Pokémon-Power :: Forum Pokémon est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Tout est dans le titre , ici montrez votre equipe dans pokemon sans mentir et sans Action replay =)
Pour moi c'est :
: Avec les attaque Hydrocanon et Blizzard , mon pingoleon peut fair beaucoup de degat , je les aussi bourrer en fer , protéine etc ...
: Je vient juste de le capturer , mais grace a son attaque surchauffe et atterissage , il est bon en attaque et peut bien reprendre ses pv sans objet , mais il faut que je l'entraine un peut .
: Je les entrainé au niveau 5 dans pokemon emeraude et je les ensuite envoyer dans ma version pokemon platine , avec ses attaque : Lame feuille , Dracochoc et Séisme il peut venir a bout de n'importe quel pokemon de type ; eau , roche et dragon .
: Il etait au debu un mini-draco , et je les fait monter jusqu'au niveau 53 , encore deux niveau et il evolu en dracoloss , avec ses attaque Dracocharge et Hydroqueue , c'est un trés bon pokemon .
: Juste un peut lent , sinon c'est un trés bon pokémon avec ses attaque : Marto-poing , Lame de roc , Séisme et Empal'Korne il peut être un trés bon pokémon contre n'importe qui .
: Il n'est que au niveau 47 , mais je vait trés biento commençais a l'entrainer , avec sont attaque : Close combat il peut fair tres mal , il a aussi les attaque riposte , dracochoc et aurasphére .
magireve niveau 100 strategiques : -distorsion -tonnerre -ball'ombre -psyko
noctali niveau 100 : -vibrobscur -ball'ombre -rayon lune - queue de fer
arcanin niveau 100 presque strats : - vitesse extrême -lance flamme - flair -bélier pour arcanin je suis en train de chercher des attaques je vais lui mettre mâchouilles et croc eclair a la place de belier et flair
roigada niveau 100 strats : -distorsion -surf -lance-flamme -psyko
mamochon niveau 88 ( en entrainement ) : - séisme - laser glace -éclat glace -croc givre
et voila et de temps en temps je change le mamochon par carchacrok strats niveau 100 ou tyrannocif niveau 100
Posté le: Lun 5 Oct 2009 - 16:03 par ~MøX~ Sujet du message: Votre equipe dans pokemon ..
Titanorbs a écrit:
Pour booster son attaque . Mais si il n'a que des attaque spécial, ca ne sert a rien ...
C'est bien pour ça que je pose la question ^^. Sinon, Malik à quoi va te servir distorsion si tu change mamochon en Carchacrok ?
Pour les attaques plantes, je ne pense pas que ce soit utile vu que tu as déja tonnerre avec Magirève, et surf avec Roigada :) (après,c'est mon avis et rien d'autre ).
Posté le: Lun 5 Oct 2009 - 16:51 par Titanorbs Sujet du message: Votre equipe dans pokemon ..
Au sinon pour Rhinastoc quand on capture un Rhinoféros preès de l'aire de détente, il a ces attaques là. Pour le Mammochon, ne le remplace pas par Carchacrok