Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxLATiASxX
Powerien
Powerien

Anniversaire: 28/03/1996
Genre: Homme
J'aime: DS/0RDI/LES P0TES
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 11:02 par XxLATiASxX    Sujet du message: Quel starter dois-je prendre? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, Je viens de me racheté pokémon Rouge Feu parce que mon ancienne était sur color et donc pour importer sur Perle c'est pas possible ^^' Seulement mon équipe sur Rouge feu color était pourri -_-' Donc c'est pour sa que je viens vous demandez conseil :) Merci d'avance

Code Ami Sur Pokémon Perle : 0518 1636 0296

Code Ami Sur Pokémon SoulSilver : 5328 5269 9161
Visiter le site web du posteur
Scylaax
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 12:15 par Scylaax    Sujet du message: Quel starter dois-je prendre? Répondre en citant

Si tu veux pas galérer, prends Bulbizarre. Après on peut pas réfléchir à ta place, prends juste celui que tu préfères. (Si tu prends Salamèche, attends-toi à des débuts difficiles)
Akuro
Powerien
Powerien

Anniversaire: 27/07/1993
O.S: Windows 7
Navigateur: Google Chrome
Pokédollar(s): 1 024

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:15 par Akuro    Sujet du message: Quel starter dois-je prendre? Répondre en citant

Pour faire ton choix, je te conseille d'imaginer directement ta future équipe. C'est à dire, à savoir quels pokémons tu comptes capturer, et donc si tu as plutôt besoin de prendre un starter de type plante, feu ou eau. Saches qu'ils sont tous les trois de puissances presque similaires. Ils diffèrent un peu, mais sont fort équitables.

En général je prends plus souvent un starter feu ou plante, car on trouve énormément de pokémons eau, contrairement aux plantes et surtout aux feu..

Scylaax
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 12:30 par Scylaax    Sujet du message: Quel starter dois-je prendre? Répondre en citant

Akuro a écrit:
Pour faire ton choix, je te conseille d'imaginer directement ta future équipe. C'est à dire, à savoir quels pokémons tu comptes capturer, et donc si tu as plutôt besoin de prendre un starter de type plante, feu ou eau. Saches qu'ils sont tous les trois de puissances presque similaires. Ils diffèrent un peu, mais sont fort équitables.

En général je prends plus souvent un starter feu ou plante, car on trouve énormément de pokémons eau, contrairement aux plantes et surtout aux feu..

De façon globale, quelqu'un qui demande une question aussi basique que "quel starter prendre" c'est qu'il a vraiment aucune idée de quelle équipe il pourrait faire, dans le cas présent c'est parce qu'il avait une équipe pitoyable avant et qu'il voudrait quelque chose de mieux.
Akuro
Powerien
Powerien

Anniversaire: 27/07/1993
O.S: Windows 7
Pokédollar(s): 1 024

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:55 par Akuro    Sujet du message: Quel starter dois-je prendre? Répondre en citant

Citation:
Saches qu'ils sont tous les trois de puissances presque similaires. Ils diffèrent un peu, mais sont fort équitables.

Voilà mon opinion..

Minh-Tânou
Ancien Powerien
Ancien Powerien

Anniversaire: 04/09/1994
J'aime: Me nourrir, me reposer, blabla.
O.S: Windows 8 / RT
Pokédollar(s): 2 173

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 16:57 par Minh-Tânou    Sujet du message: Quel starter dois-je prendre? Répondre en citant

Moi aussi, je prends toujours le starter feu. Parce que des Pokémon feu, il n'y en a pas beaucoup (*0*)/.
Butters
Powerien
Powerien

Anniversaire: 22/10/1997
J'aime: Handball
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:29 par Butters    Sujet du message: Quel starter dois-je prendre? Répondre en citant

Je te conseil carapuce ou salaméche tu gallerera moin mais petite preference pour salaméche

By Haruka, merci beaucoup ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Quel starter dois-je prendre?

Sauter vers: