Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikarobin91
Powerien
Powerien

Anniversaire: 15/10/1996
Genre: Homme
J'aime: Minecraft, Pokémon, Lire
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 17:48 par Pikarobin91    Sujet du message: Besoin d'aide dans pokémon version Emeraude. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous!

Je savoir comment faire pour avoir Groudon et Kyogre.
J'ai batut la ligue, j'ai le dex' national etc...
Mais à chaques fois que je vais voir le mec a la station météo il me sort:

"Pas de perturbation climatique anormales, les chutes de pluies sont une vrai bénédiction!" (un truc dans le genre)

Que dois-je faire?

Merci de votre réponse!^^
Visiter le site web du posteur
master-pokemon
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 29/03/1993
J'aime: pokemon foot
O.S: Windows Vista
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 11:04 par master-pokemon    Sujet du message: Besoin d'aide dans pokémon version Emeraude. Répondre en citant

Dans la version Emeraude, les deux pokémon légendaires Kyogre (eau) et Groudon (sol) sont relativement faciles à attraper, tous les deux qui plus est ! 
Voici la marche à suivre pour les trouver chacun au niveau 70. 

Il faut avoir battu la Ligue Pokémon au moins une fois. Allez à Cimetronnelle puis sortez par l'ouest pour arriver au Centre Météo. 

Dans le Centre Météo, montez à l'étage et parlez à l'homme devant son ordinateur. 

Son discours change régulièrement. Globalement, il vous dira qu'il y a soit une sécheresse, soit un déluge de pluie, sur une route donnée. 
La sécheresse correspond à la présence de Groudon sur la route et le déluge indique la présence de Kyogre. Il vous donnera différentes routes possibles pour chaque pokémon. 
Voici des exemples de routes (il y en a d'autres) : 

Kyogre : Routes 105, 125 et 129 
Groudon : Routes 115, 116 et 118 

S'il vous donne une route qui n'est pas parmi celles-là, il suffit de sortir du Centre Météo puis de retourner lui parler pour qu'il donne une nouvelle route. 

S'il dit par exemple qu'il y a une sécheresse sur la route 118, il faut aller jusqu'à cette route. En cherchant un peu (les cartes sont disponibles à la fin de ce guide), vous trouverez une grotte inhabituelle pour Groudon et une grotte sous-marine inhabituelle pour Kyogre. 

Rentrez dans cette grotte ou plongez sous l'eau pour découvrir le pokémon recherché ! 

Il est de niveau 70 et unique : si vous ratez la capture, il disparaîtra à jamais. Il faut donc enregistrer avant de le combattre pour reprendre le combat en cas d'échec. Comme d'habitude pour un pokémon légendaire comme Kyogre ou Groudon, il faut l'affaiblir au maximum puis l'endormir, le geler ou le paralyser et lancer les meilleures pokéballs pour espérer le capturer. 
Il est utile de rappeler qu'il n'existe aucune combinaison de boutons (du type haut + B) qui augmente les chances de capture. 

Une fois l'un des deux capturé, il suffit de reprendre ce guide du début pour trouver l'autre pokémon ! 

Merci pokebip =)

Pikarobin91
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 11:12 par Pikarobin91    Sujet du message: Besoin d'aide dans pokémon version Emeraude. Répondre en citant

C'est ce que j'ai fais, j'ai parler a ce mec des dizaines de fois mais il ne me dit jamais qu'il y a des perturbations annormales!
Il me dit qu'il pleut mais c'est une vrai bénédiction! Il me soul!! crois que je vais le défoncer si sa continue!!

>.< J'aurais j'aimais Kiogre et Groudon!!
Butters
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/10/1997
J'aime: Handball
O.S: Windows Vista

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 12:44 par Butters    Sujet du message: Besoin d'aide dans pokémon version Emeraude. Répondre en citant

Merci master ^^ je savait meme pas x)

By Haruka, merci beaucoup ^^.
Grolem56
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 22/02/1997
J'aime: Hand Ball

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:54 par Grolem56    Sujet du message: Besoin d'aide dans pokémon version Emeraude. Répondre en citant

Ho comme moi la dernière fois je me suis tapée sur les nerf

car je ne trouvais plus groudon et kyogre car je les avait tuer

je les cherchais partout

Tout compte fait j'ai recomencée une partie

Merci Robin

Pikarobin91
Powerien
Powerien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 18:00 par Pikarobin91    Sujet du message: Besoin d'aide dans pokémon version Emeraude. Répondre en citant

Nan je les ais même pas tués... j'ai jamais fait de combas contre eux!! >.<

Je suis maudis -_-lll
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Besoin d'aide dans pokémon version Emeraude.

Sauter vers: