Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav2303
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 04/05/1996
Genre: Homme
O.S: Windows Vista
Navigateur: Firefox
Pokédollar(s): 34

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 15:22 par xav2303    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, je sais pour les double post c'est la dernière fois  =D
Dis donc on est tous dans la mouise ou quoi ? X'D

J'ai trouvé une autre faille, mais encore protégée...
Lorsque l'on envoie le pokémon sur le pokéwalker, lorsqu'il est dans le pokéwalker, on éteint que la sauvegarde soit faite.
On a donc un pokémon dans la boite du PC, et un sur le pokéwalker.
Mais lorsque l'ont veut remettre le pokémon dans la boite, le pokémon revient normalement dans la DS, et juste avant d'avoir le compte rendu de la balade, il y a "Le pokémon reçu à été relâché dans la nature..."

J'ai même essayer en mettant le clone sur la GTS puis revenir de balade avec le pokémon sur le pokéwalker, mais le jeu le détecte quand même !
Bon, si l'ont a 2 DS avec 2 jeu, on peut transféré le clone sur une version, revenir de balade, puis le reprendre... Mais je n'est pas 2 jeux... e_e
Oldstalk
Powerien
Powerien

Anniversaire: 27/07/1995
J'aime: Dormir !
Navigateur: Internet Explorer
Pokédollar(s): 292

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 15:18 par Oldstalk    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ? Répondre en citant

Je doute que cela puisse être effectué même avec deux DS... mais je vais essayer prochainement et te dirai si sa marche :) !
xav2303
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 04/05/1996
Navigateur: Firefox
Pokédollar(s): 34

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:21 par xav2303    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ? Répondre en citant

Alors, personne n'a encore réussis ? x)
Marie23
Powerien
Powerien

Anniversaire: 23/04/1997
Genre: Femme
J'aime: pokémon
O.S: Windows XP
Navigateur: Google Chrome

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 16:00 par Marie23    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ? Répondre en citant

Bon je remonte ce topic qui est très intéressant et je vous dis ce qui s'est passer:
Pour débuter et pour pas qu'il y est de risque, je décide de cloner un tournegrin, je sauvegarde 2 fois et je vais au menu du pokéwalker, je le transfère sur le pokéwalker, et je ferme ma DS pendant que ça sauvegarde, et quand je la rallume, ça me dis que le fichier est corrompue. Je vais voir dans mon PC, et le tournegrin est dans le PC et est aussi dans le pokéwalker ;)

Alors je décide de transférer le tournegrin du PC dans ma version perle, et je fais des pas pour que mon tournegrin monte d'un niveau, puis je le fais revenir de ballade MAIS ! il est relâché dans la nature.

Pour moi, ça ne marche pas :confused:

Vipélierre, Lianaja et Majaspic

Évoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali

Mes shiny

Les pokémon shiny donnés par le jeu

WebNeo
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 23/11/1996
J'aime: Jouer a pokemon.
Navigateur: Internet Explorer

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 02:26 par WebNeo    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ? Répondre en citant

Pour moi je crois que c'est possible sur les versions sur gameboy,etc.
Car au fil des années,ils ont surement remarqué cette faille,et oublions pas que..quand on se connecte a la wi-fi,les personnes responsables de ça
savent ce qu'on fait.Donc pour moi,il est surement impossible de cloné dans les nouvelles versions.

Voila c'est tout,mon avis quoi x)

STRength
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 08/05/1998
J'aime: Musique, dessin, graphisme(j'suis une nouille, reg

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 12:05 par STRength    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ? Répondre en citant

Pour cloner dans pokémon HG/SS, il faut mettre le pomons dans le pokéwalker, éteindre apres 5 secondes la DS et faire monter le pomons d'un niveau(1pas = 1point d'exp).
C'est pas sorcier mais on peut pas cloner les niveaux 100.
Marie23
Powerien
Powerien

Anniversaire: 23/04/1997
J'aime: pokémon

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 12:27 par Marie23    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ? Répondre en citant

STRength a écrit:

Pour cloner dans pokémon HG/SS, il faut mettre le pomons dans le pokéwalker, éteindre apres 5 secondes la DS et faire monter le pomons d'un niveau(1pas = 1point d'exp).
C'est pas sorcier mais on peut pas cloner les niveaux 100.
J'ai déjà essayer cette technique et ça ne marche pas, ça relâche le pokémon cloné dans la nature

Vipélierre, Lianaja et Majaspic

Évoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali et Givrali

Mes shiny

Les pokémon shiny donnés par le jeu

Gluth
Powerien
Powerien

Anniversaire: 17/09/1986
J'aime: ma copine, musique, lecture, dessin et jouer à des
Navigateur: Opera

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 15:18 par Gluth    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ? Répondre en citant

Clôné les pokémon, ça ne m'interraisse pas trop, et de toute façon je n'ait pas de Pokéwalker... mais j'ai réussi, a cause d'une mauvaise connection de ma wifi, à avoir un clône d'un pokémon que je voulait échangé à la base :

J'avai un Pikachu avec la technique Vol, que je voulait échangé via salon wifi du centre pokémon car je n'en voyait pas trop l'utilité (avec Surf c'est mieux XD) .
Une fois que l'autre personne a bien reçu le Pikachu (la fameuse musique de la victoire), ma connection est passé au rouge et à annulé l'échange... j'ai fait réset au lieu de quitté le salon et d'y retourné, pour pouvoir vérifié les options de connection.
Et voilà qu'en reprennant la partie, le Pikachu Volant se trouve toujours dans mon équipe (par contre le pokémon reçu, lui était définitivement perdu car il devait remplacé Pikachu)

Je repart au salon wifi pour refaire l'échange, la personne était toujours là, on devait faire un combat juste après.
Et là miracle, il avait bien reçu le Pikachu lors de l'échange.

J'ai retanté l'expérience avec un oeuf de Manaphy, cette fois c'était à moi de le recevoir, ça a aussi marché cette seconde fois.
Devilman
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 19/04/1998
J'aime: Pokémon
O.S: Mac / iOS
Navigateur: Safari

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 16:16 par Devilman    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ? Répondre en citant

J'ai essayé de le faire mais je n'y suis jamais arrivé
Je pense que la faille est vraiment microscopique en effet

One day, I'll be the best
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 par Contenu Sponsorisé    Sujet du message: Cloner un pokémon... possible ?

Sauter vers: