Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuxologue
Powerien
Powerien

Anniversaire: 13/08/1995
Genre: Homme
O.S: Linux
Navigateur: Firefox
Pokédollar(s): 163

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 15:31 par Tuxologue    Sujet du message: Attaque a puissance variable ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai un ho-oh lvl 71 avec l'attaque feu sacré. Si je combat groudon (celui de la grotte de la route 47) et que j'utilise cette attaque au premier tour, ho-oh frappant en premier (donc toujours dans les mêmes conditions, pas de changement de stats, de climat, etc), elle n'a pas toujours le même effet: soit il est k.o., soit il lui reste un nombre de pv qui varie a chaque fois (mais toujours dans le rouge)...
Bien sur il n'y a pas de coup critique ou autre, et rien dans la description de l'attaque ne permet de penser que sa puissance est variable ("un feu mystique d'une intensité redoutable attaque l'ennemi. Peut aussi le brûler", pouvoir: 100, précision: 95).
Comment est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Un shasseur sachant shasser sans son pokéradar est un bon shasseur.

Ne jouez PAS a pokémon black & white sur votre linker, c'est un MALWARE !!

CA Platine: 4726-6719-9743
CA Soulsilver: 0775-8112-1364
Azelma
Powerien
Powerien

Anniversaire: 08/08/1993
Genre: Femme
O.S: Windows Vista
Pokédollar(s): 321

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:00 par Azelma    Sujet du message: Attaque a puissance variable ? Répondre en citant

Je ne sais pas quel est le niveau du Goudron de  cette version, mais, c'est un type uniquement sol, par conséquent il subit des dégats X1 quant même avec les attaque feu.
De plus Ho oh a une attaque plus que féroce donc c'est normal que le Groudon prenne  cher...
Pour le fait que parfois il meurt avec une seule attaque ou non. A mon avi c'est juste parce qu'il peut avoir un nature différente entre deux fois ou tu l'attaques. En gros ses stats peuvent changer un peu.

Ps: Pourquoi utiliser Oh ho pour une capture de légendaire, il est pas vraiment adapté O_o

Visiter le site web du posteur
Akane
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 09/01/1991
Genre: Femme
O.S: Windows Vista
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:20 par Akane    Sujet du message: Attaque a puissance variable ? Répondre en citant

en effet c'est un pokémon légendaire mais il reste un pokémon sauvage, c'est un groudon différent à chaque fois! en gros si tu le mets KO ne soit pas énervé au contraire...il était probablement moins fort !

A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde...
Tuxologue
Powerien
Powerien

Anniversaire: 13/08/1995
Genre: Homme
O.S: Linux
Navigateur: Firefox
Pokédollar(s): 163

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 14:12 par Tuxologue    Sujet du message: Attaque a puissance variable ? Répondre en citant

Ok, merci.
Et j'utilise ho-oh parce que justement son attaque feu sacré ne lui laisse que quelques pv si ça ne le met pas ko, donc quand il utilise repos, feu sacré et il reste encore deux tours ou il est endormi (donc chances de capture x2) pour lancer des balls...

Un shasseur sachant shasser sans son pokéradar est un bon shasseur.

Ne jouez PAS a pokémon black & white sur votre linker, c'est un MALWARE !!

CA Platine: 4726-6719-9743
CA Soulsilver: 0775-8112-1364
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Attaque a puissance variable ?

Sauter vers: