Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilyo´
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 16/08/1995
Genre: Homme
J'aime: Infographie
O.S: Windows XP
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 8 500

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:02 par Tilyo´    Sujet du message: TCG : Le Jeu de Cartes : Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Vous avez sûrement remarqué qu'une nouvelle section s'est crée, "  TCG : Le jeu de Cartes ". Mais qu'est-ce que c'est ? Je vous explique.

TCG est l'abréviation anglaise de " Trading Card Game ", jeu de cartes à collectionner. En effet, un jeu de carte Pokémon existe et occupe une place plus ou moins importante dans l'univers Pokémon ; De nombreux tournois sont organisés entre les amateurs de jeu de cartes Pokémon.
Le but est simple, battre les Pokémon de l'équipe adverse. Pour savoir comment jouer, rendez-vous ici.
C'est donc un jeu de stratégie, de combat et aussi d'hasard. Mais certains s'occupent juste de collectionner ces cartes, souvent en espérant obtenir un Pokémon rare, ou une carte holographique (brillante et souvent puissante).

Je vous invite donc à visiter cette partie, et a peut-être découvrir une nouvelle facette de l'univers Pokémon ! :)
Chronoxyde
Powerien
Powerien

Anniversaire: 30/03/1995
Genre: Homme
J'aime: Les jeux vdéos/L'informatique/Le graophiqme/Démont
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 11:34 par Chronoxyde    Sujet du message: TCG : Le Jeu de Cartes : Présentation Répondre en citant

Très belle explication ! Rien à redire. =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: TCG : Le Jeu de Cartes : Présentation

Sauter vers: