Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artikkooodin
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 18/10/1991
Genre: Homme
O.S: Linux
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:53 par artikkooodin    Sujet du message: contre ou pour les légendaires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vous vous éte contre ou pour les légendaires moi je suis contre ca ne sert a rien c'est juste pour faire son beau

j'adore arceus
hoggrobin
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 30/09/1999
J'aime: jouer au jeux pokemon
O.S: Windows Vista
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 18:07 par hoggrobin    Sujet du message: contre ou pour les légendaires Répondre en citant

bonjours,
le pokemon legendere sers pas qua fere beaux mes sans des pokemon legendere pokemon n'aurais plus de sens regarde prend yu-gi-oh les monstre melanger ces comme ples pokemon legendere sans euh yu-gi-oh aurais pas de sens
merci
et le prochaine fois pense avans de dire
au revoir ^_^
Minh-Tânou
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 04/09/1994
J'aime: Me nourrir, me reposer, blabla.
O.S: Windows 8 / RT
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 2 173

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:12 par Minh-Tânou    Sujet du message: contre ou pour les légendaires Répondre en citant

Moi, je suis totalement pour !
Je suis pour car les Pokémon légendaires ajoutent une touche de je-ne-sais-quoi à l'univers Pokémon.
Sans eux, on aurait simplement l'impression de parcourir des maps en ne faisant que battre des dresseurs à l'infini. Ils apportent un grand plus à l'histoire.
Voilà~ !
dracaufeu57
Powerien
Powerien

Anniversaire: 29/11/1984
Genre: Femme
J'aime: magic
O.S: Windows XP

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 11:36 par dracaufeu57    Sujet du message: contre ou pour les légendaires Répondre en citant

Pour ma part je suis pour et contre (lol) . je m'explique :

c'est  sur que ça apporte un intérêt, c'est plus fun d'attraper mewtwo que rattata. Avoir un pokemon unique est beaucoup plus attractif et souvent il est plus fort. c'est donc indispensable pour faire de pokemon un bon jeu.

Mais là ou je suis contre c'est les pokemons qu'on ne peut pas avoir dans sa disquette (il faut un évènement nintendo, la wifi...ou l'action replay...). C'est  discutable dans la mesure ou ça donne envi de se démené encore plus pour avoir ces pokemons... mais je trouve qu'il y en a trop qui ne sont pas accessible (quand on a pas acces au wifi sur sa DS, ou qu'on est loin des évènements ect...).
Pire encore c'est ce côté commercial poussé à fond : une diskette bleue avec exactement la même histoire que la rouge, seul différence : quelque pokemon de base sont présent dans l'une et pas dans l'autre (et vis versa). puis la disquette jaune sort avec tout les pokemons des deux disquettes réuni. Au final ils ont réussi a nous faire acheter 3 jeux au lieu d'un, alors qu'ils auraient très bien pu vendre que la jaune...  Et la aussi ou j'ai halluciné : dans zelda tu peux faire 3 parties distinctes, (quand t'as des frères et soeurs c'est super) alors que pokemon c'est une disquette par personne. Et ça, à mon avis, c'est calculé pour vendre encore plus de disquette...  jveux bien que le but des créateur soit de vendre mais faut pas abusé...

Résultat : avec mon frère on a quand même acheter la bleue, la rouge, la jaune (x2), or et argent, puis émeraude et platine lol ^^.
(mon frere ne joue plus, alors j'achete que la 3ème version pour avoir acces à plus de pokemon dans la disquette lol)

Aidez mon pokemon en cliquant sur ce lien : http://p-pokemon.com/membre/gotchi-59660.php3
hoggrobin
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 30/09/1999
J'aime: jouer au jeux pokemon
O.S: Windows Vista
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 14:17 par hoggrobin    Sujet du message: contre ou pour les légendaires Répondre en citant

oui comme je l'ai dit dans mon message précedent je suis completement pour les pokemon légendere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: contre ou pour les légendaires

Sauter vers: