mes 3 eps de retard ou je sais pas quoi dans pas longtemps etc o_o: et je me souviens du bw 20 dont tu parlais quelques messages plus tôt, le bw super avec les couaneton là o/

TALK SHIT GET HIT

MrGalactique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 23:13 par MrGalactique    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

BW 69: La championne apparaît. Episode sympa mais décevant pour un point (vous comprendrez pourquoi) 
Sinon la championne a un caractère complètement contraire au jeu-vidéo. elle paraît gentille mais en fait elle est assez chiante et prétentieuse. (et elle paraît plus bronzée aussi) 
BW 70: la semaine prochaine, Sacha contre la championne, et une évolution de plus, une! (facile à deviner) D'autant plus que les pokémon utilisés par Sacha seront Pikachu, Escroco et Colombeau. Et oui! Pikachu va évoluer!!
BW 71: Un autre épisode où la vedette sera Baggiguane! YES!!
Kirika
Ancien Powerien
Ancien Powerien

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 00:03 par Kirika    Sujet du message: Best Wishes Répondre en citant

escroco, il roxxe. il a la classe avec ses lunettes de soleil.
j'ai beaucoup aimé le bw 68 que tu évoquais avec le caractère des pokémon, vipelierre a encore montré qu'elle assurait et qu'elle sait garder les gamins du groupe sans aucune aide o/

sinon, carolina (si c'est bien le nom fr de fuuro o_o: ) m'avait saoulé, j'aurais voulu que dento l'écrase lamentablement mais : ( puis les gens qui disent "lol sacha aurait perdu comme prévu si son poké avait pas évolué", je suis bien contente qu'il lui ait foutu une raclée, les matches pokémon sont pas aussi faciles que les air battles, c'est ça qui les rend intéressants

sinon j'ai aussi vu l'ep où on revoit kenyan, dento en inezia, ça roxxait tout simplement o_o: arbitre injuste etc, son imitation était parfaite, c'est un scandale o_o:

prochain ep, on voit tous les rivaux, j'ai hâte de revoir langley et shooti o/

TALK SHIT GET HIT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Best Wishes

Sauter vers: