Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Starter? (Modifier vos votes)
Vipélierre
42%
 42%  [ 47 ]
Gruikui
30%
 30%  [ 34 ]
Moustillon
27%
 27%  [ 30 ]
Total des votes : 111

Auteur Message
Shown72
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 04/02/1995
Genre: Homme
J'aime: Plusieurs Et Variées
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 23:15 par Shown72    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chronoxyde a écrit:
T'es pas obligé d'écrire en vert et en gros, ça fait mal aux yeux !

Chrono à raison, c'est pas parce que tu aimes Phylalli, que tu dois écrire en Vert.
(Moi j'aime Voltali et j'écrit pas en Jaune, tu vois ! Sa donne mal aux yeux.

Pour en revenir à la raison de ma visite ici,

Et moi aussi j'aime bien les stateurs Plantes ( Bulbazaur, etc... ), mais disons que selon la version il y des meilleures à prendre pour un bon le début.

( Plusieurs Nouveautés chaque jours ! )

(Merci Haruka, pour ce magnifique cadeau ! ^^)

(By Noyle (Miss Aubergine) - Merci Noyle ^^)

(By Haruka - Merci Haruka ^^)

(By KyubiDarkness - Merci Kyubi ^^)

Chronoxyde
Powerien
Powerien

Anniversaire: 30/03/1995
J'aime: Les jeux vdéos/L'informatique/Le graophiqme/Démont
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 21:07 par Chronoxyde    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Bah moi j'ai pris le starter feu et j'ai hate qu'il évolue !
Deashnat
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/07/1993
J'aime: jeux video
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 11:18 par Deashnat    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

La truite moi ^^

http://deashnat.deviantart.com/#

Venez sur http://pokemonrevolution.forumactif.fr/

Un forum qui ne sort pas de l'ordinaire.
Une distribution speciales et en cours...
Pour les membres qui veulent s'inscrit !
http://pokemon-power.xooit.fr/t7093-Pokemon-revolution.htm#p178666

Ah oui un truc c'est passé, pendent la nuit X)
Du coup suis devenu, pokesave...

Si quelqu'un cherche un pokemon ^^
Je peu l'aidez gratuitement ^^

http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
http://pokegeneration.forumactif.com/forum
http://pokemon-ranger.forumsactifs.net/forum
Visiter le site web du posteur
Mentali92
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/04/1995
J'aime: Pokémon,WWE,Volley, etc...
Pokédollar(s): 100

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 15:09 par Mentali92    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Je viens de voter pour Miju, j'ai trop hâte de jouer à B&N, c'trop dur d'attendre t_t

Merci à toi Haruka !
Chronoxyde
Powerien
Powerien

Anniversaire: 30/03/1995
J'aime: Les jeux vdéos/L'informatique/Le graophiqme/Démont
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:20 par Chronoxyde    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Tu peux déjà y jouer avec les roms que j'ai postées...
Mentali92
Powerien
Powerien

Anniversaire: 01/04/1995
J'aime: Pokémon,WWE,Volley, etc...
Pokédollar(s): 100

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:53 par Mentali92    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

J'préfère jouer sur une vraie version & sur ma ds...

Merci à toi Haruka !
Neytoile
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 27/08/1992
Genre: Femme
J'aime: Manger des cornichons.
J'aime pas: Les tarentules.
Pokédollar(s): 6 515

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:43 par Neytoile    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Je ne vais en prendre aucun, parce que je les trouve tous hideux :love: .
En revanche je vais faire un coco pour avoir un petit salamèche que je vais transférer, épicétout :love:.

Je ne souhaite en rien vous contrarier, mais vous êtes en retard pour le thé uou

Merci mon Munchlax orange :love:

Merci mon Lokhlass turquoise :love:

Merci mon petit LaitZ :love:

Merci BANANE O/

Merci Susu-Halloween -^w^-

Merci Kizashi *w*

Merci Haruka :love:.

Merciii Rebirth *w*

Mijumaru
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 24/04/1998
J'aime: pokémon
Navigateur: Opera

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:06 par Mijumaru    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Mijumaru bien sur!

J'aime: Les pokémon
Nico D. Lou
Powerien
Powerien

Anniversaire: 12/04/1999
J'aime: La Musique (guitare/basse/batterie) et le sport (t
J'aime pas: Ceux qui ne comprennent rien à l'art.
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:49 par Nico D. Lou    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Ah bon ?!
Je pensais que c'était Pokabu...

♪ We only say goodbye with words ♪♫

Merci Haruka !

Merci à Haruka pour mon ancien avatar ! ;)

Merci Lighto !

Merci Lighto (encore) !

Thanks Sulli' !

Un grand merci à Shown.

Merchiiiiiii MisterGoodDeal !
Dimoret
Membre
Membre

Anniversaire: 11/09/1985
Pokédollar(s): 165

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 15:31 par Dimoret    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

avant de choisir un de ses 3 starter il faut savoir cela :

Tsutarja : se pokemon plante
seras basé sur la vitesse , auras une attaque autant "physique/special" plutot faible tout comme ses PV,  ainsi qu'une defense moyenne
resumé : si sont moveset devient interresant je pense qu'il pourrais être un bon pokmeon , il seras possible de choisir entre l'attaque physique ou special a la facon "lucario" meme si le type plante ne l'aide pas forcement.

Pokabu : se pokemon feu
seras basée sur une grosse attaque physique des PV correcte , mais une defense "physique/special" tres faible tout comme sa vitesse .
resumé : son double type feu/combat nous rapel simiabraz et brazegali , encore un copier coller , hormis que celui-ci sauras plus du style mackogneur avec grosse attaque et vitesse nul , a voir se que ça va donnez mais je pense qu'il ne vaudras pas le coup d'être joué , vu simiabraz et brazgali "contreur" lui bloquerons le passage .

Mijumaru : se pokemon eau
seras basée sur une bonne attaque special et une bonne defence physique , des PV correcte , un poil plus rapide et une defense un poil plus haute que sont homologue feu
resumé : pokemon eau basée sur l'attaque special et non sur le physique du coup "leviator -lagron" seront je pense preferé a lui , il lui faudras un tres bon moveset pour devenir interressant , ses defence serons en plus de sa inferieur a "levitor-lagron" .
et meme en prenant en compte son attaque special , Aquali lui seras encore superieur en tous point "att-def"

RESUME GENERAL:
je pense qu"aucun de ses 3 la ne seras vraiment joué , hormis bien sur si un nouveux style de strategie a etait inventais , car ses 3 la sont depassé par pas mal de pokemon déjà existant .

Tsutarja, reste le seul a n'avoir qu'un pokemon et pas des moindes ,  junko qui pourra l'embeté .

Pokabu, simiabraz,brazgali, lui seront superieur en tant que meme type , mackogneur lui seras egale en quasi tous point hormis cette superbe capacité special que mackogneur a de ne jamais raté ses attaques , donc pokabu va devoir mettre du sien pour ne pas passez a la trape

Daikenki, pokemon eau basé sur l'attaque special , sa n'as jamais vraiment bien fonctionné , quand on c'est que aquali et suicine sont des monstre , et que leviator et lagron sont le des betes basée sur le physique et de plus chouchou de pas mal de joueur , lui aussi auras des concurrents serieux et je ne pense pas qu'il sortira la tete de l'eau "et c'est le cas de le dire" lol .
Scylaax
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 17:32 par Scylaax    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Sauf que la plupart se foutent un peu de la stratégie et choisissent leur pokémon selon son type et son apparence... (comme moi)
Dimoret
Membre
Membre

Anniversaire: 11/09/1985
Pokédollar(s): 165

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:37 par Dimoret    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

mdr...
oui c'est vrai desolé je voulais pas que se que je dise soit mal intrepreté lol
disont que c'etait pour une infos .

si je devais choisir par sa beauté , je choissirais le pokemon feu , et je veus voir se qu'il a dans le ventre aussi lol , comparé a se que je viens de dire plus , rivalisé le mythique mackogneur seras interressant a voir ...
Shown72
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 04/02/1995
J'aime: Plusieurs Et Variées
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 04:32 par Shown72    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Dimoret a écrit:
avant de choisir un de ses 3 starter il faut savoir cela :

Tsutarja : se pokemon plante
seras basé sur la vitesse , auras une attaque autant "physique/special" plutot faible tout comme ses PV,  ainsi qu'une defense moyenne
resumé : si sont moveset devient interresant je pense qu'il pourrais être un bon pokmeon , il seras possible de choisir entre l'attaque physique ou special a la facon "lucario" meme si le type plante ne l'aide pas forcement.

Pokabu : se pokemon feu
seras basée sur une grosse attaque physique des PV correcte , mais une defense "physique/special" tres faible tout comme sa vitesse .
resumé : son double type feu/combat nous rapel simiabraz et brazegali , encore un copier coller , hormis que celui-ci sauras plus du style mackogneur avec grosse attaque et vitesse nul , a voir se que ça va donnez mais je pense qu'il ne vaudras pas le coup d'être joué , vu simiabraz et brazgali "contreur" lui bloquerons le passage .

Mijumaru : se pokemon eau
seras basée sur une bonne attaque special et une bonne defence physique , des PV correcte , un poil plus rapide et une defense un poil plus haute que sont homologue feu
resumé : pokemon eau basée sur l'attaque special et non sur le physique du coup "leviator -lagron" seront je pense preferé a lui , il lui faudras un tres bon moveset pour devenir interressant , ses defence serons en plus de sa inferieur a "levitor-lagron" .
et meme en prenant en compte son attaque special , Aquali lui seras encore superieur en tous point "att-def"

RESUME GENERAL:
je pense qu"aucun de ses 3 la ne seras vraiment joué , hormis bien sur si un nouveux style de strategie a etait inventais , car ses 3 la sont depassé par pas mal de pokemon déjà existant .

Tsutarja, reste le seul a n'avoir qu'un pokemon et pas des moindes ,  junko qui pourra l'embeté .

Pokabu, simiabraz,brazgali, lui seront superieur en tant que meme type , mackogneur lui seras egale en quasi tous point hormis cette superbe capacité special que mackogneur a de ne jamais raté ses attaques , donc pokabu va devoir mettre du sien pour ne pas passez a la trape

Daikenki, pokemon eau basé sur l'attaque special , sa n'as jamais vraiment bien fonctionné , quand on c'est que aquali et suicine sont des monstre , et que leviator et lagron sont le des betes basée sur le physique et de plus chouchou de pas mal de joueur , lui aussi auras des concurrents serieux et je ne pense pas qu'il sortira la tete de l'eau "et c'est le cas de le dire" lol .

Tu devrais p-e crée un autre Topic, qui exprime les avantages et les désavantages, les tactiques et les choix plus judicieux a faire avec les starters :o Tu m'as l'air bien parti. ^^

Scylaax a écrit:
Sauf que la plupart se foutent un peu de la stratégie et choisissent leur pokémon selon son type et son apparence... (comme moi)

Comme moi aussi ^^ Vue que c'est un starter et je ne fais que l'histoire avec, je le prend selon mes goûts ^^

( Plusieurs Nouveautés chaque jours ! )

(Merci Haruka, pour ce magnifique cadeau ! ^^)

(By Noyle (Miss Aubergine) - Merci Noyle ^^)

(By Haruka - Merci Haruka ^^)

(By KyubiDarkness - Merci Kyubi ^^)

Cardus
Powerien
Powerien

Anniversaire: 16/10/1999
J'aime: tennis
Commentaires sur l'utilisateur: Pub sur la chatbox, donc avertissement by Metaeros
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 18:42 par Cardus    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Moi je prend pokabu mais j'aime bien tsutaaja.

le ciel est mon ainé
Elena
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 18/01/1997
O.S: Windows 7
Pokédollar(s): 26

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 20:12 par Elena    Sujet du message: Quel Starter? Répondre en citant

Moi , perso , j'adore les starter eau aussi , comme toi , Mizuko . Je les trouve trop mignion !!Donc sans esitation Mijumaru !!!

Phyllali4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Quel Starter?

Sauter vers: