Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RainHeart
Powerien
Powerien

Anniversaire: 21/11/1993
Genre: Homme
O.S: Windows XP
Navigateur: Firefox
Pokédollar(s): 108

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 21:07 par RainHeart    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

Bonjour a tous ,

alors j'ai appris par ce forum que des pokémon "hacker" existe malheureusement sur le système wifi et que l'on peut se faire avoir en échangeant un de nos pokémon contre un pokémon "hacker" qui lui n'a aucune valeur ...

Donc je suppose qu'il y'a tout de meme un moyen de savoir si le pokémon que l'on nous propose est "hacker" ou non .
Parce que sa m'a un petit calmer a l'idée de faire des echanges via la wifi si on peut se faire avoir par ce genre de pokémon ...

Donc ma question est : Comment sait-on si le pokémon est hacker ou non ? Si jamais je me fais aranqué , a qui me plaindre et est-ce que je pourrais reprendre mon pokémon que j'ai échanger ?

Merci d'avance pour les réponses ,
bonne soirée .

Cordialement ,
RainHeart .

C.A. : 7339-5620-3439-8000 ( Attention , droits d'auteur , pas touche sans mon autorisation =P )
Back to top
Shyrio
Guest

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 21:12 par Shyrio    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

Déjà, la hack de Pokemon est en phénomène depuis longtemps connu et produit par l'Action Replay.

Si tu parles des Pokemon clonés via la GTS, c'est un Pokemon qui a la même valeur, les mêmes stats que le Pokemon d'origine, il est donc considéré comme un vrai Pokemon en bonne et due forme. Le seul truc qui change, c'est que le possesseur a de sacrés avantages vu qu'il en a plusieurs .
Et ce n'est pas une arnaque ^^

Impossible de se plaindre et tu ne récupéreras pas ton Pokemon, tu en es responsable ;)
Back to top
Shadow
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 22/10/1990
J'aime: escrime et bien sur pokemon
O.S: Windows Vista

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 21:40 par Shadow    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

Le problème majeur est que justement il n'y a pas moyen de savoir si un pokémon est hacké ou non! Cepandant si le gus te demande un simiabraz contre son darkrai, il y a un probleme!^^

Fait tes échanges comme tu le sent mais moi j'ai arreté la GTS car ça devient n'importe quoi!(Du genre, pour le fun, j'ai été voir les magicarpe. Que des niveaux en dessous de dix et des demandes du genre : Mew, Arceus, Latios et j'en passe! En gros on se fout de notre gueule!)

Je suis de retour ( oui je sait c'est original) et ça va chier...grave
Back to top
Pikafanatique
Ancien Powerien*
Ancien Powerien*

Anniversaire: 14/10/1993
J'aime: Maths, Politique, Humour, Pokémon....

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 23:15 par Pikafanatique    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

Il faut simplement faire preuve d'un peu d'intelligence et de discernement. Essaye de trouver des offres qui te semblent juste, et méfie-toi des solutions trop simples (comme le coup du gars qui a 75 shineys, dont bien sûr tous les légendaires...). Cela dit, la GTS peut être utile. Ce n'est pas à rejeter en bloc.

Modérateur, Newser et Enquiquineur sur Pokémon-Power.
"La calèche, c'est un peu tiré par les chevaux" (F.Foresti)

Merci à Qualys !

¤ Pokémon-Power recrute ! ¤

¤ Kazuuuu Merci ;)

¤ Lukia et sa tournée générale ! Merci ! :p

¤ Le Cadeau de Sothe ! Merci Beaucoup ! :D

¤ Cadeau de Blue, Merci ! =D

¤ Cadeau de Yaga ! =)

¤ Cadeau de Poké' !

¤ Cadeau de Mewie ! -Superbe!

¤ Merci beaucoup, Arceus190. :D

¤ Le cadeau de Scizz212 !

