Votez pour pokémon-power :Votez pour Pokémon-Power !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pokégiu
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

Anniversaire: 12/01/1996
Genre: Femme
J'aime: Équitation
O.S: Mac / iOS

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 17:50 par Pokégiu    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouvelle et me suis inscrite justement pour vous parler de tous les problèmes que j'ai sur mon pokémon platine et diamant. Je désespère !  :sniif:

Voilà mes soucis :

1) Sur platine, je voudrais compléter mon pokédex. Il me manquait Crefollet et le mystérieux numéro 152 ( quel est le numéro 152 ? ). Je me suis rendue au lac et j'ai trouvé Crefollet. Puis, le professeur Sorbier m'a demandé de partir à sa recherche. J'en suis restée là. Ma question est comment le trouver, et, si je le trouve que ce passera-t-il ? Dois-je le capturer pour avancer dans l'histoire ? Obligatoirement avec des Master Balls ?
Et sinon, qui est ce mystérieux numéro 152 ?

2) Sur diamant, je viens de faire une recherche sur "pokébip", des solutions pour avancer dans le jeu et capturer des pokémons. J'ai tout de suite flashé sur un pokémon nommé Cresselia. Ils disent qu'ils faut aller à Joliberges, puis parler à un marin et à sa famille afin d'être emmené à l'île de la pleine lune où se trouve Cresselia.
Je viens de relire tout, et je vois qu'il faut avoir complété son pokédex, ce que je n'ai pas fait. AIDEZ MOI à compléter ce pokédex, je vous en supplie ( celui de platine et aussi celui de diamant... )... Voilà ce qu'il me manque : le numéro 135 ! : c'est à dire Évoli je crois... C'est ça ? Et où cet Évoli ??? Ils disent qu'il est près d'un certain centre à Unionpolis... Mais, je ne vois rien, moi... Je n'ai pas une certaine fille qui donne un évoli ! Ho là là, je suis complètement perdue... Aidez moi, s'il vous plaît... Dès que vous voyez ce message !

3) L'action replay marche-t-elle sur une DSi ( la nouvelle DS ) ? Parce que, ma DS ne reconnaît pas du tout l'action replay que j'ai à peine achetée... Comment marche, en gros, l'action replay ?

4) Et pour finir ( toujours sur platine ), comment posséder un Motisma ?

Merci d'avance  :pikarun: Bisous !

Giu <3
Back to top
Titanorbs
Powerien
Powerien

Anniversaire: 21/03/1998
Genre: Homme
J'aime: foot et pokémon
O.S: Windows XP

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 19:20 par Titanorbs    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

Pour Crefollet, si tu a le logiciel cartes repère sur ta pokémontre,tu verras une tête,c'est Crefollet!
Mais fait gaffe, il s'enfuit tout le temps.
Le pokémon 152 est Motisma, trouvable au vieux chateau, la nuit uniquement.

Pour Evoli, il faut aller voir la fille du PC,elle te donneras un Evoli.

J'ai pas l'action replay,désolé...

Je l'ai déjà dit.

A en faite Cresselia aussi s'enfuit tout le temps.

Bonne chance!
Back to top
Visit poster’s website
Pokégiu
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 23:41 par Pokégiu    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

Merci tu peux pas savoir comment j'ai sauté de joie qu'en j'ai vu que quelqu'un m'avais répondu. Merci :)

Alors, il n'y a pas d'autres méthodes que d'essayer d'attraper ce crefollet désespérément pendant des heures et des heures ? Pff... Je pensais qu'il y avais un truc...Zut !

Merci pour le numéro 152, mais quand tu dis nuit ça veut dire à partir de 20 h ? 21 h ?

Pour Evoli, c'est la fille qui soigne ? Mais... c'est pas un peu bizarre, non ? Bon je vais essayer...

Re-zut pour Cresselia qui s'enfuit tout le temps...

Merci !!
Bisous !

Giu <3
Back to top
Titanorbs
Powerien
Powerien

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 10:56 par Titanorbs    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

Pour Motisma, vers  21h çà iras.
Elle est dans la maison a coté du centre pokémon.

Mais de rien, c'est un plaisir.
Back to top
Visit poster’s website
Requiem
Chiwi Powerien*
Chiwi Powerien*

Anniversaire: 13/04/1991
O.S: Windows Vista

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 12:01 par Requiem    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

A signaler, Motisma est unique, et il se cache dans la TV au premier étage. Il est au niveau 15. ^^

Le pokemon 135 n'est pas Evoli, ça c'est dans le pokedex national. Dans le pokedex de Sinnoh, c'est Lumineon. Capture un ecayon (super canne à joliberges, je crois) et fais-le évoluer. Tu peux aussi tenter ta chance en affrontant les pecheurs sur la route qui mène à Rivamar, je me souviens plus s'il en ont.

Une fois que tu aura le dex national, Amelle te donnera Evoli.

Pour Capturer Crefollet (et Cresselia qui s'enfuit aussi), il faut un pokemon rapide qui a Regard Noir ou Barrage. Ils s'enfuiront pas, comme ça. :bof: Gaffe, quand même pour Regard Noir. Il devient inefficace si tu changes de pokemon.

Comme je suis anti-hack, je ne peux que te déconseiller l'action replay. De une, tu n'as pas le même plaisir de combattre avec un pokemon hacké qu'avec un pokemon que tu as capturé toi-même, et de deux, les pokemons hackés ont un code spécifique qui permet de savoir qu'ils le sont. Lors des tournois, par exemple, Nintendo repère les hacks et les excluent de la compet' =/ Enfin, après, c'est toi qui voit.

Voilà voilà. ^^

Back to top
Pokégiu
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

PostPosted: Sat 3 Oct 2009 - 19:13 par Pokégiu    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

Je te remercie infiniment Requiem !! Bisous !

Giu <3
Back to top
Pokégiu
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 21:24 par Pokégiu    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

ou je peux trouver la capacité regard noir ou barrage ????????? avec quels pokémons est ce compatible ce genre de capacité ? :(^_^)Y: Encore merci, je suis trop contente 

Giu <3
Back to top
Titanorbs
Powerien
Powerien

PostPosted: Mon 12 Oct 2009 - 17:39 par Titanorbs    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

A vrai dire y a pas de Ct regard noir,Barrage ou toile...
Mais Qulbutoké a une cap.spé qui empeche le pokémon de s'enfuir ou d'être échanger lors d'un combat.
Back to top
Visit poster’s website
Poké-Style
Powerien
Powerien

Anniversaire: 06/01/1994
J'aime: ..

PostPosted: Tue 13 Oct 2009 - 08:23 par Poké-Style    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

Capture un Nosferalto si tu veut regarde noir sinon

CODE AMI : 1075 - 8552 - 2018
PSEUDO : Rayan

Back to top
Visit poster’s website
RoroChu
Powerien
Powerien

Anniversaire: 09/05/1994
J'aime: Jouer,Lire,Dessiner..

PostPosted: Tue 13 Oct 2009 - 12:45 par RoroChu    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

C'est souvent les pokémon de type Spectre qui peuvent recourir à se CT [Fantominus,Spectrum,Nosferalto, Etc...
Pour Barrage, un Archeodong peut faire l'affaire. [Il apprend ce CT au niveau 33, si cela peut être utile.  Wink  ]

My T-Card~
Back to top
Pokégiu
Nouveau Powerien
Nouveau Powerien

PostPosted: Fri 16 Oct 2009 - 22:34 par Pokégiu    Post subject: SOS problèmes de partout Reply with quote

Ho merci ! =D

Giu <3
Back to top

Jump to: