Pokémon-Power :: Forum Pokémon est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:13 par dragonsoul+ Sujet du message: Bla-bla pokémon orHG/argentSS
Mais c'est que c'est la 2ème page merci les gens *snif*.
Merci du tuyau pikaf' et si quelqu'un sait où trouver une pierre éclat avant le 8ème badge ou tout du moins avant la ligue qu'on me le dise(sur D/P/P je suis en rupture de stock...)
Posté le: Jeu 1 Avr 2010 - 22:18 par Mewlegend Sujet du message: Bla-bla pokémon orHG/argentSS
Je viens de mettre une dérouillée à la Team Rocket lors de son invasion à Doublonville, et j'ai sauvegardé au Chemin Carillon dans le but d'aller amadouer Ho-oh.
Equipe:
Aligatueur femelle. Pharamp mâle. Insécateur mâle (spéciale dédicace à Calypso, je l'ai pris pour toi mon grand ) Noctali femelle (le Pokémon qui me suit lors de mes promenades).
Avis sur le jeu: une pure merveille. Ma plus grande attente était la retranscription de l'ambiance des jeux initiaux, et je la trouve admirablement bien réussie. C'est un plaisir que de redécouvrir Jotho, ses villes, ses endroits sauvages et surtout ses musiques.
Posté le: Ven 2 Avr 2010 - 09:27 par -ShiN- Sujet du message: Bla-bla pokémon orHG/argentSS
Citation:
Merci du tuyau pikaf' et si quelqu'un sait où trouver une pierre éclat avant le 8ème badge ou tout du moins avant la ligue qu'on me le dise(sur D/P/P je suis en rupture de stock...)
C'est mort, tu n'en trouveras qu'après la ligue (comme récompense pour la capture d'insectes du parc Naturel, d'après PokéBip). Il te reste l'échange depuis DPP (vu que dans cette génération tu peux échanger dès le début du jeu contrairement à la 3G où il te fallait le Dex Nationnal).
Sinon ça y est j'ai enfin mon Pikachu tenant sa ballelumière >_<! Et aussi le pokéwalker est vachement utile pour choper des pokémon rares. ma copine a eu un Magby, moi j'ai eu un Lipoutti et un Kangourex... franchement ça aide! Et là je suis en mode reproduction d'Evoli.. il est long à éclore celui là!
Posté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:37 par Minh-Tânou Sujet du message: Bla-bla pokémon orHG/argentSS
Sunao a écrit:
Penser toujours a bien avoir tout types de Pokemon c'est très important! Car si tu na que des Pokemon type normal et que tu te retrouve face à un Pokemon ténèbres comme Fantominus t'est très mal. : /
Presque bonne exemple. Fantominus est de type Spectre et Poison. Sinon, côté graphisme, venant d'une Nintendo DS, cela m'a époustouƒlé ! Le vent de Bourg Geon, l'eƒƒet de vague qui a changé, les nouveaux sprites, mon Axoloto qui me regarde (*0*)...
Posté le: Dim 4 Avr 2010 - 12:00 par Vladsun Sujet du message: Bla-bla pokémon orHG/argentSS
Bonjour à tous, je me joins à vous dans ce topic si vous le voulez bien ! Donc voici ma partie, sur HeartGold: Donc déjà je suis dans le repaire de la team Rocket à Acajou (je viens d'attrapper Léviator Rouge, Rigide <3 en resetant --' ). Voici mon équipe! -Aligatueur niv33 -Pharamp niv33 -Togekiss niv33 (Mon petit togépi a grandi (T-T) ) Je précise que la Pierre Eclat je l'ai récupérée de Platine) -Arcanin niv29, je viens d'attraper un Caninos , c'est mon petit nouveau de l'équipe, je l'adooore ! <3 -Léviator Rouge niv30, je ne sais pas si je le garderai plus tard, à voir.. -Nidorino niv16, mon passe partout En effet je lui ai appris Force, Coupe et Eclate Roc
Posté le: Dim 4 Avr 2010 - 15:47 par Flip-Flap Sujet du message: Bla-bla pokémon orHG/argentSS
Ah, ce jeu, dieu sait que je l'attendais ! Je l'ai eu le 29, et franchement, je me disais que 16 badges, ça allait être long, ennuyeux. Eh bien là, 20 heures, 44 minutes de jeu, 6 badges et 44 pokémon capturés : Que du bonheur ! J'ai aimé, dans le Phare, le passage en 3.D entre autres !
Sinon, là j'suis au Mont Creuset, j'avance tranquillement. (Et oui, bientôt le Léviator rouge )
Posté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:30 par dragonsoul+ Sujet du message: Bla-bla pokémon orHG/argentSS
Eh bien tu avance bien dis moi...Moi je vais aller à la ligue pokémon voici ma team j'assume pour les types mais les niveaux sont-ils bons(il me reste le chenal et la grotte à faire j'ai moyen d'exp encore un peu): -togétic lv 42 -aligatueur lv 43 -pharamp lv 35 -méganium lv 34 -typlosion lv 37 -lugia lv 45
Posté le: Dim 4 Avr 2010 - 17:00 par Pikafanatique Sujet du message: Bla-bla pokémon orHG/argentSS
Moi, c'est passé de justesse avec mon équipe, tous au niveau 45, sauf Aligatueur au niveau 48 (pour contrer les Dracolosse avec croc givre en un coup). Prends un stock de rappels et guérisons. Le plus difficile à battre est sans surprise Peter. Quand tu crois venir à bout de ses Dracolosse, laborieusement, il leur reste quelques PV et il les soigne. Il a soigné un de ses spécimens 7 fois d'afillée avec moi (je l'affaiblissais, il se soignait, je l'affaiblissais, il se soignait...) et j'ai du compter sur un coup critique.
Modérateur, Newser et Enquiquineur sur Pokémon-Power. "La calèche, c'est un peu tiré par les chevaux" (F.Foresti)