¤ Le cadeau de Sulivan ! :D

¤ Par Celesta

¤ Par Shown72

¤ Merci, très chère Haruka ! :D

¤ Shown72 me voit comme un obsédé (ok) ...

¤ ... en fait non. (a)

¤ Cadeau d'anniversaire de Shown

¤ Un autre cadeau d'anniversaire, de Sulivan !

¤ Cadeaux de Zek'Rom !

Back to top
Visit poster’s website
RainHeart
Powerien
Powerien

Anniversaire: 21/11/1993
Pokédollar(s): 108

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 10:51 par RainHeart    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

D'acc , c'est clair que c'est pas cool ... Mais bon , y'a des arnaque de partout ... Merci pour ses réponses =)

C.A. : 7339-5620-3439-8000 ( Attention , droits d'auteur , pas touche sans mon autorisation =P )
Back to top
Mononoke
Powerien
Powerien

Anniversaire: 15/02/1994
J'aime: Dessin / Graph / Anime / Manga / Jeux Vidéos

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 12:18 par Mononoke    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

Ça me rappelle le un gars qui a voulu m'échanger son Rayquaza shiney rencontré au Lv 45 dans la route victoire contre mon Archeomire shiney... Je me suis dit " What the fuck ? "

† Mononoke ~ Ghost Type fan † Gengar will win !
ECTOPLASMA VAINCRA !!

IN YAH ASS !!!
Back to top
Baltazara
Chiwi Powerien
Chiwi Powerien

Anniversaire: 31/03/1993
Navigateur: Internet Explorer

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 02:30 par Baltazara    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

je n'utilise jamais de AR mais j'ai 124 shiny des milier d'heure de jeux
j'aimerais savoir si les createur vont un jour mettre un moyen d'empecher de faire passer un Pkmn hacké pour un authentique

I'm le grand shinyrator
Back to top
DarmoZ
Membre
Membre

Anniversaire: 31/07/1994
J'aime: Youpi !!!

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 23:37 par DarmoZ    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

C'est aussi impossble que cool car les gens trouveront toujours un moyen pour hacker les pokemon !

-Tu vois le poteau là-bas ?
-Oui !
-Bah moi je l'ai pas vu ...

Back to top
Arceus_59
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 13/02/1996
J'aime: BMX, Pokémon, Sorties entre amis...
Navigateur: Google Chrome

PostPosted: Sun 8 May 2011 - 23:59 par Arceus_59    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

Premièrement, (je n'ai jamais essayé mais je suis presque sûr que cela fonctionne) je peut générer des pokémons hackés avec pokésav, enregistrer sous fichier pkm, changer le PID et en générer un valide.
Tout n'est donc pas perdu ^^'
Deuxièmement, pour reconnaître un pokémon shiney, tu peut toujours vérifier ses "EV" dont le maximum est 36 (pas sûr) et "IV" dont le maximum est 255 (toujours pas sûr)
Il me semble aussi que la GTS a bloqué les pokémons hackés sur les versions Noires/Banches.
En espérant t'avoir aidé !

Tu veut faire un échange/combat avec moi ?
MP moi je mord pas :B
Back to top
Quazar
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 31/03/1995
Pokédollar(s): 115

PostPosted: Mon 9 May 2011 - 22:28 par Quazar    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

Il y a toujours un moyen de détourner le GTS, même si tu dis qu'ils ont bloqués le transfert de Pokémons hackés. Après à toi de choisir, il ne faut pas être dupe.
Back to top
Arceus_59
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 13/02/1996
J'aime: BMX, Pokémon, Sorties entre amis...
Navigateur: Google Chrome

PostPosted: Sun 15 May 2011 - 15:11 par Arceus_59    Post subject: Questions sur les pokémon hacker Reply with quote

Des logiciels génère des PID valides, les pokémons crées via Pokésav ou autre passent à la GTS.

Tu veut faire un échange/combat avec moi ?
MP moi je mord pas :B
Back to top

Jump to: